salut a tous,
etant fan du fear premier du nom je jouais avec le son au maximum avec le casque visser sur la tete. Et evidement des que notre capteur talkiwalki gressillait je faisais dans mon froc rien que par le bruit ( et apres a cause d'alma :p ). le seul hic c'est que maintenant jouant au 2 sur ps3, je n'ai presque plus de gressillement et des que j'en ai (des gros) je rate alma ........ des que je la vois c vraiment parce que les DEV me l'ont mis sous le nez ^^. donc voila je voulais vous demandez avez vous le meme probleme ??? parce que la je flippe que quand y'a les sorte de chien-homme qui sautent et rampent partout :/
et autrement je suis bloque au niveau CHEF, la ou on a le sniper en effet je suis a l'etage la ou on voit le tank pour la premiere fois et qu'on le degomme. Donc j'attend un peu dans le batiment plus loin en face de nous y'a un sniper qui tentent de nous viser pas de probleme j'attend le faisceau et un coup de roquette au loin c bon. maintenant j'avance (porte derriere nous escalier) je ute tout les replica et j'arrive dans une petite salle avec 3 fenetre casse vu direct sur le tank et en ligne de mire avec deux sniper qui sont a totale oppoe et qui visent avec un tel decalage que quand j'ai repere un faisceaux et que je m'apprete a viser bah je meur par l'autre cote :/ quequ'un a une solution merci ^^