Apparemment le problème est connu par les concepteurs du jeu,puisqu'ils ont inscrit dans le Readme qu'il pouvait y avoir un problème avec l'accélération du son. Tout est correct chez moi (XP),accélération au max,derniers pilotes pour ma carte son,DirectX de décembre. Au lancement,le jeu me dit qu'il y a un problème d'accélération du son. J'ai même éssayé de lancer le jeu avec -safemode.
Queqlu'un a t-il l'astuce ?
Prince-Nikos
Niveau 9
31 janvier 2009 à 11:57:56
Tu peut essayer de désinstaller puis réinstallé la démo.
Le résultat n'est pas garantie, mais sur certains jeu sa marche.
Xouf
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:35:38
Déja fait ça 3 fois.
Pcdrom
Niveau 8
31 janvier 2009 à 14:01:44
Dans le panneau de configuration, dans les options sonores, tu vas dans l'onglet audio, tu clique sur "avancée" puis dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, tu va dans l'onglet Performance. Essaye d'abord de réduire au max la qualité de la conversion audio. Si le son ne marche toujours pas , essaye de réduire Accélération materiel. J'avais le même problème il y à 2 minutes. Par contre , je suis par sur du nom des otpions et des onglets, j'ai XP en Anglais ^^'
ColdFear
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:57:03
YODADU68
Niveau 7
02 février 2009 à 16:44:33
Alors là franchement démo plus merdique que celle la jamais vu avant,entre sa démarre pas,puis pas de son,puis les bugs pourris ouhaa quel jeux. Si un jour y en a qui trouve la soluce pour le son faite nous signe.
1000G
Niveau 10
02 février 2009 à 16:54:37
j'ai la soluce: jouer sur console
pas de prise de tête config, fps, ram, machin, truc, bidule, muche..
tu insères la galette 2 min après tu joues sans soucis
YODADU68
Niveau 7
03 février 2009 à 20:46:47
C'est moche,injouable,brider,tout est payant sur concole,mais tu n'a certainement jamais essayé c'est pour sa.;) Mais une réponse en lien à la question serai plus de mise ici.
Dokhou
Niveau 10
11 février 2009 à 17:05:58
YODADU68 j'avais pas de son dans la démo pareil mais bon je me suis dis c'est la démo pas grave et aujourd'hui je lance le jeu et pas de son.
J'ai réussi a régler le problème, moi j'ai une carte son sound blaster XFatality.
Enfaite je suis aller dans gestionnaire de périphérique et j'ai désactivé tout les truk de son qui me servait pas le "Realtek Hight definition audio" c'est le chipseet audio, et aussi ATI function driver audio for hight definition audio je crois ca c'est pour quand c'est branché avec un cable hmdi avoir du son sur l'écran. En désactivant c'est 2 truk puis en redémarant ca marche nikel. bonne chance