CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez, Space Marine 2.....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Playerreblocho Playerreblocho
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 21:43:44

c'est vrai que les necrons...
mais je voi pas en quoi les codex BA et GK sont "mauvais"
et puis sans ironie c'est quoi selon vous un bon ou un mauvais codex?
(parce que le codex GK ne fait que confirmer que le chef des meilleurs guerriers de l'Imperium est le meilleur guerrier de l'Imperium(et peut etre meme au dela justement) ce qui paraiterai logique!
et puis si Kal Di a REFORGÉ son épée alors elle n'est plus BRISÉE(non?) et si on ne peut plus se fier aux codex...
Mais sans ec' tu ne serait pas un jour "demoniaque" frustré par de récentes defaites?(nan j'rigole, quoi que...) ou encore un"dmontempscetaitmieuiste" a la vieille ecole(c'est bon j'rigole!)

Playerreblocho Playerreblocho
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 21:51:51

je veut dire un "joueur "demoniaque" frustré par de recentes defaites"
pas pratique de poster sur PS3!

Grimaldus27 Grimaldus27
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:53:44

" mais je voi pas en quoi les codex BA et GK sont "mauvais" "

MW est un kikoo-pro-ultra. :hap:

BA + Nécrons :d) :rire:

Fluff crée par MW ==> Totalement incohérent.

Flemme de continuer à énumérer ses conneries. :noel:

Playerreblocho Playerreblocho
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 22:02:43

pourtant en creant un fluff tcheaté pour les GK il prouve qu'il est plus un kikoo-pro-GK qu'un kikoo-pro-ultra
enfin si vous pouviez(sans ironie) me donner des elements de reponce (sans 'dec j'aimerai vraiment savoir!)

Grimaldus27 Grimaldus27
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:32:02

Faut que tu lises le codex sm vanille. J'ai la flemme de refaire un pavé.

Quant au codex CG, il n'est pas cheaté, il est simplement plus facile de faire des listes crades avec. Il y a plus de synergies entre les unités.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
22 mars 2012 à 22:34:44

"et puis si Kal Di a REFORGÉ son épée alors elle n'est plus BRISÉE(non?) et si on ne peut plus se fier aux codex... "

Il l'a reforgée, mais il s'est quand même farci un Buveur de Sang avec seulement son tronçon d'épée (tronçon => poignée, garde, et un ptit bout de lame, bref, il a l'équivalent d'un rasoir, voir une paire de ciseaux, qui crépite sans vraiment avoir de champs d'énergie plutôt qu'une vraie arme)

"mais je voi pas en quoi les codex BA et GK sont "mauvais" "

Upra-bill tout les deux, notamment avec les BA qui s'allient aux nécrons et avec l'apparition du Sanguinator.

"et puis sans ironie c'est quoi selon vous un bon ou un mauvais codex?
(parce que le codex GK ne fait que confirmer que le chef des meilleurs guerriers de l'Imperium est le meilleur guerrier de l'Imperium(et peut etre meme au dela justement) ce qui paraiterai logique!"

Les GK sont certes puissants, mais il y a des limites. Là on a des mecs qui pourraient te poutrer les Primarques et peut-être même l'Empereur. :honte:

"Mais sans ec' tu ne serait pas un joueur "demoniaque" frustré par de récentes defaites?(nan j'rigole, quoi que...)"

Je suis complétement sur l'Imperium, même si je ne rejette pas tout le temps le point du vue du Chaos et que je suis réaliste quand à ses possibilités.

"ou encore un"dmontempscetaitmieuiste" a la vieille ecole(c'est bon j'rigole!)"

Là, c'est déjà plus exact. Même si ce n'est pas mon temps, mais les anciennes versions qui étaient mieux. Ces versions qui étaient dignes de l'univers de W40K, car globalement assez "réalistes" (enfin, pas cheatée quoi), pas kikoo-héros-oufzor-tro-d4rk-à-la-pelle, et surtout pas aussi incohérentes entre elles

"pourtant en creant un fluff tcheaté pour les GK il prouve qu'il est plus un kikoo-pro-GK qu'un kikoo-pro-ultra "

Les deux en font des SM tout aussi overpowered sous injections de sucre brun. Bref, il montre bien qu'il est un kikoo-pro-hormonesdetaureauxpourubercheatage.

Grimaldus27 Grimaldus27
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:37:55

Coupain ! :coeur:

Black Templars + Raven Guard > All côté loyalistes.

Thousand Sons > All côté Chaos.

Playerreblocho Playerreblocho
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 07:27:13

Et bien borlan, merci de l'honettetée de ta "(vos) reponce(s) maintenant je voit un peu ce que vous considerez comme un "mauvais codex"
mais perso j'ai trouvé normal qu'il fasse dans l'hyperbole car c'est aussi l'univers qui ce veut legendaire et mytique(et pourquoi ce serait SYSTÉMATIQUEMENT l'Imperium qui morferai? c'est injuste!)
mais quand j'ai énumeré les faits de Kal Di c'etait pour rire (tois ultra tuent 4 000 000 d'ork et arretent un incurtion demoniaque alors des GK...) je m'attendait pas a mettre le Warp a feu et a sang!
et moi c'est c'est le coté legendaire et surrealisre de 40k qui me plait alors je le dit (voila!)
meme si c'impossible(un mot qui n'existe pas vraiment dans 40k)

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 08:49:17

Black Legion > Thousand Sons > All légions :oui:

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:12:59

En quoi c'est l'Imperium qui morfle tous le temps ? :noel:

Je te rappelle que l'on a repoussé les tyrannides et treize croisade noires mene par le plus " puissant " des seigneur du chaos :noel:

j3r3my-ultramar j3r3my-ultramar
MP
Niveau 5
23 mars 2012 à 12:13:05

Dans tous les cas, je me demandes ce qu'il vont pondre pour l'histoire du 2 parce que c'est vrai les Ultramarines sont sympas mais c'est vite dit. Et puis il ne font assez jouer le côté Arsenal divers et variés.

Playerreblocho Playerreblocho
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 13:55:52

Smok Ga Wo se tue a systématiquement nous dire que nous somm dans l'age de la fin des temps, que l'HUmantée va bientot disparaitre, etc... Et ce malgré les succes de l'Imperium (justement)
Et sinon j'aimerai tuer des xeros et SURTOUT des tau(voir mes precedants messages)

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:23:03

"Black Templars + Raven Guard > All côté loyalistes. "

Ou pas. :(
Tu oublie la Septième Légion. :(

"Black Legion > Thousand Sons > All légions :oui: "

Du coté traitres, si tu le dis.
Mais certainement pas chez les loyalistes.

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:56:58

Légions =/= chapitres, si? :(

Si je le dis, oui, je le dis :oui:

Grimaldus27 Grimaldus27
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:10:21

Jean a bien fait de me reprendre.

Je précise. Tous les descendants de Rogal Dorn + Raven Guard > All :oui:

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:58:35

+1 Grim :noel:

Guigui :d) TS les meilleurs ? :doute:

J'ai un gros doute la :(

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:46:04

Et les White Scars alors ? Tout le monde les oublie les White Scars :snif2:

Babadon-le-Fluo Babadon-le-Fluo
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:43:14

Y a une manif' de motards pas loin de chez moi demain, je verrai peut-être des White Scars. :hap:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
23 mars 2012 à 19:45:35

"et moi c'est c'est le coté legendaire et surrealisre de 40k qui me plait alors je le dit (voila!)
meme si c'impossible(un mot qui n'existe pas vraiment dans 40k)"

40K, ce n'est pas que ça, il y a de l'héroïsme, mais aussi beaucoup de désespoir, et de l'épique parfois, surtout au M31. Mais c'est justement ça que je reproche aux nouveaux codex : trop vouloir donner dans le légendaire en oubliant toute notion de crédibilité.

"meme si c'impossible(un mot qui n'existe pas vraiment dans 40k)""

Tyty qui s'allient ; Empereur faisant la bise à un nouvel Horus ; un Ultraschtroumpf qui a les fesses desserrées, un Ultraschtroumpf qui n'est pas un oufzor de la mort ; Un garde qui bat Marneus Calgar avec ses gants et son armure au bras de fer ; un psyker Black Templar ; un lâche Imperial Fist... Tout ça est impossible. Tu veux que je continue ? :noel:

Playerreblocho Playerreblocho
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 20:43:49

oui,

c'est marrant!
mais plus serieusement, tu trouve les astartes trop fort c'est ca? et bien moi je trouve que meme en ne ne prenant pas le fluff "trop recent" ils ne le sont pas assez!
je mexpique:
- 20 000 astartes a tout casser ont conquis la quasi totalité de l'Imperium en M30( contre plusieurs centaines de millards d'ennemis par legion)
- l'arrivée d'une companie(100 astartes) a la bataille est souvant annonciatrice de victoire sur un planete entiere(donc minimum 100 000 ennemis)
- bien qu'ils soit souvant aidés par la garde ils se tape les pire comats et ennemis (souvant ennemis 10X + nombreux)
- il y a au moin 50 000 000 000 de gurdes dans un secteur de 50 planetes de l'Imperium alors que ce secteur aurra de la chance(beaucoup!) si il a un chapitre (1000 astartes) et le simple faitque leurs participation aux combats du dit secteur ne soit pas totallement insignifiante tend a prouver leurs efficacité dementielle!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment