CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais...

napalm02
napalm02
Niveau 7
19 avril 2009 à 09:10:58

Jeu acheté hier, bilan...d'une Starforce est omniprésent et oh comme c'est bizare on a droit à 7 activations, il se passe quoi après ? Donc deja mauvaise surprise pour ma part.

Ensuite le jeu, les graphismes à fond de chez à fond je ne lag pas, mais je n'ai pas du tout les graphismes affichés sur le photos et pourtant j'ai le top en config avec 2 * HD4870 X2 en crossfire donc...a mon avis il a besoin d'un patch.

Ensuite le chargement entre les missions horribles, il ne se passe rien pendant 2 minutes sur le bureau de windows on se dit, tiens il a planté non non il bosse en tâche de fond derrière avec 5% d'UC et 25% de ram docn en gros le logiciel sus exploite les ordi...bref il va vite se retrouver sur l'occas rien que pour ces emmerdes là. Mais bon le jeu à l'air sympa mais si y'avait pas tout ces trucs pour pourir le jeu on pourrait le tester plus souvent que 2 missions par heures avec tout le bordel qu'il faut faire.

Avez vous le même problème ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:30:16

Pourquoi tu as reçu la vraie version française toi...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:32:33

Et si tu veux comparer va chez les pros voir le test du jeu, chez Check Six, il y a un lien plus bas dans le post marqué "test"...

napalm02
napalm02
Niveau 7
20 avril 2009 à 13:44:23

Ben j'ai acheté le jeu à la Fnac de metz et j'ai pas eu de souci tout est en Français, sauf les voix en anglais.

napalm02
napalm02
Niveau 7
20 avril 2009 à 13:48:17

Oui j'ai lu le test effectivement sous Vista c'est la misère, chargement entre les missions extremement long, pour les graphisme par contre incompréhensible. C'est pas beau, les grapphisme dans les fumée par exemple font une sorte de mini particule pas régulière et pas gracieuse, bref c'est moche sauf l'hélico, le reste c'est de la modélisation 2D limite...donc à mon avis y'a une coui... dans le pâté.

La prise en main, trop bizare, em mode réaliste c'est top top chaud, injouable...enfin simulation quoi. En arcade, trop simple impossible de bouger correctement l'hélico, bref impossible de se cracher...mais pas d'intermédiaire. Donc ou on devient un As ou on est une chèvre.

A mon avis super jeu dans quelques mois avec les patchs.

Pour info ma config :

C2D 8500
4Go DDR PC8500
2 * 4870X2
Vista 64

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:17:51

Tu dois avoir un problème avec ton pilote graphique alors car même si le moteur du jeu est celui de Lock On et qu'il à presque 5 ans les effets de particules et de fumée sont ce qui se fait de mieux même si on compare avec les jeux moderne...
Le seul point négatif de ce moteur ce sont les textures au sol mais il paraitrait que la communauté de joueurs a déjà sorti des textures améliorées qu'on ne va pas tarder à trouver sur Internet...

Tu as donc le jeu en français mais c'est bizarre je croyais qu'il était intégralement en français même les voix...

napalm02
napalm02
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:12:31

A moins que je ne sois pas super concentré lol il me semble bien que les voix sont en anglais et le reste en Français. Pourquoi vous n'avez pas eu le jeu en Français ?

Sinon pour ce qui est de l'activation, il se passe quoi après avoir mangé les 7 activations ? Car j'ai pas envie qu'on me dise de racheter un jeu lol :D

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:39:45

Si tu crames tes 7 activations soit tu vas chercher un truc illégal soit tu contactes les développeurs ou l'éditeur...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:41:49

C'est bizarre pour le doublage car sur le site de l'éditeur ils indiquent que le jeu est :

"La nouvelle référence de la simulation d'hélicoptère de combat débarque enfin en France, dans une version 100% localisée (textes et voix) !"...

La vidéo du moment