voila nous avons donc la date officiel de Project origin qui est le 16 octobre 2008
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084067.html
faut vraiment pas ecouter jv.com en disant sur le reportage fin 2009
donc preparez votre nouveau G2A2 ^^
aaaaahh exelent !
j'avais pas fait gaffe mais on l'aura bien avant les USA c'est trop bon ^^
pour eux le 28 octobre,pourtant Project vient de chez eux ils nous font plaisir avant (pour une fois)
date de sortie 2008 ou 2009???car sur là fiche complète du site il nous marque sortie france 2009 !!!donc faut savoir les gens !!!
nn 2008 si ta regarder sur jv.com ils sont perdus ceux la
et gamekult ne se trompe jamais
ah c'est cool.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
super cool filmaker ses quoi kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????? encore qu'elle qu' 1 qui a rien d interresant a raconter lol
TOut ce que j'espère c'est que les P-O qu'ils vendrons au Canada seront en français, comme ils l'ont fait avec FEAR... houraaaaaa!!!!!!!!!!
Ça s'appelle une onomatopée que les occidentaux utilisent pour exprimer leur ravissement !
Plus que 2 mois et 5 jours à attendre ...
Moi je dis que vos-races est gentil (mais pas en UA) héhé!Comment ça se fait jojo que PO arrive en france avant les USA ? o_o
ca j'en sais rien reaper mais pour une fois que ca sort avant chez nous c'est un miracle
d'habitude c'est japon,USA,france alors je m'en plein pas ;)
lol merci reaper est oui je suis pas gentil on ua mais ce n est pas ma faute ses parseque j aime beaucoup bruce lee
Peut-être que F.E.A.R. a eu plus de succès sur le Vieux Continent qu'ailleurs ...?
oui peut etre filmaker c est se que j ai pensser a mon avis ses la seul raison
Mauvaise nouvelle le jeu est repoussé à "Début 2009"