CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions...

Scorp66
Scorp66
Niveau 6
26 septembre 2009 à 13:35:12

Comme d'habitude, avant de me payer un jeu je pose toujours plein de questions ( tout le monde s'en fout de ma vie mais bon... ) :

1/ Le plus important pour moi est l'intelligence artificielle. Est-ce que celle-ci est bonne ? ( aussi développée que dans le 1er Fear ou supérieure ? )

2/ L'ambiance est elle toujours aussi opressante que dans le 1er ? ( j'adore les apparitions d'alma ^^ )

3/ Le 2 est il plus difficile ou plus simple que le 1er ?

4/ En tant que fana du 1er opus est ce que je risque d'etre déçu du 2 ?

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:57:15

J'aurais bien voulu répondre à tes questions mais à chaque fois tu demandes une comparaison au 1, jeu auquel j'ai jamais joué :(

Je peux quand même te dire que l'IA est pas terrible. Les ennemis courent un peu dans tous les sens, font tomber des couvertures un peu n'importe comment.

Pour l'ambiance : le jeu te dit presque quand ça va faire flipper. Le héros (Bennet) a des maux de tête quand Alma est proche de lui, ce qui se caractérise par les infos qui bougent légèrement à l'écran. Donc question surprise c'est pas glorieux.

La j'peux pas te répondre.

N'ayant pas joué au 1, j'ai aimé ce deuxième opus. Cela dit, peut-être que si j'avais joué au premier j'aurais pas aimé je sais pas :(

Je te le conseille quand même. Moi je suis pas déçu.

Scorp66
Scorp66
Niveau 6
26 septembre 2009 à 19:19:49

Merci d'avoir répondu ^^

Je vais attendre l'avis d'autres personnes avant de me décider ( j'attend toujours qu'il y'ai plusieurs personnes qui donnent leur avis mais ça aussi tout le monde s'en fout... )

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:23:52

Y a pas masse de monde qui traine ici. A la limite va voir les avis des joueurs en dessous du test officiel :ok:

Scorp66
Scorp66
Niveau 6
26 septembre 2009 à 21:20:03

Merci du conseil, c'est ce que je vais faire ^^

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:46:04

Si jamais tu repasses par ici, tu as le Xbox live Gold ?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
27 septembre 2009 à 09:44:43

Pour l'ia, bof, elle est pas énormément puissante mais pas mauvaise non plus. Le jeu en difficile, c'est pas de la tarte :fou: .

Pour les moments un peu angoissants, bah, parfois t'a beau t'y attendre, tu sursautes quand même. Mais là est le problème, c'est pas vraiment flippant, mis à part deux trois moments, le plus souvent, ce sont juste des sursauts de surprise.

Moi non plus je n'ai pas été déçu, tout du moins par le solo, le multi étant...spécial, avec pas mal de bugs et, je trouve, un peu délaissé.

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:45:56

Dommage pour le multi. Je compte m'acheter un an de xbox live gold et je cherche des gens pour booster les succès multi, étant un peu accro aux succès je dois l'avouer mais surtout accro à la barre remplie (ça fait tellement mieux :( )

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:54:48

J'ai oublier mon gamertaf : HeroVaast.

Prenez le si vous êtes comme moi :(

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:55:24

gamertag* :honte:

ps : chaud le triple-post :(

Scorp66
Scorp66
Niveau 6
27 septembre 2009 à 20:32:15

Ah non j'ai pas le xobox live : je suis sur PC et je ne suis pas trop multijoueur.

Et merci d'avoir répondu darktemplar73 ^^

Toute façon c'est décidé je me le paye :)

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
30 septembre 2009 à 13:30:44

je peux te repondre :
1/l IA est bonne méme tres bonne! cependent elle n est pas aussi dangereuse que celle de fear 1
2/le jeux est plus facile que fear...le gros defaut du 2...il faut jouer direct en difficile pour vraiment avoir du challenge!
3/l ambiance est meilleur que le premier!! si si...
en fait l histoire n est pas si differente que ca! mais la mise en scene est vraiment bien meilleur aidé des graph de meilleur qualité...normal quoi!
bon en bref le jeux est tres bon mais donne l impression de deja vu...mais si tu a aimé le premier tu aimera le second!
voila tt est dit!

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:29:57

d accord avec toi sauf pour l ambiance!
celle du 1 est bien mieux ressentie,notament du fait que ça se passe dans des lieux confinés!

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:37:56

il est vrais que fear 1 est filpant....(la scene des soldas carbonnisé dans le debut de la mission du port .....ahhhh)
en fait je parle surtout de mise en scene qui est meilleur sur le 2!
par contre le 1 fait plus peur si tu veux tt savoir! (j aime pas les canibales par contre!)lol

La vidéo du moment