CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Can you see?

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:22:28

Effectivement il y a un oeil, mais je suppose que c´est ´´l´enfer´´ qui envahi la place XD

Dante214
Dante214
Niveau 1
12 novembre 2007 à 18:08:59

Bah alma de toute façon meme si au début de l´histoire c´est la plus grande victime maintenant c´est une vrai démon ya pas d´autre mots lol il serait préférable pour tout le monde qu´elle meurt ^^" en tout cas vivement celui la meme s´il risque de ramer sur mon pc ça fera du bien de jouer un bon fear tout neuf

je voulais dire aussi pour jankowski (je crois que c´est comme ça que ça s´ecrit) il est pas totalement mort, il doit etre au meme niveau qu´alma (qui est censé etre morte ce qui ne l´empeche pas de faire un peu ce qu´elle veut) sauf que lui il a pas envi de tuer tout le monde ,a voir ... voir ... can you see? :D

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
17 novembre 2007 à 03:18:03

Yes, i can see

XD

Je croi que Jawkofsky aurait du s´appeler Mon ocle Jean Roger.

UN mononcle Jean Roger est toujours chauve et le nom est facile à retenir.

You know what I mean, jelly bean???

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:17:48

Pour Jawnkofsky, j´ai remarquer tout au début de FEAR (premier du nom), qu´on le voit déjà avec les yeux crevés bien avant que cela lui arrive réellement !

Je m´explique : Au tout debut du jeu quand Jawnkofsky nous enlève un meuble qui bloque la porte et qu´il en défonce une autre avec son pied, la scène se déroule soudain au ralentit jusqu´à ce que l´on découvre le cadavre deux pièce plus loin.
Au cours de se ralentit Jawnkofsky "s´évapore" ou "tombe en cendre", si vous ête assez rapide et que vous passé au travers de lui en vous retournant, vous remarquer qu´il sagit du FANTÔME de Jawnkofsky (avec les yeux crevés).
Une fois que vous ête devant le cadavre et que le ralentit disparai, Jawnkofsky réaparai derière vous bien vivant...

Je trouve cela étrange. Notre héros à t´il la capacité de voir l´avenir ?

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:30:55

Autre mystère : Notre chef détecte les signaux vitaux de Jawnkofsky uniquement quand le fantôme nous apparait, et perd le contact quand celui-çi disparai...

Si l´on émet des signaux vitaux c´est que l´on ai encore vivant !! !

Alors s´agit il vraiment d´un fantôme ou alors Jawnkofsky et capable de ce téléporté ( :doute: ) ?

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
19 novembre 2007 à 00:03:46

MONONCLE JEAN ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors s´agit il vraiment d´un fantôme ou alors JEAN ROGER et capable de ce téléporté ( :doute: ) ?

Il est comme alma, sa grésille quand elle apparait. Sinon, sa grésillerais tout le temps, mais ce n´es pas encore clair.

Pourquoi ne sortent-ils pas un livre sur les FEAR?

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:33:21

"Je trouve cela étrange. Notre héros à t´il la capacité de voir l´avenir ?"

Ou alors c´est peut-être juste une erreur de la part des devs

Dante214
Dante214
Niveau 1
25 novembre 2007 à 17:34:14

a mon avis le héros a la capacité d´entrer dans une espece d´autre dimension (celle d´alma probablement si on voit les choses comme ça) et de ce fait il voit les choses qui se passe (et peut etre qui se passeront) dans cette dimension

wouaa c´est compliqué fear, en tout cas je doute vraiment que ce soit une erreur

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:31:26

Qui vivra verra... mais virerons-nous jusqu´a temps qu´alma ce dévoile...

berillions
berillions
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:27:54

Par contre, dans la vidéo, le 1er message ensanglanté que le joueur trouve --> Who is he ?

Il fait reference à qui d´après vous?

berillions
berillions
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:31:25

Pour ce qui sont bilingues, qu´est-ce que dit Alma dans les dernières secondes? Moi j´entend "Enfant un" mais comme c´est une vidéo anglaise, j´ai un doute^^

Alexandrebel
Alexandrebel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:22:49

Moi j´ ai compris "Lio fan d´ un" quand y´ a l´ apparition d´ Alma.

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum de F.E.A.R. et j´ attend Project Origin impatiament

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:40:13

The halls goes down?
All goes die?

igeek
igeek
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:35:54

Tu sers à rien La_PeRsOnNe, just useless :)

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:33:45

Donc à quoi tu sers à part m´emmerder ?

Amicalement.

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
19 janvier 2008 à 16:30:25

héhé vous etes fous ce n'est pas du tout le même moteur

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:24:03

je vais passer pour un inculte mais j'ai fais le FEAR sur 360 et je me rappelle juste que après la scène ou on trouve le cadavre au début après on nous dit juste qu'il est porté disparu et j'ai entendu nul part qu'il avait les yeux crevés

on peut m'expliquer svp?

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 avril 2008 à 11:33:59

On ne "l'entend" pas. On le VOIS. Quand on vois sont fantôme dans l'usine ("Y a quelqu'un ici ?") on à une apparition (qui dure à peine une seconde) de lui qui remplis la totalité de l'écran, on y vois sont visage de près.

D'ailleur, dans Extraction Point la femme qui fait partie de notre équipe vois le fantôme de Jawnkofsky et dit dans un souffle "Jawnkofsky ! Vos yeux...". Mais bon, c'est EP et pas FEAR.

XxdoomeurxX
XxdoomeurxX
Niveau 2
17 mai 2008 à 22:44:49

Je trouve dommage que on incarne pas le fils d'alma encore une fois sa serait bien je trouve pour le senario^^

car dans le premier fear elle cherche a récupéré son fils et la je trouve que en fesant style elle nous recherche encore car il font la suite du premier fear non?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:39:45

c'est sur! une suite où le fils veut pas rentrer chez lui et la maman pique une crise parce qu'elle le trouve plus. en effet un bon scénario. :o))
non, franchement, ce serai bien de le reprendre pour le fun.

La vidéo du moment