CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.E.A.R. 2 ou Killzone 2

Inconscience
Inconscience
Niveau 8
17 janvier 2009 à 15:14:05

Voila possédant une PS3 (logique :hum: ) J'hésite énormement entre le blockbuster de Guerilla et la paranoia hyperactive de Monolithe :(

J'ai FEAR 1 et ce ne fut qu'un régale les scenes d'actions au ralenti ou parfois les petits stress :)

Cependant j'ai aussi Killzone 1 avec cet guerre fictive et cet immersion :bave:

Je sais que je suis sur le forum FEAR 2 mais essayez d'etre objectif svp :hap:

Merci

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:21:41

Les deux ?

Killzone est plus un blockbuster à cause de la hype qui l'entoure, alors que F.E.A.R. est fondamentalement bien plus réussi dans ses gunfights et dans son rythme. Attends peut-être qu'ils sortent et l'avis des joueurs ou en regardant les vidéos.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:29:42

Personnellement j'aime bien le design dans Killzone (à part les nouveaux ennemis type terroriste islamique), mais il ne faut pas oublier que si on en entend tellement parler c'est surtout parce que c'est un FPS exclu Sony qui s'était montré avec une vidéo en images de synthèse au lieu du in-game, ce qui a entretenu une fausse légende.
Mais il faut savoir que ça reste un FPS plutôt moyen, que ça sera un peu du sous-Call of Duty mais avec un joli design.

Alors que F.E.A.R. niveau gunfights c'est un des meilleurs FPS jamais crées (si ce n'est LE meilleur), et pour l'instant sa campagne solo est mieux faite, après pour le 2 espérons que ça soit au moins du même niveau, voir beaucoup mieux !

Après il réside une autre question, c'est que toi tu y joues sur PS3. Peut-être qu'étant exclu console Killzone sera mieux adapté, après faut voir, il y aura bientôt la démo pour te donner une idée.
Voilà, tu peux attendre les démos des deux pour te décider.

Inconscience
Inconscience
Niveau 8
17 janvier 2009 à 15:42:47

Graphiquement Killzone 2 est plus beau que FEAR 2 (meme si il est magnifique) ensuite c'est un autre design :)

Call of duty n'a strictement rien à voir avec Killzone 2...
Déjà le contexte...Ensuite les modes multijoueurs n'ont aussi rien avoir :hum:

Question solo j'avoue FEAR est bon :) Mais multi non...Logique d'un coté :(

Je sais pas :( J'ai pas le mode Online (Mais killzone 2 possede un mode Offline avec des bots :bave: ))

Mais l'intrigue, les effets gores de FEAR 2 me font triquer aussi :(

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:21:16

boarf en multi FEAR premier du nom était génial :ok: ! Le mode de capture de zone était sympa quand on jouait avec une bonne équipe :ok: j'espère que dans le 2 se sera tjs aussi fun

1000G
1000G
Niveau 10
18 janvier 2009 à 07:01:11

en multi FEAR 1 est certes très classique mais a un gros point fort: le mode Ralenti :bave:

le mode Ralenti donc qui est très bien pensé et ultra-jouissif si tenté qu'on ai réussi à s'approprier le bonus, eu le temps qu'il se recharge, et la au prochain ennemi que tu croises: PAF! actived slowmotion = carnage :content:

après je sais absolument rien de ce que proposera Killzone 2 comme mode de jeu mais même si le ralenti en multi a disparu dans FEAR 2, les nouveaux modes vont venir comblé cette perte(pas si grosse puisque c'était pas tellement joué, du moins sur console et tant qu'il reste en solo c'est l'essentiel): http://www.fear2.fr/news-97-des-infos-sur-le-multi.html

-Armored Front
-Blitz
-Control
-Failsafe(inspiré mode "Bomb Defuse" de Counter Strike apparement)

tout ça promet :content:

ainsi que le très apprécier(à ski parait)Team Deathmatch de FEAR 1 et aussi mon préféré: le Deathmatch :cool:

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
18 janvier 2009 à 09:39:11

N'hésite pas,prend Killzone 2!D'après Nofrag les version console de F.E.A.R 2 sont très moyenne :ok:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:52:00

Moyenne par rapport à la version PC, ça ne veut pas dire que ça sera moins bon que Killzone 2 qui est probablement aussi classé comme moyen par NoFrag (ils ne le testeront pas, ils n'ont pas de play3)

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
19 janvier 2009 à 22:46:39

La version console de FEAR 2 ne sera pas moyenne.FEAR a un systéme d'intellignece artificiel unique,que Killzone 2 n'aura certainement pas.Enfin ,pour moi l'histoire de FEAR me semble plus attrayante.

[projectorigin]
[projectorigin]
Niveau 5
21 janvier 2009 à 07:08:42

telecharge la demo sur le live c'est demain :bave:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:11:11

dans FEAR2 et Killzone2 y a un point commun le 2 donc je n'ai qu'une chose à dire : les 2 !!!

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
08 février 2009 à 15:25:54

"(à part les nouveaux ennemis type terroriste islamique)"

pas de généralité, ou d'amalgame. On dit terroriste islamistes, pas islamique !

merci

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
08 février 2009 à 15:33:47

"Moyenne par rapport à la version PC, ça ne veut pas dire que ça sera moins bon que Killzone 2 qui est probablement aussi classé comme moyen par NoFrag (ils ne le testeront pas, ils n'ont pas de play3)".

+1!
Si il y'avait une version PC de Killzone 2, ils diraient qu'elle serait meilleur que le version console.

Inconscience
Inconscience
Niveau 8
08 février 2009 à 15:38:35

Trop tard j'ai pris...F.E.A.R. 2 : Project Origine.

J'ai posé la question au vendeur avec ma situation de probleme de connexion qui font que je ne joue presque pas en ligne.

Il m'a dit presque les memes choses que vous : F.E.A.R 2 sera plus orienté vers l'ambiance mais Killzone 2 est une grosse claque que beaucoups attendent. Maintenant les solos des 2 jeux sont très bons a toi de voir :(

J'ai réfléchi et j'ai dit que je vais prendre F.E.A.R. 2 qui une fois en ocassion est plus dur a trouver en commerce que Killzone.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
08 février 2009 à 16:15:50

au pire tu prends FEAR, et après tu pourras toujours le revendre à la sortie de killzone, si tu veux :(

moi vais prendre les deux, cho de niquer ses économies dans le jeu vidéo quand même :noel:

poppincham
poppincham
Niveau 9
08 février 2009 à 16:30:06

ouai pas le choix de prendre les 2 , je vais vendre darkness ,bioshock et orange box pour 70e et je me prend fear2,et K2 suivra ensuite à 40e :ok: