Bonjour.
Ma question est double en fait j'ai quelques soucis en multy avec la classe SM d’assaut.
Dans la pratique c'est assez simple lorsque je veux utiliser le long saut propulsé en maintenant espace j'ai souvent que les petits saut d'esquive ce qui pose pas mal de problème pour attaquer et faire retraite.
J'ai une connections a 4 barre mais elle pourrais aussi bien être la cause du soucis, la mauvaise qualité du réseau de la région imposant des micros coupure qui empêcherais le maintien de la barre espace. Mais j'ai vous également un bon nombre de joueurs avoir le même soucis ou s'en plaindre.
Ma double question viens donc la: Avez vous une idée d'une autre cause possible et traitable a ce soucis et dans l'optique ou cela touche un nombre apparemment assez conséquent de joueur auriez vous un lien qui fournisse des information sur les maj sortie (oui il y en a eu une la nuit dernière déjà via steam sur laquelle aucune info transpire) et celles a venir (dans l'espoir de voir poindre des améliorations a ce sujet).
Voilà, le post est un peut long mais le soucis est un peut spécial et compliqué a décrire. Merci de vos réponses