CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version française...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:45:56

Je viens de commander la version française mais je m'apperçois qu'il n'est marqué nul part qu'elle soit adaptée en langue française...

J'espère que ce n'est pas juste un import de la version anglaise avec un mode d'emploi en anglais...

nick_too
nick_too
Niveau 2
21 mars 2009 à 01:33:12

Attention tous !!!

Il n'est pas encore sorti en fr.

Il a été repoussé au 16 AVRIL 2009 !!!!!

Alapage fait une erreur!

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:52:23

http://www.microapp.com/j/jeu_dcs_black_shark_2131.html

Les textes et les voix sont traduits en français.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:27:02

Alors çà c'est une bonne nouvelle, d'autant qu'il y a parait-il un système de reconnaissance vocale très performant pour aider à la navigation et autres...

Et la vraie date de sortie française...?

Jeankrunk
Jeankrunk
Niveau 1
16 avril 2009 à 19:59:13

ATTENTION !!!

Je viens d'acheter DCS Black Shark version soit-disant française, et, très mauvaise surprise, seule la boite et le manuel sont en français : le DVD, le jeu et les vidéos sont INTEGRALEMENT EN ANGLAIS !!! Apparemment, ceux qui ont mis les DVD dans les boites se sont trompés de cartons, chez le distributeur français du jeu ! Je suis bon pour ramener le tout à la FNAC pour me faire rembourser ! Que du temps perdu !

bmushu
bmushu
Niveau 9
16 avril 2009 à 23:46:34

Article de C6 :

Un peu de fumée, une rumeur... et là... c'est vraiment la boulette.

Il semble que François Pignon se soit recyclé dans le pressage des DVD français et ait commis la boulette de l'année...

Les boïtes françaises de BlackShark disponibles online ou dans les magasins contiennent bien une documentation en français mais un DVD qui donne un jeu tout en anglais...

Dans l'absolu, il va falloir être patient car ça signifie qu'un patch sera sans doute mis à disposition dans la ou les prochaines semaines afin de mettre à jour cette version anglaise en français...

Mais cela signifie aussi que ce patch risque de fonctionner forcément sur toute version anglaise...

Alors je propose 1 minute de silence pour tous les malheureux simmers (comme moi) qui avaient déjà acheté une version russe, une version anglaise et qui se retrouvent avec une seconde version anglaise alors qu'un patch aurait suffit pour traduire cette première version anglaise...

Plus sérieusement, je vous invite à lire ce que j'ai posté ici en anglais, une lettre ouverte et PACIFIQUE à Matt Wagner pour qu'ensemble on essaye de trouver une solution:
Lettre ouverte à Matt Wagner

En espérant que ce post dans les forums officiels ED ne soit pas effacé par mégarde...

Faudra attendre two more weeks! :D

nick_too
nick_too
Niveau 2
17 avril 2009 à 00:36:41

salut,

Ouais, j'ai vu ça. Quelle galère !
Va encore falloir attendre :(

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:57:49

Pareil. :(

Sa fait plaisir de voir que certain consulte check-six ici; moi aussi je fait de même, je surveillait justement ces treads:

http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=150568
http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=151714
http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=151743

J'ai bien bien fait de ne pas l' acheter direct et attendre les retours des 1er acheteurs, maintenant plus qu'à attendre encore 1 semaine pour pouvoir être sur d'acheter une version FR.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:14:20

Je viens de recevoir (18.04.2009) la version française avec le DVD en anglais...

Je téléphone chez Amazon pour leur faire un topo, il me demande de faire un retour et ce soir il m'envoie un courrier comme quoi une deuxième version de Black Shark m'a été expédié, çà c'est de la réactivité...

Je croyais qu'il fallait plusieurs jours pour que l'éditeur fasse leur emballage de la deuxième chance, d'ici que Amazon m'ai envoyé une deuxième version anglaise au lieu d'une française j'en serais qu'à moitié étonné...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:06:50

J'abandonne je vais attendre la sortie du patch Fr et on verra après pour changer le DVD...

Au fait pour l'anticrénelage pas possible de le régler dans le menu des options et le choix du jeu n'apparait pas dans le menu spécifique de l'interface de ma carte graphique Nvidia.

Alors faut aller le chercher dans le répertoire du jeu, il est planqué dans le dossier "bin" mais au moins çà marche nickel et çà ne consomme pas du tout de ressource carte même en X16...

C'est là qu'on se rend compte que les testeurs avaient raison en disant que le jeu sera exclusivement limité par le processeur à condition évidemment d'avoir une carte graphique récente quand même...

Pour ce qui est de l'anisotrope j'ai l'impression quand le forcant aussi dans la carte graphique on optient un bien meilleur rendu dans le jeu...

La vidéo du moment