CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'installation.

InisMona
InisMona
Niveau 6
16 septembre 2009 à 15:18:08

Bonjour, j'ai acheté FEAR2 Reborn sur JeuxVideo.com... Je le télécharge et ca finis normalement... Après, j'ai mon dossier ou il y a Fear2reborn_sr_multi.exe et 4 autre ou c'est .bin...
Je clique sur .exe et ca me fais : Fear 2 project origin n'est pas installé. abandon de la mise a jour.
Resultat j'arrive pas à l'installer... Comment faire ?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:40:04

Est-ce que tu as F.E.A.R 2 : Project Origin installé? Reborn étant juste un add-on...tu dois avoir besoin du jeu complet.

InisMona
InisMona
Niveau 6
03 novembre 2009 à 13:54:03

Oui il est installé ! Désoler de ma réponse tardive mais j'étais en allemagne chez mes cousins c'est deux derniers mois :noel:

sandre43
sandre43
Niveau 2
03 novembre 2009 à 18:07:43

j'ai exactement le meme problème et d'après warner bross(distributeur de fear2 project origin)il y aurait incompatibilité entre le jeu version boite et l'addon téléchargé sur jeuxvidéo.com a plusieurs reprises j'ai contacté le service chargé de régler les problèmes jeux mais ils font la sourde oreille en demandant tout un tas de choses qui ne servent a rien donc la seule solution est d'acheter le dit addon au magasin steam désolé pour le reste mais je n'en sait pas plus si quelque'un peut m'informerj'en serai ravi.

InisMona
InisMona
Niveau 6
05 novembre 2009 à 13:56:39

Merci sandre :ok: Mais j'ai pas envie de le RAcheter sur Steam... Déjà que Jv.com ne veux pas me rembourser :(

sandre43
sandre43
Niveau 2
05 novembre 2009 à 20:21:38

inisMona je suis au courant il m'ont fait la meme chose chez jeuvideo.com la seule solution serait de savoir le nombre exact a s'etre fait grugé et envisager un recours tous ensemble auprés de l'autorité chargé de régler les problèmes d'achat sur site internet.

InisMona
InisMona
Niveau 6
08 novembre 2009 à 10:36:55

Ouais... Mais étonnement ya pas beaucoup de monde qui l'ont télécharger sur JVC :( Enfin, c'est ce que j'en conclu parce que j'ai pas vu grand monde qui avait ce problème :ok:
Bon... Sur ce, bonne journée :dehors:

sandre43
sandre43
Niveau 2
05 décembre 2009 à 07:18:05

inismona j'ai la solution pour fear 2 reborn mais je ne desire pas la communiquer sur le forum puis-je avoir une adresse je vous la ferait parvenir si oui répondez sur le forum en utilisant votre pseudo a plus

factum
factum
Niveau 2
05 décembre 2009 à 20:36:35

Bonjour sandre43. J'ai eu le même problème que inismona, par contre JV.com m'a remboursé. Tous les FEAR (DVD) sont installés sur mon micro. Je serais preneur d'une solution pour que Reborn marche si c'est possible. Merci de me répondre. A+

sandre43
sandre43
Niveau 2
06 décembre 2009 à 07:16:15

factum comme je l'ai signalé a isismona je peux régler le probleme mais je ne désire pas le faire sur le forum puis-je avoir une adresse je vous ferai parvenir la solution si oui répondez sur le forum a+

factum
factum
Niveau 2
06 décembre 2009 à 18:03:31

Merci de m'avoir répondu. Voici mon email :
michel.philippot@sfr.fr
A+

mako231
mako231
Niveau 1
14 février 2010 à 22:26:31

Salut tout le monde.
sandre43.
J'aimerai que tu m'envoie la solution pour fear 2 reborn sil-te-plais.
mon email : picto974re@hotmail.fr
merci d'avance.

Pigou
Pigou
Niveau 34
20 juin 2010 à 16:47:43

Bonjour,

c'est quoi cette histoire de mail pour la solution. j'ai le même problème mais s'il y a une solution, et à moins qu'elle soit problématique, tout le monde devrait en profiter, non ? Sans avoir à donner son adresse mail ...

Merci !

bluebeast55
bluebeast55
Niveau 4
04 septembre 2010 à 16:14:05

bonjour,

j'ai acheté aussi la version téléchargeable de F.E.A.R 2 _ Reborn (DLC) sur le site jeuxvideo.com.
j'ai la version boite de fear 2 project origin qui été dans un pack fear 1 + les extensions et le jeu fear2.

lors de l'installation , il me dit que le jeu fear 2 project origin n'est pas installer sur ma machine.

si vous avez une solution je suis prenneur.

d'avance merci

je tourne sur un XP professionnel pack 3

La vidéo du moment