CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yammy Rialgo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:44:16

C'est soifon le papillon ^^ ses attaques de suzumebashi le confirmes. Elle aura des ailes de papillon en bankai a mon avis :)

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 37
26 avril 2009 à 23:27:02

soi fon n'est pas un arrancar adjuchas, ce ne sera pas un animal mais il peut y'avoir un lien en effet

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
27 avril 2009 à 18:19:41

Soi Fon n'étant pas une arrancar, il n'y a pas vraiment de rapport. Et de toute façon, son zanpakuto fait référence à un frelon, et non un papillon

Kyo- Kyo-
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 23:37:25

Renji il a bien zampakuto qui ressemble a un animal serpent, ou hitsugaya par exemple. Que se soit un shinigami ou arrancar cela change rien il peuvent très bien avoir des zampakuto animal arrancar :d) shinigami

crown-clown crown-clown
MP
Niveau 4
29 avril 2009 à 12:41:35

Je pense pas que Yammy soit le plus fort des espadas car lui il a libéré son sabre sous le dome de las noches alors que ulquiorra et les autres le peuvent pas.

SSBMMASTER SSBMMASTER
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 20:03:21

Je pense tout simplement que Yammi est plus fort que les autres, seulement sa force n'est pas constante, il est obligé d'accumuler du reiatsu et de se reposer pour pouvoir atteindre cette libération et devenir le cero espada, voila tout. En temps normal c'est le plus faible...Mais l'auteur a fait les choses ainsi car pour lui Ulquiorra et Yammi sont à part au sein de l'espada : Ulquiorra avec sa seconde libération (même inconnue de Aizen) brouille le classement de l'espada et maintenant c'est Yammi qui chamboule l'ordre. Kubo a ses 2 chouchou (il les a fait apparaitre en 1er je rappelle) et il leur a donc réservé des postes spéciaux par rapport au reste de l'espada.

link_13013 link_13013
MP
Niveau 7
02 mai 2009 à 12:20:36

crown clown ==> c'est pas qu'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils ne doivent pas se liberer sous le dome, c'est comme le grand rey cero, interdit d'utiliser sous le dome, pourtant grimmjow se fiche completement de ce que dit aizen et le fait quand meme sous le dome

ensuite pour yammi je trouve que c'etait bien joué de lui donné la technique "d'emagaziné le reaitsu" mais bon ce que je me demande surtout c'est d'ou vien le nouveau masque d'ichigo? peut etre serait-ce zangetsu qui a repris le dessus sur le hollow interieur d'ichigo ce qui lui a donné ce nouveau pouvoir, enfin je dis ca je dis rien, c'est juste que j'espere tellement revoir zangetsu :triste:

WapalGamer WapalGamer
MP
Niveau 1
02 mai 2009 à 23:02:13

Yammy est le plus puissant 0=le chiffre le plus bas=le plus puissant des espadas alors arrêtez de défendre Stark et les autres.C'est triste,mais c'est comme ça. D'ailleurs pour le masque c'était le hollow d'Ichigo qui prenait le relais parce que Ichigo était a bout.

Ilovemanga_95 Ilovemanga_95
MP
Niveau 6
07 mai 2009 à 17:06:59

Comment pouvez dire ca sans preuves ??

Attendez la suite bordel :(:

SSBMMASTER SSBMMASTER
MP
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:48:01

La preuve c'est le 0 sur son épaule...

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 37
08 mai 2009 à 18:01:07

le 0 veut rien dire, c'est la façon d'on il l'obtient qui est importante :ok:

Ilovemanga_95 Ilovemanga_95
MP
Niveau 6
20 mai 2009 à 19:34:45

Pas con

M'enfin bon on verra bien

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
04 juin 2009 à 19:22:29

C'était une surprise que yammi soit le numéro 0 mais je savait qu'il y avait un 0 je savait pas lequel a l'époque mais maintenant je sait yammi car il y a au moins un puissant espada
.Qui pourra le battre? Se qui ma ferait kiffer le + c'est que capitain isshin kurosaki vient est règle le problème de se gros plat de soupe est de voir la réaction d'ichigo
Est ce que les vizards viendront dans cette terrible lutte? et urahara est yoruichi viendrons t-il eu aussi?
maintenant pensez se que vous voulez mais moi je suis encore dans cette phrase "On doit des comptes a urahara et a aizen aussi ,allons y "(celle de shinji hirako)

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 37
04 juin 2009 à 21:25:16

je pense pas que la bataille de karakura soit la bataille finale : je pense que les vizards vont arriver et forcer Aizen à battre en retraite

ensuite Aizen reformera l'espada (nouveaux membres ?)
apparition aussi de la division 0, nouveau pouvoir d'ichigo (total transfo hollow)
et enfin la bataille finale à la soul society où on voit les vizards se battrent avec leurs bankai

ou alors Aizen détruit Karakura et s'en va tuer le roi, après quoi c'est une bataille division 0 vs AIzen & co qui commence suivi d'un pugilat qui retarde la mort d'Aizen et donc la fin du mangas...

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 20:57:44

Nn moi ou sinon c'est que aizen vient mais il est feinte avec son épée est pendant ce temps il les prend en retrait

ou sinon qu'il tue aizen est son père ou un membres de sa famille enfin un nouveau méchant arrive est sa repart

[Kuun_Ay [Kuun_Ay
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:07:12

Tout d'abord c'est "Yammy Riyalgo". :oui:
Et puis, a la vue de son numéro, je le considèrerais comme un inclassable plutôt que l'Espada le plus puissant. :(
En effet, Yammy explique lui même qu'il doit économiser son énergie pour pouvoir tout relâcher d'un seul coup. :d) Sa puissance est donc variable.
Autrement dit, a certain moment, il peut très bien être plus faible que Aeroniro (le n°9). :ok:

hurahara13 hurahara13
MP
Niveau 2
06 juillet 2009 à 20:34:00

moi je dit que yammy est le plus nul des espada car 0 veut dire nul et car ichigo lui coupe son bras juste avec son bankai alor que pour gagner contre grimmjow qui est n°6 il doit utiliser son masque de hollow

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:10:06

C'est normal que ichigo lui coupe le bras facilememt, a ce momemt la il etait l'espada N 10.

Mais Yammy nous a fait montrer qu'il pouvait economiser sont energie et grace toutes sa puissance qu'il a pu economiser il surpasse toutes l'espada et devint l'espada N'0.

je pense meme qu'il va prendres tous en meme tout les capitaine qui se trouve actuellememt a hueco mundo :oui:

kevin75019 kevin75019
MP
Niveau 4
07 juillet 2009 à 20:53:06

:rire: Et bien tu a beaucoup d'imagination ichigo tout seule le defonce a une main

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 07:34:08

Tes fou, il suffit pour Yammy de l'ecraser comme une ptites fourmie avec ses GROS pied de GEANT !
Seulememt si il et en forme liberer biensur lol :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment