Article de C6 :
Un peu de fumée, une rumeur... et là... c'est vraiment la boulette.
Il semble que François Pignon se soit recyclé dans le pressage des DVD français et ait commis la boulette de l'année...
Les boïtes françaises de BlackShark disponibles online ou dans les magasins contiennent bien une documentation en français mais un DVD qui donne un jeu tout en anglais...
Dans l'absolu, il va falloir être patient car ça signifie qu'un patch sera sans doute mis à disposition dans la ou les prochaines semaines afin de mettre à jour cette version anglaise en français...
Mais cela signifie aussi que ce patch risque de fonctionner forcément sur toute version anglaise...
Alors je propose 1 minute de silence pour tous les malheureux simmers (comme moi) qui avaient déjà acheté une version russe, une version anglaise et qui se retrouvent avec une seconde version anglaise alors qu'un patch aurait suffit pour traduire cette première version anglaise...
Plus sérieusement, je vous invite à lire ce que j'ai posté ici en anglais, une lettre ouverte et PACIFIQUE à Matt Wagner pour qu'ensemble on essaye de trouver une solution:
Lettre ouverte à Matt Wagner
En espérant que ce post dans les forums officiels ED ne soit pas effacé par mégarde...
Faudra attendre two more weeks! :D