Personnellement je peux vous donner mon avis sur cette question !!
J'ai la 360 et la PS3 et j'aime vraiment ces deux consoles l'une autant que l'autre car au final il y a quasiment autant de bonnes exclues sur PS3 que sur 360 lorsque l'on est objectif ... enfin bref !!
J'ai commencé par télécharger la démo sur PS3, et là c'est le choc, j'étais vraiment dégouté: le jeu n'était graphiquement vraiment pas terrible graphiquement et avec un alliasing vraiment prononcé !! J'étais vraiment déçu parce que le gameplay et l'ambiance m'avaient vraiment enchanté !!
Quelques jour plus tard je télécharge la démo sur 360 et d'un point de vu graphique, je redécouvre TOTALEMENT le jeu !! Il n'y a presque pas d'alliasing et l'effet de grain rend parfaitement bien sur 360 alors que sur PS3 il rajoute un effet de flou vraiment désagréable qui pourrit vraiment l'image !! Quoiqu'il en soit après avoir joué à la démo 360 j'ai poussé un grand ouf de soulagement et je peut vous garantir que ma déception concernant la version PS3 a été totalement éclipsé !!
Pour conclure je trouve qu'il y a vraiment une très importante différence entre la version PS3 (que je trouve laide) et la version 360 (qui me parrait vraiment belle) !!
En tout cas je trouve SCANDALEUX qu'une telle différence existe entre les deux versions lorsque l'on voit ce dont la PS3 est capable (et nota sur des softs tels que MGS4 (que je trouve visuellement plus accrocheur que Gears 2), Wipeout HD (pour moi la plus grosse claque graphique de cette génération de console), ou encore le futur Killzone 2 (qui met la concurrence KO)) !!!!
Les développeurs devrait sérieusement se mettre à bosser sur PS3 ou au moins à ne pas refiler des adaptations foireuse aux possesseurs de PS3, parce qu'au final il est vrai que la grande majorité des jeux multi-plateforme sont bien plus beau sur 360, et que ça fait chi** d'acheter la plupart de ses jeux sur un console dont la fiabilité est nulle (je n'ai jamais eut aucun problème ac ma PS3 60 Go que j'ai achetée le jour même de sa sortie, mais j'en suis déjà à ma 3e 360)!!