CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper

7fabcool7
7fabcool7
Niveau 4
07 septembre 2010 à 17:44:00

j'ai trop du mal au niveau 7 à tuer les snipers y a t'il un truc ou quoi? et pour utiliser le fusil du sniper je n'ai pas de visée en faites donc galère pour les tuer déja que c'est dur pour les repérer...Faut il d'abbord détruire l'auto qui mitraille avec le lance missile ou commencer par ces fameux snipers Merci d'avance,

Seager
Seager
Niveau 7
07 septembre 2010 à 21:58:27

Bah perso je te conseille de commencer par le mec qui tire via le véhicule, ensuite les snipers, pour les avoir, une petite astuce a essayer, si je m'en rappel, ils ont un viseur rouge pointer sur toi, alors remonte jusqu'à ta cible, tu le pointe, te met a couvert, te remontre le tue, te recache et continue comme ça a chaque fois. Si ils n'ont pas de viseur laser alors montre toi, on te tire dessus tu repère ou se poste une cible, tu la descends et continue pour chaque ennemi. J'espère que ça va t'aider. Un petit service a te demander l'ami tant que tu est sur le jeu, est ce que ça t'interesse de tenter les succes online ? Bonne chance pour la campagne.

Seager
Seager
Niveau 7
07 septembre 2010 à 22:00:46

Autant pour moi, je n'avais pas vu sur quel support tu étais, j'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoi =S

7fabcool7
7fabcool7
Niveau 4
08 septembre 2010 à 16:47:50

Autant pour moi (y a longtemps que je n 'y avais pas joué) suis sur PS 3 - j'avais oublié l'utilisation de la touche 'L2' ; pour ZOOMER, et pouvoir flinguer ces foutus 'snipers - ne l'ayant pas trop utilisé jusqu'à maintenant dans la progression de ce jeu ...en tout cas merci 'Seager' (oui on se tutoie,

Seager
Seager
Niveau 7
12 septembre 2010 à 12:36:47

De rien c'est un plaisir de pouvoir aidé, si tu as besoin d'aide réécrit sur ce topic j'essayerais du mieux que je peux de t'aidé. Amuse toi bien.

7fabcool7
7fabcool7
Niveau 4
24 septembre 2010 à 12:57:15

Là je suis arrivé à la mission 13 - Après je vais surement jouer à Condemned 2 certains peuvent me donner leur avis j'espère qu'il est bien flippant...

Seager
Seager
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:54:52

Niveau flip tu aura ce qu'il te faut ;)

clemouche
clemouche
Niveau 7
25 septembre 2010 à 19:17:34

Oui condemned 2 fait très peur.

7fabcool7
7fabcool7
Niveau 4
28 septembre 2010 à 15:13:31

je l'ai comencé ; condemned2 il est vrai qu'on sursaute pas mal - mais faut il attendre longtemps pour avoir un flingue car les combats corps a corps me saoulent un peu, et je meurs rapidement - je ne trouve pas de niveau de difficulté y en a t'il?

Seager
Seager
Niveau 7
30 septembre 2010 à 15:18:30

Hum attends que je réfléchisse... ( car ça fais lontemps ) Je suis pas trop sûr pour la difficulté mais il me semble qu'on peux choisir. Niveau flingue, malheureusement je dois t'annoncer que tu en trouveras que rarement, les combats sont plutôt basés sur le corps à corps. =/

7fabcool7
7fabcool7
Niveau 4
03 octobre 2010 à 15:36:11

Encore salut Seager, impossible de trouver ces niveaux de difficultés; dans option; y a règlages luminosité images, sons vidéo (voix, musique & bruitages) et puis option manettes - A aucun moment on parle de niveau facile ou difficile et un mec dis qu'il y en a 4... (lui joue sur X box 360) & c'est la 1 ère fois que c'est comme ça - dans tous les jeux on a accès facile à ces niveaux dés le menu principal,
ce jeu commence à me les casser...j'ai également mis cette question sur le forum 'condemned 2' biensur...

Seager
Seager
Niveau 7
10 octobre 2010 à 23:47:25

Bonsoir l'ami, je ne crains de pouvoir t'aider, excuse moi, sincèrement. Ne me rappelant plus des options de ce jeu. Mais il y a sûrement la possibilité de la changer étant donner qu'il a un succès pour avoir fini ce jeu en difficile, je te souhaite bon courage mon ami, bonne soirée, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

La vidéo du moment