et bien c'est une bonne question, aussi vais-je tenter d'y donner la meilleure réponse possible:
- pour ass dread n'ayant pas acheté ce mode, je peut pas te dire grand chose si ce n'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dessus et que, du coup il est parfois(souvant) très dur de trouver une partie as dr! bref d'après ce que j'en ai entendu dire: mauvais plan! (mais demande aussi à ceux qui l'on acheter, ils pourrons mieux te renseigner!)
- pour cha lib, c'est plus complexe. En versus il est impossible de trouver une seule partie cha lib! Donc les maps exclusives ne servent pas à grand chose, sauf si tu fait des vs privées avec des amis ayant aussi le mode.
"Et pour l'exterminatus?" me dira-tu. Et bien j'y vient... sache seulement que c'est une map exterm exclusive ou on affronte tantôt des orks, tantôt des impériaux (ou les deux) en étant des SMC, jusque là sa va. mais cet exterm est d'une difficulté incroyable et totalement abusée! Moi-même je peut finir les exterm "classiques" sans AUCUNE difficuleté (voir sans mourrir une fois si je suis avec mes amis)! Mais, et c'est un joueur de la 1ère semaine de SM et finissant presque toujour dans les 3 premiers en vs qui te le dit, ce mode a un difficuleté à te couper le souffle! Je ne l'ai moi-même finit que cet aprem(véridique
) après 4 essais et avec un teaj de 4 niv 41 avec micro(les meilleurs) après une préparation méticuleuse et un asenal bien choisit!
bref si tu veut acheter ce mode sa doit être en tant que pur pgm avec derrière toi tout un groupe d'amis tout aussi forts (si possible francophones et avec micro). je ne le dirait jamais assez c'est pas pour lé tapetts(ou les kouills molles!)! Mais rassure toi kl reste possible si on s'en donne les moyens (regarde moi, j'y suis bien arrivé moi)
ps: si tu est sur PS3 je serai heureux de "t'enseigner" les quelques trucs que je connais, et si tu reste sur le forum je pourrai aussi t'aider quel que soit ta machnine!
et n'oublie pas: "le savoir c'est le pouvoir"
j'espère t'avoir été utile