CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j hésite

cadologue
cadologue
Niveau 6
25 janvier 2009 à 20:28:22

bjr ayant joué a fear ( le tout premier )j ai tout de suite aimé le concept ! donc le 2 s annonce bien ( jai testé la demo sur ma ps3 )

mais voila , n ayant pas assé d argent pour acheté 2 jeux ! j hésite entre fear 2 et kill zone 2 !

alors que me conseillez vous ?

moi je recherche un fps avc un multi si possible , et tant qu a faire asser gore !

merci

cadologue
cadologue
Niveau 6
25 janvier 2009 à 21:30:14

whaou ! ca c est de la réponse ! ta 28 ans , t sur ?

et tu oses parlé de maturité ?

lil-val
lil-val
Niveau 8
25 janvier 2009 à 21:32:02

Je ne pocede pas la PS3 mais perso, j'aurai acheter Killzone 2 vu que j'avais kiffé le premier opus après si ta pas eu le premier Killzone, procure toi FEAR 2.

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:28:16

les deux ont une ambiances bien particulières

si tu veyx avoir très peur procure toi fear2

si tu veux LE fps de la ps3 prends Kilzone2

poppincham
poppincham
Niveau 9
25 janvier 2009 à 22:36:56

moi je te conseil fear2 ,j'ai pu voir pas mal de videos de K2 et ses vrai qu'il es bien foutu mais hélas j'ai pu remarquer qu'il a l'air bien soulant ,un peu à la resistance ,les ennemis viennent en masse donc tu shoot,tu shoot et tu shoot

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:38:42

dans fear c'était aussi pareil à certains moment

et dans fear2 ça va aussi être comme ça par moment

poppincham
poppincham
Niveau 9
25 janvier 2009 à 22:41:01

c'est vrai mais comme ta pu le remarquer ils ne se laissent pas facilement buter,et puis ta une réel ambiance,et le gore es présent se qui es vraiment jouissif :ok:

Yzak
Yzak
Niveau 9
25 janvier 2009 à 23:00:44

Killzone 2 reste super classique et plat, c'est comme un COD 4 mais avec un univers different.

Perso je te conseilles plus FEAR 2, y aura plus de rebondissement, un gameplay plus nerveux (ralentis, armes variés, mecha), une belle bande son et surtout le jeu fera bien flipper (si tu cherches la peur ^^)

Killzone 2 sera juste plus beau apres pas sur que sur les autres points il puisse rivaliser avec FEAR 2 :-)))

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:17:32

killzone 2 à quand même une bonne ambiance de ce qui a été montré, bon pas autant qu'un fear 2 c'est vrai mais c'est déjà ça

mais bon, on peux pas tellement t'aidé à toi de pesé le pour et le contre

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:04:49

Si tu recherches un jeu avec un bon multi, Killzone 2 est plus fait pour toi. Celui de F.E.A.R. 2 a l'air assez moyen.

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:46:02

je c pas comment l'IA réagis dans K2 mais dans fear elle ets plutôt realiste, elle renverse les table-casier-armoire, pour se protégé, vise comme un pgm en mode difficile, et se cover mutuelement,

a toi de voir, le mieux serais de tester KillZone2, pour avoir la certitude :ok:

Peace_Lover
Peace_Lover
Niveau 7
26 janvier 2009 à 13:53:21

"cadologue
Posté le 25 janvier 2009 à 21:30:14 whaou ! ca c est de la réponse ! ta 28 ans , t sur ?

et tu oses parlé de maturité ? "

On t'avais répondu quoi ?

_ced21_
_ced21_
Niveau 4
26 janvier 2009 à 14:18:40

si ta pas d'argent pour acheter 2 jeux t'en achete un dans un magasin et l'autre tu le prend sur ce site

http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=6079

sa revient moins chère

fifty09
fifty09
Niveau 5
26 janvier 2009 à 16:11:04

c est n imporque quoi moi qui aime bien fear 2 mais le jeu ne peut pas comparer avec killzone 2 qui sera un des meilleure fps de tt les temps c est la contre directe de gear of war 2
c est la main de fer de la ps3

si tu hésite entre les 2 pas photo prend killzone qui sera exeptionnel avec les graphisme multi .........

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
26 janvier 2009 à 16:15:38

perso jachete les 2 mais si je devai en choisir un sa serai FEAR2 :coeur: lambiance est enorme :coeur:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:55:40

Vous en savez quoi que Killzone 2 est l'un des meilleurs FPS ?

Pffff fanboys mixés à la sauce marketting. C'est juste un Call of Duty avec une bonne ambiance plus SF, ça reste du vulgaire tir aux pigeons techniquement. Enfin, pour "le joueur moyen" qui ne connaît pas grand chose c'est sûr que c'est exceptionnel. Désolé pour le coup de gueule, mais marre de voir autant de fanboyisme aveugle sur les jeux exclus juste parce qu'ils arrivent à faire fantasmer par le marketting.

_BOB_LE_FUMIER
_BOB_LE_FUMIER
Niveau 5
26 janvier 2009 à 17:22:02

et toi kes ten sait que sa sera un vulgaire tire au pigeons??
c vrai vous les joueur pc vous etes des experts et connaissez tous! :sarcastic:
vous me faites bien rires serieu :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 20:37:59

Moi perso j'hésitais aussi entre les 2 mais aprés avoir éssayer la démo, c'est Décidé

F.E.A.R.2

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:22:18

entierement d'accord avec TheNobody ,, trop de fanboy style mouton, c clair,
et c'ets pas parceque le jeu ets uniquement pour un support que "c le meilleur" regarder Crysis,,, exclus PC, esque c le meilleur jeux PC ?? nn c le plus beau ,ouais, mais y'en a des meilleur et des plus ancien.

J'ai vu les videos in game de killzone2 se matin, c asser jolie, mais esque le game play est reussi ? esque les ennemis sont aussi bête que dans les autre fps ? (dans fear non)

Si je devais choisir, je prendrais Fear2 car je prefere l'ambiance flipante comme ça, sa donne un gout sucré au jeu, lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2009 à 17:51:03

Le point fort et interet de Killzone 2 c'est son mode Multijoueur a 32 joueurs en ligne !

La vidéo du moment