CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic a question] Question / Reponse

soap45
soap45
Niveau 7
28 mai 2012 à 21:23:07

Dommage :rouge:

Merci :)

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:23:06

Bonjour à tous, Y a t-il encore assez monde en mode multi sur ps3 ?

Merci

Playerreblocho
Playerreblocho
Niveau 6
10 juin 2012 à 11:42:40

oui, et il y a d'ailleur une nouvelle vague de bas niveaux sur le multi ce qui est idéal pour débuter

ps: commence le multi(qui est d'ailleur bien mieux que la campagne) en versus et non en exterminatus

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:16:39

ok merci mais c quoi la différence entre vs ou exterminatus ?

Désolé je n'ai jamais joué

Playerreblocho
Playerreblocho
Niveau 6
11 juin 2012 à 17:50:07

- versus tu es contre des joueurs humains (2 équipes de 9 joueurs)

- exterminatus tu es contre des bots(ia) et c'est comparable (bien que très différent) avec les modes nazi zombies et survie de call of.

thebouboule
thebouboule
Niveau 5
11 juin 2012 à 20:57:06
  • 8 joueurs

Et aussi les défis armes et armures ne se font qu'en versus donc pour avoir les bons bonus faut commencer par le versus
Si ça t'intéresse voilà mon id : fran_sa

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:26:54

ok merci beaucoup à vous 2

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:04:25

Bonjour tout le monde :)

Voilà, j'aimerais savoir si les dlc dreadnought assaut et celui de l'exterminatus version chaos (désolé, j'ai oublié le nom ^^') valent la peine.

Merci de vos réponses :)

Playerreblocho
Playerreblocho
Niveau 6
13 juin 2012 à 21:10:51

et bien c'est une bonne question, aussi vais-je tenter d'y donner la meilleure réponse possible:

- pour ass dread n'ayant pas acheté ce mode, je peut pas te dire grand chose si ce n'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dessus et que, du coup il est parfois(souvant) très dur de trouver une partie as dr! bref d'après ce que j'en ai entendu dire: mauvais plan! (mais demande aussi à ceux qui l'on acheter, ils pourrons mieux te renseigner!)

- pour cha lib, c'est plus complexe. En versus il est impossible de trouver une seule partie cha lib! Donc les maps exclusives ne servent pas à grand chose, sauf si tu fait des vs privées avec des amis ayant aussi le mode.
"Et pour l'exterminatus?" me dira-tu. Et bien j'y vient... sache seulement que c'est une map exterm exclusive ou on affronte tantôt des orks, tantôt des impériaux (ou les deux) en étant des SMC, jusque là sa va. mais cet exterm est d'une difficulté incroyable et totalement abusée! Moi-même je peut finir les exterm "classiques" sans AUCUNE difficuleté (voir sans mourrir une fois si je suis avec mes amis)! Mais, et c'est un joueur de la 1ère semaine de SM et finissant presque toujour dans les 3 premiers en vs qui te le dit, ce mode a un difficuleté à te couper le souffle! Je ne l'ai moi-même finit que cet aprem(véridique :oui: ) après 4 essais et avec un teaj de 4 niv 41 avec micro(les meilleurs) après une préparation méticuleuse et un asenal bien choisit!
bref si tu veut acheter ce mode sa doit être en tant que pur pgm avec derrière toi tout un groupe d'amis tout aussi forts (si possible francophones et avec micro). je ne le dirait jamais assez c'est pas pour lé tapetts(ou les kouills molles!)! Mais rassure toi kl reste possible si on s'en donne les moyens (regarde moi, j'y suis bien arrivé moi)

ps: si tu est sur PS3 je serai heureux de "t'enseigner" les quelques trucs que je connais, et si tu reste sur le forum je pourrai aussi t'aider quel que soit ta machnine!
et n'oublie pas: "le savoir c'est le pouvoir"

j'espère t'avoir été utile

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:19:14

Wow ! Voilà une réponse très constructive, je t'en remercie :)

Et bien en fait je suis aussi un joueur de la première heure de ce jeu, idem pour le multi (ah les longues heures d'attente pour trouver une partie lors des premières semaines qui ont suivi le jeu... ^^)
Et comme je suis lvl 41 je me suis mis sur un autre jeu. Mais là je me suis dis, pourquoi ne pas acheter ces dlc ? Voilà pourquoi j'ai posté ici :-)

J'avais un niveau correct mais là je vais devoir me faire quelques séances de dérouillage pour retrouver mon niveau. Je joue aussi sur PS3 donc si tu veux m'ajouter, pas de problème :ok:
Mon id psn c'est Alpha_017 ^^

J'ai aussi un micro.

tobyx
tobyx
Niveau 2
14 juin 2012 à 22:40:13

salut a tous !
je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer les mises a jour PS3 via mon PC et de les installer ensuite sur ma play car ma connexion est trop lente et sa me fait une erreur 8007**** quand j’essaie de DL direct via la play ...
Donc si il y a une solution je vous en remercie car la je n'ai toujours pas pus tester le mode online et j'ai retourner la version solo ...

tarkusonsteam
tarkusonsteam
Niveau 4
27 juin 2012 à 17:58:46

Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour le trophée main du maitre. Il faut personnaliser entièrement un space marine du chaos et normale... Bon. Je fais cela, je cree des truc au pif les couleur les différente sorte d'armure pour les différente partie. J'obtiens un space marine et un space amrine du chaos très POP XD mais pas le trophée... :-(

Playerreblocho
Playerreblocho
Niveau 6
27 juin 2012 à 21:24:00

change TOUTES les pièces d'armures! (sans exeptions)

tarkusonsteam
tarkusonsteam
Niveau 4
28 juin 2012 à 13:41:53

ok j'essaye

tarkusonsteam
tarkusonsteam
Niveau 4
28 juin 2012 à 14:12:07

c'est bon merci ça a marcher :-)))

Playerreblocho
Playerreblocho
Niveau 6
29 juin 2012 à 07:57:14

c'est normal de s'entraider :-))) !

Borbag
Borbag
Niveau 6
01 juillet 2012 à 11:51:20

Salut à tous ! Je voulais juste savoir s'il y avait du monde en multi sur PC..
Je l'ai déjà sur Xbox360 mais je n'arrive pas à m'habituer à ce jeu sur console.. J'aimerais donc me l'offrir sur PC avec les soldes, mais seulement s'il y a VRAIMENT du monde..
Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 12:47:18

Je pense que oui, aprés tu as le topic plus en dessous pour recup des id steam :oui:

qentinroc
qentinroc
Niveau 4
01 juillet 2012 à 12:58:46

bonjour à tous j'aimerai savoir sur pc est-il possible de jouer avec une manette

et si oui comment

merci à tout ceux qui voudrons répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 13:39:01

Manette bobox compatible.

Ps3, il faudra passer par xpadder si je ne m'abuse.

La vidéo du moment