Et non malheureusement il y a pas grand monde.... Il n'y a pratiquement que des Americains donc avec décalage horaire sa nous fait pas de superbes aprem
Les heures ont il y a quelques partie : de 20H a 3H du mat!
Si tu veux qu'on se fasse des parties online rentre moi ID : Raven2800 on se fera du boostage xp pour les rangs ;)
Trismagia
Niveau 6
30 janvier 2010 à 11:07:01
je profite d'un sujet ouvert pour éviter d'en recréer un... Je viens d'acheter Fear2, et il y a une chose bête que je ne comprend pas: Si je joue en non-ranked, que je fais 10 frags, j'aurai 10 points d'xp? ou il faut obligatoirement jouer en Ranked pour gagner de l'xp? Merci d'avance pour vos réponses (PS: j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le net).
Raven2800
Niveau 8
31 janvier 2010 à 10:57:29
Je pense, par logique, que tu ne gagneras rien si tu fais un non-ranked match! Car ton nombre de xp fais varier ton classement en ligne ;)
Trismagia
Niveau 6
31 janvier 2010 à 19:58:33
oui exact, merci quand méme d'avoir répondu^^. Alors maintenant, j'ai joué une partie, j'ai gagné 17 points, mais je ne me trouve pas dans le classement.... décidément (en ranked je précise, et j'ai continué jusqu'a la fin de la partie^^.