CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic a question] Question / Reponse

qentinroc
qentinroc
Niveau 4
01 juillet 2012 à 13:47:39

bobox c'est les manettes Xbox c'est ça

c'est quoi xpadder

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:52:54

Comment on a les armes reliques ?
C'est possible d'aller plus loin que la manche bonus de l'exterminus ?
Que donne le bonus porteur de hache ou un truc du genre ?
Merci de vos réponse .

AlbertTM
AlbertTM
Niveau 17
01 juillet 2012 à 19:55:39

Les armes reliques s'achètent sur le PSStore, sur Steam ou le Store de la XBox.

Il n'est pas possible d'aller plus loin que la manche bonus en Exterminatus.

Le bonus Zèle du porteur de hache (ou de l'épéiste) assure une régénération de santé à chaque coup porté.

Voili voilou :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 20:14:24

qentinroc Voir le profil de qentinroc
Posté le 1er juillet 2012 à 13:47:39 Avertir un administrateur
bobox c'est les manettes Xbox c'est ça

c'est quoi xpadder

Ca permet d'emuler une manette grâce a des touches clavier.

En gros, dans un jeu qui ne prend pas en charge les manettes, via les touches, tu les raccordes a des touches de ta manette.
C'est un peu du bidouillage, mais c'pas hyper compliqué.

Et oui, bobox, xboite etc, c'est la xbox.

roksven
roksven
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:01:55

Salut à tous. J'ai profité ce week-end de l'offre incroyable de Steam. Space Marine à 5€ :bave: .
Donc j'ai direct testé le mode Exterminatus et au moment ou j'avais pris le Space Marine de base, je me suis rendu compte que l'on ne pouvais pas changer de classe. N'y aurait-il pas une option pour changer de classe car ce serait pratique suivant le type d'ennemi ?

Merci à vous. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 11:17:27

Tu change de classe quand vous mourrez tous et qu'il n'y a plus de vie. Ou alors entre chaque changement d'aréne.

Pas de changement de classe pendant la-dite aréne.

Aprés, je me gourre peut être en ne comprenant pas ta question, du fait que tu n'ai pas d'autre classe que le Marine tactique...?

roksven
roksven
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:08:58

Non non, c'est bon Ghost. Merci pour ta réponse. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 15:10:44

At your service, Sir.

Natalo_Lupezor
Natalo_Lupezor
Niveau 3
03 juillet 2012 à 21:55:13

Bonjour à tous, j'ai un problème sur PC. Mon PC est assez puissants pour donc le problème ne vient pas de lui. Voilà : Je met les touches que je souhaite dans les options, je lance le mode campagne et quand le jeu s'affiche enfin (il y a un écran noir qui s'enlève quand j'appuie sur échap) puis on voit mon personnage. Et là rien ne se passe, je peux pas bouger je ne comprends pas. Je peux seulement bouger la caméra. Une solution s'il vous plaît ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 21:58:15

Euh, essaye d'appuyer sur certaines touches, je crois que faut valider les bulles d'aide au didacticiel, ou alors si tu peux, enleve les.

Je ne saurais que trop te conseiller de faire une verif du cache, ça peut aider a telecharger des fichier qui ce serait paumé en cours de route (Hyper fréquente avec smerde, euh steam.) et de le lancer en admin si tu es sur vista / sévére, euh seven.

Diomedes
Diomedes
Niveau 1
05 juillet 2012 à 17:30:23

Bien le bonsoir Forumeur Forumeuse!

Si je viens à vous c'est parce que j'ai acheté Space Marine très récement via Steam, que je trouve vraiment sympathique, mais malheureusement j'ai un léger soucis qui me... pourit la vie!
J'ai terminé la campagne sans aucun problème, et quand j'arrive en Multi, le meilleur quoi, c'est déja moin drôle.
En effet j'ai de légers lags qui perturbe mon avancée.

Je m'explique:
Je lance le multi, quelque soit le mode, je n'ai jusqu'au début de la partie aucun soucis, même pendant le jeu, quand je gambade sous mes 5T d'armure tout va bien;
Mais dès qu'il y a un kill, ou que se soit sur la map, j'ai l'écran qui se fige pendant 4-5 sec! C'est à dire qu'à chaque nouvelle indication de mort en haut a droite de l'écran j'ai ce lag a chaque fois.. C'est... Ennuiyeux!
Mais si pendant 30secondes personne ne perd la vie, tout va bien! x)

Je n'ai trouvé aucune information capable de m'aider, j'ai un PC ma foi vraiment bon, ma carte graphique est a jour, j'ai désinstallé/réinstallé & vérifié l'integralitée du cache, aucun resultat.
C'est pourquoi je m'en remet à vous ce soir afin de m'aider à résoudre ce problème.
Sur ce, je vous souhaite tous une agréable fin de journée!!

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:45:38

Dites, ça est arrivé à quelqu'un d'autre que "déployer" le bolter lourd vous immobilise, mais sans augmenter la cadence tir ? Parce que c'est un peu lourd... déjà que l'xp est pas partagée en Exterminatus et que ça tourne à la course aux kills, mais avec un handicap pareil ça aide pas...

Je suis en train de réinstaller le jeu au cas où, j'espère que ça fixera le soucis... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 17:08:26

Darth :d) Demande a Guigui, il avait exactement le même probléme.

Diomedes :d) Désolé, la j'ai aucune soluce, peut être que tu n'as pas assez de RAM...?

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
06 juillet 2012 à 18:07:33

Bon, de ce que j'ai lu sur les forums de Steam et de Space Marine, la cadence de tir des armes automatiques (bolter, bolter lourd, fulgurant) serait, en multi et Exterminatus, indexée sur le framerate. Du coup, vu que ma config est limite, j'ai plutôt intérêt à utiliser d'autres armes, en attendant de tester avec une autre carte graphique...

Sinon, autre question : j'ai rêvé, ou la force des mobs en Exterminatus scale avec le niveau des joueurs ? Ou le nombre, uniquement, peut-être ? Quand je joue seul, j'arrive beaucoup plus loin qu'à deux avec un pote niveau 39, j'ai l'impression que les orks font beaucoup plus mal quand il est là.

Diomedes
Diomedes
Niveau 1
06 juillet 2012 à 18:41:30

Ghost-Kyle, j'ai 3G de RAM c'est suffisant quand même?! :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:57:44

Diomedes Voir le profil de Diomedes
Posté le 6 juillet 2012 à 18:41:30 Avertir un administrateur
Ghost-Kyle, j'ai 3G de RAM c'est suffisant quand même?! :o

J'en sais rien la, jsuis pas trop en état de reflechir, et jsuis pas un pro en info :-(

Darth :d) Oui,je crois bien que le nombre d'enemie augmente en fonction du nombre de joueur.

Et il semblait que guigui avait regler son probléme en s'achetant une new Cg

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
06 juillet 2012 à 23:09:58

J'ai mis une autre CG, pas beaucoup plus puissante, mais tout marche parfaitement maintenant. Je me rends compte, du coup, qu'énormément d'effets graphiques ne s'affichaient pas correctement, je suppose que la carte précédente n'était pas 100% compatible (les pilotes étaient à jour).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 10:25:31

Oui c'est surement ça.

Beaucoup disent que le jeu nest pas beau, techiquement, je trouve qu'il n'est pas tant en deça du reste des productions actuelles.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:54:36

Ca reste un jeu avec des graphique console et bugué (des ralentissements sans aucune raison alors que mon pc fait tourner skyrim au max), graphiquement ca reste correcte, ni plus, ni moins.

Ce jeu aurait pu etre un must have s'ils avaient fait en sorte d'avoir une campagne solo plus longue (6h environs pour terminer) et un multi plus riche, un jeu avec un fort potentiel mais baclé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 20:02:27

Il n'est pas arrivé dans une bonne période, et qui plus est, il est comparé a un jeu qui n'a rien a voir, mais bon.

Je suis d'accord, il y a du potentiel.

Le gameplay bourrin, tactique (il faut savoir être maitre du terrain et conscient de ce qui nous entoure) et nerveux lui va comme un gants.
Ca colle superbement bien a la license.
Justement, parlons en de la license, elle est beaucoup trop sous-exploité, malgrés le fait que l'univers du monde-forge est superbement retranscrit.

Mais bon, comme je l'ai dis, mauvaise période pour le sortir, et aussi mauvaise période pour l'editeur, qui est un peu sur la corde-raide.

Gageons que dark millenium (qui empruntera une partie du gameplay de Sm) rectifiera quelques problémes, et sâche nous tenir en haleine plus longtemps et de façon plus forte, tout en respectant l'univers (sincérement, si le jeu est plus long, que l'aspect Rpg est bien exploité, et l'univers aussi, je m'en balencerais du fluff, c'est dit).

La vidéo du moment