CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 Graphisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 14:22:25

kaizer_sauze :sors: Hum comment dire :question: du lait ? C'est bizarre pourtant j'avais jetté une grenade dans l'eau à ce moment la sur Pc et sur Ps3 et la qu'est-ce qui se passe : Oh ba tiens c'est la même chose :honte: la prochaine fois mets des Chocapic avec ton lait sa marchera mieux :ok:
Ps : tu m'aurais dis l'eau est moche dans Far Cry 2 la j'aurais compris mais la je comprends pas désolé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 14:32:32

de toute façon mème si les visage sont pas super bien modélisé, on s'en fou, car on joue a la 1er personne, les mec on des casques sur la tète et on explose la face de tout ce qui est vivant :rire2:

Donc pas grand interet a ce cassez le cul pour bien modéliser des visages !

Stuffed93
Stuffed93
Niveau 6
28 janvier 2009 à 15:12:30

Mais le soldat qui se fait tuer au debut par un ennemis lui il n'a pas casque intergrale et il est vraiment mal fait ainsi que son armure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 15:31:09

ah ça y est je vois quel soldat tu parles, ben en faite a chaque fois c'est l'autre que je regarde :rire2:
J'y ai pas fait attention, mais ç'est sans importance ce genre de truc pour moi, si c'est un mec qu'on voit 5 sec dans tous le jeux !

si c'eet un défaut constant dans le jeux, la oui c'est un truc important a noter !

Stuffed93
Stuffed93
Niveau 6
28 janvier 2009 à 15:38:56

oui mai ta vu son armure et bah moi sa me le fait sur tout les soldats de la demo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 16:19:23

ah ok, ben je verrais surement la prochaine fois

Stuffed93
Stuffed93
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:26:57

oki si tu remarque quelque chose tien moi au courant

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
28 janvier 2009 à 16:41:39

il est vrai que les texture sur ps3 sont terne est avec un gout prononcé de l aliasing. je suis un anti-xbox a la base et il faut reconnaitre que la ps3 encore une fois n'est pas a la hauteur. J aimerai bien comparé la difference moi meme avec la 360 mais je crois ceux qui on pu comparé et voir que la version 360 s'en tire mieux.

Un bon nombre de test note souvent cette difference entre les deux support ps3 et 360. Le plus belle exemple est quake wars.
Mais il y en a d'autre comme Assassin creed pour la chute de frame rate.

La ps3 est sortie apres la 360, plus cher et surtout avec une technologie moins facile a abordé pour les développeur, comparé a la 360 qui possède une structure de pc.

Il est normal que l'on se retrouve avec des jeu avec une moins bonne finition sur ps3.

D'une parce que cela leur est plus difficile de programmer sur ps3, et de deux parce qu'ils prennent sûrement plus le temps de paufiner leur travail sur 360 vu qu'elles vend plus de façon général. Une histoire de sous avant tout.

Je suis sure que sony va apprendre de ses erreur et nous proposera une ps4 plus abordable avec une architecture pc pour une fois. Enfin qui dit pc dit souvent microsoft...
En espérant que sony arrive a trouver un compromis pour n avoir rien redevoir a microsoft.

Stuffed93
Stuffed93
Niveau 6
28 janvier 2009 à 17:15:56

je en pense pas que la version xbox 360 soit plus jolie. enfin bon ce soir je vai essayé la demo sur la console de mon frere et je verai bien si c'est pareil.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:36:42

vous pensez que ca vient de la PS3 elle même, ou alors le jeu qui est mal optimisé pour la console ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 17:47:05

Moi perso, je pense que le jeu aurait pu être un peu mieux optimisé au niveau de certaines textures et du contraste aussi mais bon si la version finale en 1080p il sera déjà un peu plus beau ! Indochine 06 tout à fait d'accord avec toi argent avant tout malheureusement ... Mais bon Killzone 2 arrive et vaincra :lol: xD

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
28 janvier 2009 à 18:01:52

creadiz : la console est capable de beaucoup. elle est juste differente dans son fonctionnement. ce qui complique la tache aux développeur qui eux même parfois ne sont pas du genre a finir correctement leur travail.

Enfin beaucoup...Dans la théorie et avec des développeurs qui connaissent la machine elle est capable de faire mieux que n'importe quel autre console actuellement.

Motorstorm une exclu ps3 est comme par hasard beau, et très fluide. normal les développeurs lié a sony connaisse la machine sur le bout des doight. Resultat un jeu qui tourne tres bien et developpé uniquement pour le support ps3.

Un autre exemple. GTA4 malgres les quelque videos/photos men songèrent tourne tres bien sur 360 et ps3 de la meme façon.

Des chargement plus rapide sur ps3 grace au disque dur mais sinon pareil. Et pkoi ?

Parce que les ptit gars de chez rockstar on programmé sévère et pendant des années sur les systeme sony.
Bon maintenant helas ils développe autant sur 360 voir meme plus avec leur futur exclu gta 4.

Rockstar change de bord, sony a une fois de plus du souci a ce faire. Heureusement que sony a gagné le combat entre hd dvd et blueray sinon je crois qu'a leur actuel ils aurait du souci a se faire.

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:06:19

MASSIF_2008
Posté le 28 janvier 2009 à 14:22:25 kaizer_sauze Hum comment dire du lait ? C'est bizarre pourtant j'avais jetté une grenade dans l'eau à ce moment la sur Pc et sur Ps3 et la qu'est-ce qui se passe : Oh ba tiens c'est la même chose la prochaine fois mets des Chocapic avec ton lait sa marchera mieux
Ps : tu m'aurais dis l'eau est moche dans Far Cry 2 la j'aurais compris mais la je comprends pas désolé...

:d) ha ok .... si t'appel ça de l'eau bien faite tant mieux pour toi en tout cas je suis pas le seul à dire (voir sur le forum) que c'est mal fait à cette endroit précis et y'a pas que là, les textures aussi sont grossières....

Y'a qu' a voir les tests pour confirmer ce qu'on dis à propos des graphismes mais y'en a qui sont à fond dedans et oublis d'ouvrir les yeux ....

De toute façon il se tape que des vieilles notes ce jeu sur console ça sera pas une grande perte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 19:38:42

Bon vazy sa sert à rien de parler avec toi :sors:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:51:48

ouais t'as pas tord indochine

superroro01
superroro01
Niveau 4
29 janvier 2009 à 14:44:43

je l'ai sur ps3 et les graphismes sont magnifiques y'a rien à dire

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:24:02

troll inside :p

poppincham
poppincham
Niveau 9
29 janvier 2009 à 15:42:48

ce que je trouve assez désagréable ses l'effet de grain ,quand je prend le ou la mécha enfin le robot si vous préférer , qui je pense enfin j'éspére sera corriger dans la version final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 17:55:30

le problème peut aussi venir du téléviseur, quelque rare jeux de PS3 rame et ont des cliping sur un écran de télé banal qui peut supporter que 60Hz maximum !

je suis un peu anti-Xbox aussi surtout a cause de ce grave défaut que j'ai eu avec la mienne et j'en ai 2 !
Elle raye es CD en chauffant si on y joue trop !
Chose impossible avec la PS3 qui par ailleur est silencieuse !

Mais la 360 a + de MémoRame que la PS3, presque 700 contre 256 pour la PS3 !

Une version PS3 est moins bonne quand les dévellopeur commence par la version Xbox360, car remarquer qu'avec les jeux Exclusif PS3, il n'y a aucun des problème présent sur les jeux Multi-platformes !

Markus88
Markus88
Niveau 14
29 janvier 2009 à 23:46:04

"vous pensez que ca vient de la PS3 elle même, ou alors le jeu qui est mal optimisé pour la console ? :("

sa vient surtout des développeurs qui n'en branle pas une :oui:

La vidéo du moment