bonjour... alors voilà j'ai tester la demo sur les 2 machines... et je vais le prendre sur 360..
1 / temps de chargement en début de mission (demo) 2xplus rapide sur 360.
2/ plus de ralentissement sur ps3 (exemple) quand vous aller descendre dans le métro... juste avant ce trouve un wagon de métro suspendu dans le vide et devant coule de l'eau...sur 360 totalement fluide ..sur ps3 elle est plus lente....idem quand vous entre le la salle de cinéma .. en haut a droite de la salle vous voyez l'éclairage de projecteur et d'une bobine cassée contre le mur......idem la fluidité de l'image avec ces effet lumière et les traits noirs de la bobine cassée plus fluide sur 360..
3/ pour finir...le rendu de l'eau....il y a 2 flaque d'eau dans le jeu une fois en plaine rue juste avant de rentrer dans le cinema....et une juste devant le robot avant d'en prendre le contrôle...
sur 360 ont vois très bien que c'est de l'eau...sur ps3...elle est blanche ou laiteuse si vous préférer...donc rien de très convainquant... et surtout la partie final a bord du robot est encore plus fluide sur 360 que ps3...
voilà... je suis pas la pour une guerre je donne juste mon avis.....j'ai plus de 25ans de jeux vidéos dans les doigts... j'ai connu toute l'évolution du jeu vidéo...donc rester cool...ça regarde que moi.....