CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic a question] Question / Reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 23:07:41

Ton post parle encore d'un mec qui a un avis bien tranché sur la questione et qui est renfermé a toute possibilité que certains joueurs puissent etre meilleur a la manette grace a l'habitude.

Depuis quand un homme decide de ce que doivent penser les autres hommes?

Popy
Popy
Niveau 4
17 octobre 2011 à 00:12:21

Le mec en question explique juste pourquoi Microsoft a renoncé a leur projet de laisser les joueurs PC contre les joueurs console. Pour citer Mr Sood :

"I've heard from reliable sources that during the development they brought together the best console gamers to play mediocre PC gamers at the same game... and guess what happened? They pitted console gamers with their "console" controller, against PC gamers with their keyboard and mouse."

cf: http://www.rahulsood.com/2010/07/console-gamers-get-killed-against-pc.html

C'est donc un peu plus que mon avis, c'est une réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 00:28:09

Selon certaines personne, comme si il n'y avait que le conflit manette / clavier en cause. Y'a aussi l'histoire des mods pour certains jeux (qui peuvent etre payant sous forme de dlc sur les consoles etc).

Permet moi de penser que tu es un peu naïf.

Popy
Popy
Niveau 4
17 octobre 2011 à 00:29:38

Jvois pas bien le rapport, on parlait de manette de jeu pour jouer a Space Marine. Tu t'égares je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 00:32:03

Et toi tu parle de serveur mixe pc - console, tu t'egare.

Popy
Popy
Niveau 4
17 octobre 2011 à 08:21:38

Je vais me répéter, mais l'explication, elle, reviens à la comparaison gamepad vs souris :

"Why? Because no matter how much a game is tweaked for a console controller, it’s still inferior to the range of movement and in experience to using a keyboard and mouse."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 08:25:04

T'es tellement fermer dans ton idée que je vais te laisser comme sa.

Je vois pas pourquoi je m'embete a expliquer le droit que chacun a d'avoir ses préference a un fanatique pc-iste fermé a la conversation.

Popy
Popy
Niveau 4
17 octobre 2011 à 09:28:46

Ah mais tu fais bien le choix que tu veux, libre à toi de nouer tes chaussures ensemble pour marcher. Simplement, pour aller au bout des choses, je dis la souris est plus adaptée que le pad, tests à l'appuis. Et ça m'étonne que quelqu'un qui joue sur pc veuille se handicaper en s'emmerdant a mettre une manette.

Disons que si j'avais un conseil à donner, ça serais de ne pas le faire. Mais une fois de plus, vous faites ce que vous voulez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 09:36:09

Et bizzarement j'utilise un pad sur pc, etonnant? D'autant plus que je suis rarement en dehors du top 3 des parties que je fais sur n'importe quel jeux.

Mince alors, serait-ce une question d'habitude et de dexterité?

Popy
Popy
Niveau 4
17 octobre 2011 à 09:40:29

"Disons que si j'avais un conseil à donner, ça serais de ne pas le faire. Mais une fois de plus, vous faites ce que vous voulez.
"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 09:46:30

Oui mais bon, donner des conseils tousa tousa, c'est bien quand on te le demande, sinon sa fait pretentieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 10:00:58

Houla, attend c'est moi qui parle d'être prententieux?! Houlala sa va pas, faut que j'arrete le régime au jus de kiwi :honte:

Passons :hap:

Popy
Popy
Niveau 4
17 octobre 2011 à 14:58:48

"Mangez du Kiwi - Ne marchez pas sur les opossums - Laissez vous pousser les dents" : http://www.legrog.org/visuels/couvertures/448.jpg

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:06:49

euh je viens de tout relire et j'ironisais pas :(

sur ce jeu je pense reelement que la manette est mieux :(
(sur les FPS le clavier est ,je pense, plus adapté mais je vais pas demander a quelqu'un qui utilise le pad de changer pour ca :non: )

kikmasker
kikmasker
Niveau 2
19 octobre 2011 à 20:27:38

Bonjour à tous, j'avai déjà demandé de l'aide avec se mess dans les pages précédentes mais aucunes réponses ayant pu m'aider donc je réessai ^^

Je vien sur ce forum pour un appel à l'aide, en effet, comme beacoup, mon jeu bug et j'ai un chargement infini ( les mini chargements en cours de partie) dans le chapitre 2 de de la partie 1 ("Envers et qontre tout") au moment où on entre dans le bunker rentrouver le commandant de la guarde impériale après les vagues d'orks.

J'ai testé la vérif du cache dans steam, vérifié les paramètre graphiques, désactivé mon antivirus, désinstal/réinstal, vérifié sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri/. Rien n'y fait, je désespère... j'aimerai bien au moin finir la campagne ce serai cool...

Merci à tous!

Bat-Kyle
Bat-Kyle
Niveau 5
19 octobre 2011 à 20:30:44

Normalement avec la dernieres maj tu n'es plus censé avoir ce probléme :(

Essaye d'enlever la v-syn :oui:

kikmasker
kikmasker
Niveau 2
19 octobre 2011 à 20:47:41

ha ben oui mais non, rien n'a changé...

Bat-Kyle
Bat-Kyle
Niveau 5
19 octobre 2011 à 20:48:43

T'as enlever le post traitement?

kikmasker
kikmasker
Niveau 2
19 octobre 2011 à 20:58:26

Ha je l'ai pas écris mais oui je l'ai fais aussi. C'est quoi la dernière version du jeu sortie sinon?

Bat-Kyle
Bat-Kyle
Niveau 5
19 octobre 2011 à 21:08:26

1.0.125.0 :oui:

La vidéo du moment