CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob avec alma !!!

nico-03
nico-03
Niveau 5
05 mars 2009 à 22:48:38

Bonjour, alors voilà, j'ai un souci, a un moment a l'infirmerie de l'ecole je dois reprendre l'ascenseur une fois recupérée la carte magnétique mais alma m'attaque lorsque j'ouvre les porte de l'ascenseur et je ne vois pas comment la repousser !! j'a

nico-03
nico-03
Niveau 5
05 mars 2009 à 22:49:22

j'ai beau essayer appuyer sur le clique droit comm un fou, je creve a chaque fois !!!!

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:11:19

Offre lui un chocolat chaud ca peut aidé :lol:

PC ? il y a marquer "apuis W" quand un monstre te saute dessu,,,

nico-03
nico-03
Niveau 5
06 mars 2009 à 11:30:56

oui c'est sur pc, mais j'ai changer la config des touches, l'attaque de mêlée est sur clik droit chez moi.

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:46:17

C'est peut-être ça qui bug, remet la touche pour le combat au corps à corps par défaut et réessaye, pourtant je l'ai modifier aussi mais j'ai mis "F" et la touche "F" apparaissait bien sur mon écran quand je devais appuyer, peut-être qu'avec la souris ça bug!

Réessaye en mettant par défaut, bref la touche mis dès le départ!

JpMayCry
JpMayCry
Niveau 6
07 mars 2009 à 04:22:49

s tu trouve pas le probleme ta pas trop de bol mec car se déprendre de alma on le fais environ 10 fois dans le jeux... :S

nico-03
nico-03
Niveau 5
07 mars 2009 à 11:29:03

ben c'est bien le bouton droit de la souris qui apparait au bas de l'écran au moment de la repousser, donc pas de probleme a ce niveau là, et c'est vrai que chaque fois que j'ai du la repousser avant je n'avais pas eu de prob donc c'était pour savoir si pour ce cas précis il y avait qqchose en plus a faire, enfin voilà, j'espère que vous allez m'aider car j'ai réessayer plus de 20 fois et pour l'instant je laisse le jeu en stand by a case de ça, je suis degouté...

Kolokool
Kolokool
Niveau 1
08 mars 2009 à 11:25:44

+1 j'ai le meme probleme , j'ai essayer toute les techniques que j'ai trouvé sur les fofo: pianoter comme un fou , avec 2 boutons, en rythme(celle la faudrait qu'on m'explique la difference avec le pianotage parce que le rythme du bouton a l'ecran depend du rythme de frappe), tester hier une 10aine de fois, ce matin deja 13fois....Help!
Sinon est ce que quelqu'un peut m'envoyer une sauvegarde juste après l'ascenceur....

Pourquoi faire des portages consoles aussi pourris...où son passé les fonctionnalités PC des FPS(quick save,save, quick load,etc...).
Voila comment on sabote son propre projet...en voulant faire toujours plus de thune au lieu de faire plus de qualité. Virez donc vos conseillers marketings, et payez donc des joueurs pour vous dire les trucs à changer ou à rajouter.

nico-03
nico-03
Niveau 5
08 mars 2009 à 12:40:11

non mais sérieux, personne a un truc pour passer ça ??? je crois en fait que c'est surtout le feu dans l'ascenseur qui fait perdre la vie, pas alma. en tout cas, pas moyen de se debarrasser d'elle !!!
help !!!

Kolokool
Kolokool
Niveau 1
08 mars 2009 à 17:30:38

Cher ami, je crois que nous sommes les bouffons de la "Fearce", et que nombre d'entre les plus vaillants et les plus valeureux se gaussent à nos dépends. Je suggere donc un boycott caracterisé des produits de la "Fearce" afin d'éviter une prolongation certaine et affligeante de cette humour cynique caractéristique des Francs depuis le bris d'un certain vase. Hahaha, point ne l'auras ce Vase, ami Eveque! Ni toi ni moi, voila que je le répands comme le Seigneur a répandu les sept fléaus sur l'Egypte....*la foule ris au dépends de l'Eveque qui vexé sors du palais en trébuchant dans sa soutane*
C'est en ce jour maudis que les Francs ont pris la mauvaise habitude de rire au dépend des autres.
Fin de la parenthèse.

Need un tips! Personne sait si on peut modifier le script directement? Genre changer un chiffre dans une ligne de commande , un truc du genre?

Francisthegamer
Francisthegamer
Niveau 8
08 mars 2009 à 18:24:40

Mais c'est super simple a faire bien plus simple que de tuer le colonel alors voila quoi essaye d'appuyer comme un malade!!Et svp que quelqu'un aille rep a mon topic!!

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:02:35

Je l'ai sur console et je n'ai eu aucun problème, mais c'est vrai qu'Alma est plus puissante à ce passage là, persiste :ok:

Kolokool
Kolokool
Niveau 1
08 mars 2009 à 19:31:55

Par politesse je vais vous remercier pour la petite pensée que vous nous avez accordée....ça m'éviteras de dire des choses laides.
Je vois mal comment après des années d'expérience de jeux vidéos bientôt 20ans...oui,oui,dans lesquelles ont peut inclure plusieurs années de combat de kamé sur DBZ1,2,3(SNES), la victoire au tournoi de bras de fer de shenmue 2, sans manette turbo, je pourrais ne pas pianoter assez vite...d'autant plus avec 2 bouton sur la même commande.
A bon entendeur si c'est juste pour rééditer des réponses qui ne feront pas remonter le Titanic des fonds marins, je vous suggère de voir le film "Un couteau dans l'eau" de Polanski. Ca illustre tout a fait votre contribution au topic.

nico-03
nico-03
Niveau 5
08 mars 2009 à 21:58:00

je n'aurai pas dit mieux kolokool...
moi c'est pareil, j'ai 29 ans et quelques années de jeux derriere moi (j'ai commencé sur cette bonne vieille NES !) donc pour ce qu'il s'agit de tapotter comme un malade, en plus de dbz, les mario party constituent un bon entrainement !!!
En tout cas bref, j'ai finalement réussi, tout simplement en baissant le niveau de difficulté a facile pour ce passage. Ensuite j'ai dû utiliser des trousse de soins, par contre attention a bien appuyer sur la touche bien avant que la vie soit presque toute baissée car ça met un peu de temps a se déclencher !!! en espérant que ça t'aide et que tu ne retrouve pas mon couteau au fond du lac...

Kolokool
Kolokool
Niveau 1
08 mars 2009 à 22:59:53

Thank you guy, i gonna try this tips , tomorrow evening,.
Hard work day, is coming , so i go sleep right atm.
Merci pour le truc des trousses de soins , je pensais que ça marchais pas. J'appuyais pas assez tôt j'imagine.

La vidéo du moment