+1 j'ai le meme probleme , j'ai essayer toute les techniques que j'ai trouvé sur les fofo: pianoter comme un fou , avec 2 boutons, en rythme(celle la faudrait qu'on m'explique la difference avec le pianotage parce que le rythme du bouton a l'ecran depend du rythme de frappe), tester hier une 10aine de fois, ce matin deja 13fois....Help!
Sinon est ce que quelqu'un peut m'envoyer une sauvegarde juste après l'ascenceur....
Pourquoi faire des portages consoles aussi pourris...où son passé les fonctionnalités PC des FPS(quick save,save, quick load,etc...).
Voila comment on sabote son propre projet...en voulant faire toujours plus de thune au lieu de faire plus de qualité. Virez donc vos conseillers marketings, et payez donc des joueurs pour vous dire les trucs à changer ou à rajouter.