CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mais quesque... ?!

overdoseBMTH
overdoseBMTH
Niveau 5
23 janvier 2009 à 15:52:24

Je joue sur une télé 103cm Full HD et quand je joue a c'te démo j'ai l'impression de joué a un jeu optimisé pour une écran 15" étiré au maximum... C'est pixeleu, on croirai un jeu ps2... quelqu'un a eu le même problème ?

-Gadget-
-Gadget-
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:57:14

t'as le HDMI pro insertion x11? :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:03:24

Pas de problème pour jouer avec mon pc sur un ecran full hd de 140 cm, branchement hdmi :content: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2009 à 16:06:29

Bon :( ba moi je vais racheter un jeu ps2 ! Tiens ba pourquoi pas fear 1 par exemple il est vrai que je vais constater la même qualité graphique... Tin franchement je comprends pas que des gens geulent pour fear 2 pour far cry 2 je veux bien comprendre mais la franchement ... je sais pas quoi dire :question:

overdoseBMTH
overdoseBMTH
Niveau 5
23 janvier 2009 à 16:21:22

Whoaaa mec... tu pète un plomb :/ je parle pas de la qualité graphique du jeu... Je dit juste que quand je démarre la demo la résolution et 10 fois plus petite que mon ecran et je joue en Full HD... J'suis branché en HDMI mais quand je lance la démo la résolution change pas du coup l'image et super etiré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2009 à 16:39:30

Chépa tu dis on croirait un jeu ps2 ne t'inquiète pas je pète pas un plomb :lol: Tout le monde se plaint de la version ps3 alors que moi même je l'ai testé sur pc et il y'a très peu de différences entre ces 2 la ! Après pour la résolution si tu es sur ps3 sa veut donc dire 720p et 720 = 1280x720 il serait en 1080p = 1920x1080 se serait déjà mieux donc c'est normal que tu es cette impression moi sur le pc écran 22" je vois mieux que sur mon HD 102cm j'espère que ta pigés ? :ok:

krisscool
krisscool
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:52:00

euh overdoseBMTH sur ps3 y a des options spéciales pour jouer en hdmi!!par exemple lisser l'image ou je sais plus trop quoi j'ais pas le menu sous les yeux!!

overdoseBMTH
overdoseBMTH
Niveau 5
23 janvier 2009 à 18:27:59

J'me plein pas dutout de la PS3 moi tinquiete lol ^^

Ce que je veux dire c'est que ma console et régler au max (1080p ou 1080i je sais pu) et les réglages pour les jeux qui sont plus bas ce fait automatiquement ( si jmet un jeu qui tourne en 720p max le réglage reviens automatiquement sur 720p) pour cette démo y'a rien qui se passe, ça me le lance sans rien dutout et la résolution est très basse, l'image extrêmement etandu et donc c'est ultra moche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2009 à 20:12:28

Je ne sais pas d'ou vient le problème dans ce cas la mais c'est vrai qu'en 576p sa doit être moche :(

overdoseBMTH
overdoseBMTH
Niveau 5
23 janvier 2009 à 20:26:12

Voila ta tout compris ! Alors... du 576p ok mais sur un écran 103cm... tu vois ou est le problème ? x)

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
24 janvier 2009 à 01:15:46

moi le grains et les pixels partout au départ seulement de la demo..jai kiffé l'effet!! :o))

La vidéo du moment