CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie d'une console? C simple!

Pharen
Pharen
Niveau 2
05 décembre 2008 à 17:52:36

Tentez votre chance au concours Fan of RPG pour gagner votre console préférée :

C'est un système d'instant gagnant, ils vous disent une fois que vous avez joué, combien d’appels il manque pour gagner la console, comme ça vous savez si vous êtes près du but. Bon jeu à tous.

(Enlevez l'étoile dans le lien)
http://www.fano*frpg.fr/v3/concours.htm

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:10:09

OSEF! ce genre de jeu c'est un affreux bouffe fric!

gisement de connerie spotted by cotrale :noel:

vos-race
vos-race
Niveau 7
10 décembre 2008 à 17:28:50

tu sait tu est pas obliger le jeu est aussi tu est pas obliger de nous venir nous cassez la tet avec sait 1 bouf fric tout les jeux sont des bouffes fric sauf que celui la vaut la peine que ton fric soit boufer par fera 2 parseque sa serat de la bombe est il y a pas de limite dans les plaisir si tu a les moiens il y a bien des millliardaire qui depence facilement des centaine de millier d euro pour un tableau de peinture xd mdr alrs sait pas 60 ou 70 euro qui vont faire mal mais a mon avis tu connait pas ses quoi se faire plaisir suremnt :rire:

vos-race
vos-race
Niveau 7
10 décembre 2008 à 17:32:11

tu sait tu est pas obliger de nous cassez la tete ou tu nous dit que le jeu est bouf fric. tout les jeux sont des bouffes fric sauf que celui la vaut la peine que ton fric soit boufer par fear 2 parseque sa serat de la bombe est il y a pas de limite dans les plaisir si tu a les moiens il y a bien des millliardaire qui depence facilement des centaine de millier d euro pour un tableau de peinture xd mdr alrs sait pas 60 ou 70 euro qui vont faire mal mais a mon avis tu connait pas ses quoi se faire plaisir suremnt :rire:

soory double post le premier comporte trop de ouiblie est de faute desoler encore si sa pique trop au yeux :lol:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:13:14

tkt, sur d'autres forums j'en ai vu qui font mille fois plus de fautes que toi... d'ailleurs il s'est fait bannir... :noel:

vos-race
vos-race
Niveau 7
15 décembre 2008 à 18:06:51

:lol: oui moi mon defaut aussi sait que je me relit pas :)

vos-race
vos-race
Niveau 7
15 décembre 2008 à 18:14:28

sinon comme je le disait tout materiel est plaisir sont des boufs frics mais bon on vie comme meme pour sa 1 peut cotrale non ? on ne vie que une fois alors il faut profité est se faire plaisir a soit meme :)

ps:la seul chose que je trouve qui est du boufrics est que on a pas besoin sait ses putainne d arme qui tue nos cher frere humains est ses sale bombe qui detruit des ville voir des pays sa ses des boufrics inutile est qui font du mal a de millier d inocent ben voila bonne lecture :lol:

vos-race
vos-race
Niveau 7
15 décembre 2008 à 18:17:32

est la on compte on milliard ses armes de destruction pas on petit quelle que euro :lol:

ps: faite l amour mais pas la guerre tchouz les fearien :rire:

KaLach
KaLach
Niveau 8
15 décembre 2008 à 23:20:54

Pour noel je t'achète un dictionnaire et un becherel vos-race sa te va ?

KaLach
KaLach
Niveau 8
15 décembre 2008 à 23:22:51

Je rectifie, je crois qu'un voyage en cp serait plus adapté, parce que là, c'est désesperant.

vos-race
vos-race
Niveau 7
16 décembre 2008 à 02:40:39

sait des pauvres critqueur comme toi qui est désesperant peut etre que moi je n arrive pas a bien ecrire parsque j ai des pb d orthographe mais toi t est une grosse merde qui ouvre sa gueule pour que dire des connerie alez je suis sur que tu t est cru intressant alez va te pendre pauvre boufon facile d avoir une grande gueule deriere sont pc de 1 j ai rien dit de mal est je contribue au topic tandis que toi tu est quelle qu 1 qui aime chercher la bete avec les gens je suis sur que t est 1 gars sont amis alez sort bouge d ici si ta rien a dire stp toujour des petite fiote qui viennent chercher la misere vous connaissez le mot respect je croit pas mais bon sait la vie est donne 1 peu ton psedo sur fear comme je vait te passez 1 petit koukou si ta pas peur noob on va voir si t ai bon

ps: je demande qu une chose tu me respect je te respect sait pas trop demander

vos-race
vos-race
Niveau 7
16 décembre 2008 à 02:43:46

ahah ou plutot donne le nom de ta team si tua une team sur fear pour que je passe dire koukou si tu joue bien afear combat est que tu est 1 vrai fan de fear comme moi est pleins d autres alez j attend ta reponse

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
16 décembre 2008 à 15:27:28

:d) Pour noel je t'achète un dictionnaire et un becherel vos-race sa te va ?

Tu crois vraiment qu'un dictionnaire et un bescherelle (pas "becherel") va changer quelque chose ? On à autre chose à faire que de passer cinq minutes à vérifier chaque mots.

:d) Je rectifie, je crois qu'un voyage en cp serait plus adapté, parce que là, c'est désesperant.

Je ne sais pas si le CP existe en Argentine. Peut-être sous un autre nom.

vos-race
vos-race
Niveau 7
16 décembre 2008 à 16:33:48

merci prince nikos d avoir fermer sa petite bouche a se kalach qui critique mon orthogarphe est ma conjugaison est mon vocabulair alors que lui meme fait des fautes quelle ironie :rire:

ps:je sait que j ai des fautes mais m on voulait pas je fait des efforts :lol:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
20 décembre 2008 à 11:48:52

on peut se permettre de faire quelques fautes sur un forum, on est pas à l'école! :noel:

La vidéo du moment