CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar de Terra.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2588»
Page suivanteFin
Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:10:52

Bah c'est une légion oroginelle, la première qu'a créé l'Empereur

Et un inquisiteur a besoin de preuves fiables pour débarquer chez l'Astartes avec un mandat de perquisition.

:noel:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
21 septembre 2010 à 12:30:33

oroginelle :hap:

Pourquoi jerry :noel:

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:55:32

Originelle!

Faute de frappe!!

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
21 septembre 2010 à 19:55:06

Je croyer que l'Inquisition pouvait faire tomber n'import qui , du simple citoyen au haut Seigneurs de Terra :question:

Eclaire ma bougie impé :ange:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
21 septembre 2010 à 20:19:25

Imperator :d) Tu joues à DoW II ?

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
21 septembre 2010 à 20:23:45

Ou Le-Cadien tu joues à DoW II ?

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:26:57

En théorie oui, mais un inquisiteur ne réquisitionne pas un chapitre de Space Marine, il demande son aide.

Bien sûr, les SM vont lui accorder sans problème.

Tu penses bien qu'un inquisiteur qui se ramènerai devant Calgar, Dante, Azraël, Grimnar, Helbrecht, Kantor, Lysander, et le traiterai d'hérétique se verrait prendre une grosse raclée.

Les Chapitres de Space Marine Sont très respectés, et on ne peut pas les accuser comme ça.

De plus, pour les Dark Angels, l'Inquisition a des doutes, mais rien de bien tangible, alors tant qu'ils ne se dressent pas contre l'Imperium, on ne va pas les embêter.

Tu vas me dire, oui, mais Lufgt Huron, des Astral Claws a été déclaré Excommunicate Traitoris, cependant, c'est après que des soeurs de la Sororité aient découvert leur penchant cannibales (et en aient fais les frais), qu'elles ont juste eut le temps de contacter l'Inquisition avant de se faire dessouder.

Pour eux, la rébellion a été violente et directe. Alors la réponse a été pareille.

Sinon pour qu'un inquisiteur se tape l'incrust' chez des Marines et leur demande de tout fouiller de font en comble, il doit avoir de très gros motifs.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
21 septembre 2010 à 20:30:44

Alors personne joue à DoW II ?

+ Je veux le même :bave: http://www.youtube.com/watch?v=6PEU_201IfI

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
21 septembre 2010 à 20:41:54

Merci impé , c'est sure que si il se pointe devant Marine et l'insulte d'hérétique alors la je vois bien la réaction .......^^
Sa serait marrant à voire :mort:

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:24:47

Bah oui, seul un Seigneur Inquisiteur se déplaçant en personne pourrait prétendre à une mise à plat.

Pis j'ai pas DoWII, parce que mon pc qui a accès internet est pas assez puissant.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
21 septembre 2010 à 21:34:42

Imperator :d) dommage tu aurais pu m'apprendre à jouer en ligne

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
22 septembre 2010 à 12:22:46

ça serait gentil si quelqu'un était dispo pour une partie de DoW II :merci:

-GoldMember- -GoldMember-
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:03:16

Salut ! Alors je suis un grand fan de l'histoire de Warhammer 40k, mais je ne parviens pas à me faire une bonne image de Terra. Quelqu'un saurait-il me faire un descriptif de ce qu'est devenu la planète bleue au 40ième millénaire ? Merci d'avance :ok:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
22 septembre 2010 à 15:05:15

La planète bleue est devenu le siège d'un immense temple (celui de l'Empereur) situé dans l'Himalaya, plus vatse que tout, et qui recouvre au moins un bon quart de la planète.

Je crois :hap:

-GoldMember- -GoldMember-
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:09:53

Oui, ça je le savais, mais j'avais pensé à une description plus poussé. Quel est le style architectural, que sont devenu les océan, les continents.

Et puis, si son palais recouvre un quart de la planète, pourquoi dit on qu'il se situe dans l'Himalaya ? Ne pourrait-on pas simplifier en disant qu'il recouvre toute l'Asie ?

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:13:37

Alors, d'après ce que je sais, il n'y a plus d'océan, car Terra a été polluée au possible, et le Palais Impérial est en effet plus grand que l'Himalaya.

Voilà ce que j'ai trouvé:

Segmentum Solar

Type de monde : Sainte Terra

Dist. Orb. : - Gravité : 1,00 G Température : 30 C°

Niveau de Dîme : Decuma

Æstimare : A0

Population : environ 25 000 000 000

Notes : Demeure de l'Empereur. Siège du pouvoir impérial. Site du Palais Impérial, du Trône d'Or, siège de l'Inquisition (Antarctique), de l'Astronomican (Himalaya). Centre administratif, politique et religieux de l'Imperium. Lieu de pélerinage. Les océans primitifs ont disparu, seules restent quelques mers intérieures. la majeure partie du sol est urbanisé. Niveau de pollution élevé. Nombreux bidonvilles géants. Luna est la base de la Flotte Impériale pour le Segmentum Solar.

-GoldMember- -GoldMember-
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:19:53

Ok, donc faut imaginer un monde entièrement urbanisé, un peu comme Corrusant dans Starwars ?

Sachant que le temple de l'Empereur recouvre le quart de Terra, son palais lui se "cantonnerais" a l'Himalaya et ses alentour ?

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:40:46

Sans doute.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:35:49

Il n'y a pas de "Temple" de l'Empereur, il n'y a que Son palais, s'étendant sur le quart de la surface de la planète et si il prend racine sur l'Hymalaya, il ne se restreint pas à cela s'étendant dans toutes les directions.

La surface pour sa part est plus ou moins dévastée par les guerres de la fin de l'ère des luttes, les populations se concentrant exclusivement sur les ruches. Celles ci, comme toutes les ruches, s'étendent sur plusieurs centaines de niveaux et nombreux sont les terrans à ne jamais avoir vu la lumière des étoile, coincés dans les niveaux inférieurs sous la coupe des gangs. A la surface, on trouve des milliers de cathédrales devant les portes desquelles se pressent des files de pèlerins longues de centaines de kilomètres et il arrive que la durée d'attente avant de pouvoir pénétrer dans un sanctuaire dépasse la durée de vie du pèlerin moyen...

Etant donnée la taille du palais, on peut supposer que son intérieur ait quelque chose à voir avec une ruche lui aussi. Il abrite des milliards de scribes servant l'administratum depuis des générations...

Les niveaux supérieurs en revanche doivent faire partie des lieux les plus riches de tout l'Impérium étant donnée qu'ils abritent les plus vielles familles de tout le domaine humain... quoi qu'avec les bureaux de l'officio assassinorum sur la surface, pas sûr que chacune survive très longtemps :noel:

Voila voila, pour plus de détails... allez vous faire voir, j'ai pas que ça à faire!

-GoldMember- -GoldMember-
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:59:27

Ok ok... Intéret d'un palais de cette taille ? : :rire2:

Merci pour ses informations en tout cas.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2588»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment