Je rejoue à FEAR 2 en ce moment. J'ai fait une partie l'autre jour, durant laquelle je n'ai trouvé qu'un injecteur de réflexe. Il y avait longtemps que je n'avais plus touché à FEAR 2 et je pensais jusqu'alors qu'ils avaient tout simplement supprimé ces injecteurs. Or donc, après avoir refini le jeu, je parcours la liste des succès et je me rends compte que lors d'une partie précédente (il y a bien un an), j'ai apparemment trouvé 12 injecteurs... Et cette fois un seul. Pourtant je suis du genre à fouiller partout. C'est possible que ce soit un bug ? Parce que bon, là je viens de tomber sur des images montrant où se trouvent ces injecteurs et ils ont l'air d'être mis en évidence en général. Pas comme s'il fallait balancer 15 grenades pour faire tomber un pan de mur qui donne sur une pièce secrète qui contient une porte dont la clé se trouvait dans une plaque d'égout inaccessible 5 intervalles plus tôt. Enfin, 'voyez le genre quoi...
Bref, si quelqu'un a déjà eu le problème, s'il pouvait me dire comment il l'a réglé.