bonjour a tous, comme vous le savez surement fear 2 possede bcp de trophées online dont le fameux 1 million d'xp, je viens ici aujourd hui pour vous donner l'occasion d'enfin terminer ces trophées ou de les commencer pour certains.
il existe un chat internationnal qui boost depuis maintenant 2 ans et si vous voulez nous rejoindre vous etes les bienvenus.
comment ça marche ? tout simple, quelqu'un dit "count" pour lancer une partie, ceux qui veulent participer a cette partie doivent dire "me". Quand vous arriver sur le chat et que vous voulez savoir ou en est la partie vous dites "time?" et on vous repondras.
Le chat est, comme je l'ai dit, internationnale donc on y parle anglais quand on discute, si vous etes nul en anglais tenez vous en a la methode ici plus haut.
Voici une video explicative du boost:
http://www.youtube.com/watch?v=FDfCocubHr8
la seule difference avec notre boost comparé a cette video, c'est que l'on capture plus de la moitié de la barre et non pas juste s'arreter des que elle apparais en rouge car on y gagne plus de points et donc de nombreuse heures de gagnées.
En esperant vous voir nombreux, mon ID: DarkMerio
preciser "fear 2 boost".