CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : démarrage du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chinou chinou
MP
Niveau 4
01 octobre 2008 à 17:37:55

Je démarre le jeu. Je suis coincé dans une sorte d'ascenseur. Et j'en reste là. Je n'ai rien compris ! Que faire pour enfin jouer ?

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:59:44

Tu as un pupitre actif: sauvegardes ou le jeu. En passant sur le jeu si le curseur disparait passe donc l'icône de Orisha sur ton bureau en compatibilité Win 98 :-)

septsup septsup
MP
Niveau 7
11 octobre 2008 à 20:48:16

bon ben idem que toi chinou j ai bien un curseur mais je ne peux qu aller à gauche ou droite quand je suis en mode jeu ampoule à gaiche allumée et c est tout à part tourner en rond je ne vois pas que faire au secours

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:30:36

Oui, ampoule de gauche allumée
Et le machin qui est dans le coin avec 4 boutons: Haut bas, droite gauche?

septsup septsup
MP
Niveau 7
12 octobre 2008 à 23:37:12

entre temps j avais trouvé par contre ce que je ne vois pas du tout c est le débarras avec les 9 boutons et le disque du laboschmurts dans le village sinon j ai 4 plans j ai vu de la poudre de pierres abscondes suis entrée dans le local apprentissage... bon je suis un peu perdue mais tant que je n aurais pas la boite de dialogue du débarras que je n arrive pas à ouvrir je pense que c est ça qui me bloque
qu est ce que c est que ce truc compétence ? pour moi c est toujours barré je dois être particulièrement incompétente... tout ça pour dire qu un petit tuyau serait le bienvenu

mika22 mika22
MP
Niveau 11
13 octobre 2008 à 03:43:57

Oui, il faut que tu entres en priorité dans le débarras
regarde le digicode près de la porte et cherche dans le décor, à proximité, quelque chose qui pourrait évoquer cette structure

septsup septsup
MP
Niveau 7
13 octobre 2008 à 07:40:12

merci mika j y vais de ce pas

septsup septsup
MP
Niveau 7
13 octobre 2008 à 08:00:01

bon j en suis au même point je suis repartie de l hyper borne et le seul truc que je trouve ressemblant c est à la sortie vers les crucifiés en hauteur mais je n arrive pas à interpréter où alors ce n est pas ça... merci d avance mika je suis vraiment bloquée

septsup septsup
MP
Niveau 7
13 octobre 2008 à 08:26:40

bon j ai compris et trouvé ma 1ere compétence... je le trouve super ce jeu bien que je ne vois aucun des chiffres cachés dans le décor...

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 08:47:15

Regarde au dessus de l'Estrel et trouve ensuite l'autre partie. Attention ce ne sont que des indices, à interpréter.

septsup septsup
MP
Niveau 7
13 octobre 2008 à 09:02:10

le débarras est ouvert quand je parlais de chiffres c est ceux annoncés dans le dialogue pour l ascenseur merci

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:45:00

Vu ! et bien oui j'ai moi aussi cherché les sépultures et j'ai fais en premier la même erreur que toi. Va bien observer la zone 3 et fie toi à ce que l'Aidar raconte des décisions de Al pour les enterrements.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment