CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le live

magikagree
magikagree
Niveau 9
05 juillet 2009 à 11:58:41

Voila hier jai débuté le live et... une dizaine de joueur a tout cassé... c'est normale ? ya vraiment personne qui joue a son live ? pourtant il est pas si mal... ( je parle du mode classement ici )

Autre question, j'ai lu dans le livret du jeu que quand on gagner un match on gagner de l'expérience... or j'en est gagner ( en classement ) et je n'ai jamais vu une barre d'exp augmenter ou encore le nombre d'exp que j'ai gagner :(
En plus j'ai débloquer le succé " soldat " j'ai donc bien gagner un rang et de l'exp. Ou puis je voir tout cela ?

Enfin, au niveau des armes, je vois des joueur jouant avec le laser ou encore l'espece de fusil plasma qui lance des grande boules bleu qui nous tue d'un coup... Moi quand je modifie mes kit je ne trouve pas d'arme semblable a celle ci. Est-ce normale ? ou ne peu ton les trouver que sur la carte ?

Merci d'avance pour vos réponse =)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:13:46

Ça dépend des jours et aussi de l'heure, il y a toujours bien une map mais c'est vrai qu'il y a pas grand-monde à rejoindre. L'exp on en gagne à chaque partie je pense, maintenant selon ce que tu accomplis, tu en gagnes d'avantage. Pour voir ton nombre tu vas dans Classements puis Général.

Pour les armes, tu as des points pour te faire le kit que tu veux, mais limité. Une arme puissante prendra plus de points, et donc t'auras moins de place pour des grenades par exemple. La plupart se trouve dans la map, je ne crois pas que tu peux avoir le laser ou l'arme à énergie au début, presque sûr. :ok: :mac:

magikagree
magikagree
Niveau 9
05 juillet 2009 à 13:27:54

au début ? donc quand jorai atteint un grade plus haut je pourrais les avoir ? :')

Merci de t'es réponse =)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:48:06

Je sais pas si tu les débloques, j'ai pas joué énormément. J'avais eu le trophée 8h puis vu que j'avais acheté inFamous je l'ai laissé de côté pour le moment. J'avais plus de 5.000 exp. :( :mac:

La vidéo du moment