Bonjour,
le jeu beug,
Le jeu warhammer 40 000 space marine a très bien fonctionner les 3 premiers semaines après mon achat, puis pendant une bonne semaine, il m'était impossible de jouer en multi, le jeu ne trouvait pas de salle d'attente. J'ai donc désinstaller le jeu ainsi que steam plusieurs fois puisque qu'il n'y avait pas de résultat. Maintenant le problème est le suivant: quand je lance le jeu tous ce passe bien pendant 2 à 3 secondes puis il ce coupe et je retourne à l'écran windows avec un rapport d’erreur. Ce rapport me dit que 2 fichiers sont en erreur:
- SpaceMarine1D452QE7.dmp*
- GH715HP6.xml*
Mais bizarrement le nom des fichiers change a chaque nouveau rapport d'erreur.
j'ai suivis toute la procédure que steam ainsi que THQ m'ont donné pour essayer de corriger l'erreur: mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, installer des composants du jeu manuellement, ainsi que télécharger DirectX, PhysX, visuelles C++, framework software packages.
Et tous cela ne ma rien donner de plus donc si vous pouvez m'apporter de l'aide, j’apprécierais beaucoup.
Si des personnes sont dans la même situation et qu'ils ont trouvé le moyen de régler le problème ça serait cool de me filer un coup de mains.
merci d'avance.