CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BS et double-coeurs...

alphtram
alphtram
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:29:27

Salut à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à améliorer ses perfs graphiques avec ce jeu, notamment par la commande que l'on peut trouver dans le manuel (Alt+tab en jeu, apparemment) pour prendre en compte les processeurs multi-coeurs? Le texte n'est pas très explicite. Ca marche plutôt sur Vista ou XP?

Merci de me répondre :-)))

JORDAN1624
JORDAN1624
Niveau 5
29 mai 2009 à 15:41:42

Je n'ai pas le jeu mais il m'intéresse fortement
malheuresement je n'ai déjà pas le temps pour bine gérer GTR2...
a mon avis, la manip dont il parle est général et peut se faire avec tous les jeux elle fonctionne avec GTR2 par exemple en tout cas.

en plein jeux tu tappes en même temps ctrl alt sup tu ouivres donc le gestionnaire de tâches, là tu va dans le processus de ton jeux et tu lui affectes les deux processeurs

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:53:14

Si tu veux améliorer les graphismes va plutôt voir du coté des mods de texture, çà augmente sensiblement la qualité au sol...

Par contre le jeu est sacrément lourd et pas du tout optimisé pour les cartes graphique dernière génération donc si tu as un quad coeur çà passera nickel tout à fond plus les nouvelles textures par contre avec un double coeur et même avec une 280GTX j'ai du mettre la distance de vue des objets batiments sur moyen, les boules...

alphtram
alphtram
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:31:28

Oui, merci jordan! Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'avais plus de ligne. Je te conseille le jeu, mais seulement si tu aimes la sim hardcore. C'est dur mais franchement intéressant! Faut dire, le matos Russe, c'est toujours un peu rustique. Mais une fois qu'on a acquis les réflexes, on s'éclate vraiment.

Pour chérubin: Pour moi, ça va. J'ai tout à fond (E6400/2G Ram/HD4870oc) sauf l'effet chaleur (qui généralement ne sert à rien si ce n'est à faire ramer) et surtout l'eau en moyen, parce que le haut n'apporte rien de plus joli et bouffe un maximum! Laissez en moyen, c'est 5 à 10 fps garantis! J'ai en moyenne 25 à 30 fps.

SimuMan
SimuMan
Niveau 5
17 décembre 2009 à 17:35:09

J'ai lu dans un mag de simu (Micro Simulateur) que DCS Black Shark ne pouvait utilisé qu'un seul coeur et que pour corrigé cela on pouvait installé l'add-ons DCS Max 1.61 (www.checksix-fr.com). Cela permet de gagner jusqu'à 30% de performance en plus.

kamov2008
kamov2008
Niveau 3
21 décembre 2009 à 09:40:34

Bonjour SIMUMAN, le PATCH 1.01B ou C ,corrige ce problème et une fois patché DCS Black Shark utilise toutes les ressources des Processeur Dual/Quad core

La vidéo du moment