CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De FEAR à FEAR2 : l'histoire intégrale

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sasuke121912 sasuke121912
MP
Niveau 9
25 janvier 2009 à 16:52:21

up faut pas le perdre celui la ^_^

warnz warnz
MP
Niveau 6
26 janvier 2009 à 23:30:56

youpidahou :)

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:36:25

J'ai quelques question ! :(

A la fin du 1er opus, on libère Alma, enfin son fantôme si j'ai bien compris (bawi apparemment elle est morte), alors en quoi le fait de la libérer change quoi que ce soit ?
Je pensais qu'elle avait déjà été libéré lors de la réouverture du projet Origine, et c'est ce qui avait d'ailleurs engendré tout ce bordel et l'envoie d'agents tu FEAR..

Donc en fait ATC libère le fantôme d'Alma petite, puis Arlan Wade libère le fantôme d'Alma grande ? Je comprend plus rien.. O_o

Puis dans extraction point... Fettel revit : gné ? :ouch:

Et on revoit l'obèse du 1er FEAR qui apparemment n'est pas mort, mais on l'aperçoit 30 secondes puis il se barre.. gné ?

Et c'est quoi ces espèces de monstres qui tuent Jakowski (le coéquipier) d'une matière atroce ?

Et pourquoi à la fin on assiste à une sorte de Fusion entre Alma petite et Alma grande ? :ouch:

Et il se passe quoi après la fin ? Tout ce qu'on voit c'est que l'hélico explose et qu'on reste coincé dans la ville.. et ensuite ? Il advient quoi du héros ?

Etc ? :ouch:

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:46:45

Et puis j'ai lu dans la FAQ que le but d'Alma (et donc de Fettel) n'est pas du tuer le héros du 1er FEAR, mais au contraire en quelque sorte de le retrouver (car c'est son fils, enfin bref)..

Pourtant il me semble évident que Fettel fait tout pour vous tuer ! :ouch: Et si Alma parait vous aider parfois, il n'empêche que la plupart du temps elle se montre agressive ! :ouch:

funwizard funwizard
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:14:53

moi je suis plutot d'accord avec mommie-sombre (c'est koi ce pseudo encore ? :cool: )
je trouve que l'add-on de FEAR, le fameux FEAR files dont on parle assez peu en fait, fout quand même le bordel dans la compréhension globale du scénario.
Alma : elle souhaite retrouver son fils donc ? Je veux dire le premier, le héros ? Mais est-on sûr à 100% que c'est bien le premier, celui qu'elle a enfanté à 14ans ? Et si elle veut retrouver le héros, pourquoi vouloir le tuer ?
Paxton Fettel meurt dans FEAR, mais revient dans l'add-on ?
Je trouve que globalement les explications de Fear 2 données dans le début du topic sont intéressantes, mais elles laissent la part belle à beaucoup d'interprétations (voir mes questions dans un mail précédent ici) et que certaines zones d'ombres énormes subsistent.
Tiens au fait, la mytho de la Warner, la Nathalie, elle est partie ? :gni: Car elle m'a bien gonflé avec son marketing à deux euros !!

1000G 1000G
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:20:46

pourquoi avoir épingler struc la, le lien ne dirige même plus vers la bonne page et n'importe quel idiot qui tape "histoire" dans la barre de recherche tombe forcément sur ce topic, très utile :sarcastic:

1000G 1000G
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:22:04

ah si le lien marche autant pour moi :(

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:17:19

Je joue à perseus mandate là, et je comprend rien, ça se passe quand ? Oo

1000G 1000G
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:20:04

en même temps que FEAR, l'histoire se déroule en parallèle, juste que tu ne joues pas le même bonhomme que dans FEAR mais tu évolues dans la même ville(Auburn)seulement dans des lieux différents

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:30:06

Oui donc l'explosion n'a pas encore eu lieu ?

Aucun intérêt cet Addon ! :(

basde basde
MP
Niveau 6
27 janvier 2009 à 20:37:35

Par rapport au liens, c'est pas mal, juste que parfois la formulation sont un peu boiteuse et aussi que pour moi c'était pas les équipe du FEAR que la directrice envoie dans le labo si??
Enfin bref c'est super que ce topic aie été épinglé a pluche.

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:24:41

Y'a écrit que c'est la directrice, t'es sur ? :doute: (flemme de relire)

En tout cas c'est pas elle ^^

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
27 janvier 2009 à 22:54:08

ils sortent d'ou les monstres à la fin de FEAR, et les monstre dans le sol dans FEAR PM ?

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:06:38

Les fantômes du 1er FEAR viendraient des âmes des mecs que Fettel bouffe, enfin si j'ai bien compris :doute:

Les monstres invisibles de FEAR XP j'ai rien capté ce que c'est :-(

Les monstres dans le sol de FEAR PM, j'en suis pas encore la :noel:

basde basde
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 14:50:58

"Geneviève Aristide n’y tient pas compte et envoie une équipe dans le laboratoire : Le F.E.A.R. (First Encounter Assault Recon) dont vous faîtes partie"
Voila c'est sur cette phrase que j'ai de sérieux doute en fait...
Pour moi elle envoie une équipe ATC (d'armacham quoi) qui va se faire décimée et puis ce sera à nous de jouer parce que Fettel commence a foutre le boxon (début de Fear).

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:52:44

+1

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:15:13

Je me demande si les monstres des addons ne sont pas des sortes d'expériences ratées d'ATC ? :(

Par exemples les monstres invisibles pourraient être une version ratée des replicas qui se rendent invisibles, et le réveil d'Alma les à rendus conscients et fou ? :doute:

C'juste une hypothèse :hap:

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:46:46

Et puis j'ai pas compris la fin de Perseus Mandate, je croyais qu'on avait réussi à récupérer l'ADN..

berillions berillions
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:00:40

Fear Extraction Point et Perseus Mandate n'ont rien avoir avec FEAR2...

Donc pour comprendre FEAR2, jouez seulement à FEAR1. PM et EP ne sont pas à prendre en compte....

Monolith l'a précisé en plus^^

Et posez vos questions, je tacherais d'y répondre^^

warnz warnz
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 23:11:33

C'est vraiment dommage qu'ils aient sortis ces 2 épisodes minables de FEAR... Heureusement que FEAR2 a l'air génial.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
360 10.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment