CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mondes que vous ne voulez pas voir ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
16 octobre 2013 à 02:24:43

Monde que je ne veut absolument pas :
winny l'ourson
Rebelle

Monde que je veut absolument :
plein de villes avec perso de disney pas seulement des monstres à combattre
nemo
Peter Pan
Roi lion
aladin
mulan
FANTASIA
Belle et la bête
Pirates des Caraïbe
L'étrange noël de Mr.Jack
Le Colisée de l'olympe et les enfer et le monde d'hercule en général^^
Cité du crépuscule et Ilusiopolis

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 03:14:10

Déjà faut voir l'histoire. Si jamais les 7 princesses de Coeur sont encore au coeur de l'histoire, vous aller vous en rebouffer des mondes anciens ^^ ne serait-ce que pour voir comment elles vont.

Ensuite je n'ai pas spécialement de soucis avec les mondes. Certains ne peuvent être là que pour un objectif précis : servir d'arène ou de lieu de passage. Et au vu du dernier trailer, désolé, mais affronté un des titans de Hercule nous fait dire que c'est un monde qu'on va revisité et ce pour une raison très simple : Hadès. Contrairement aux autres "méchants" de KH1, c'est un Dieu, il ne peut donc pas mourir, ou se faire envahir par les Ténèbres ou même être vaincu par elle.
Seul son égocentrisme et son manque d'intérêt pour les autres mondes l'ont empêcher de prendre le contrôle vis à vis de Maléfique (qui reste ZE méchant de KH, badass, charismatique et dont on ne sait rien des objectifs jusqu'à la fin et encore ^^).

Donc, Hercule, vous pouvez être sûr qu'il sera là.

Pour le reste, je ne crois pas que SE soit satisfait de la façon dont certains mondes ont été créer sur les épisodes portables (limitations, toussa) donc on peut s'attendre à revoir du Quasimodo, du Tron Héritage, etc.

Enfin, en toute sincérité, les mondes Disney commencent à manquer sans taper dans les nouvelles licenses. Ca va être le pari de KH3: est-ce qu'ils vont jouer la carte de l'assurance et laisser les anciens monde quitte à souler les joueurs de la premières heures ou est-ce qu'ils vont prendre un risque en insérant les univers des films plus "récents" (rebelle, raiponce, UP, Monstres et compagnie, etc.) quitte à décevoir totalement.
Faut pas oublier qu'ils visent autant le jeune public qui connaissent mieux ces films que les vieux Disney ^^

Dans la foulée, vous pensez qu'on verra plus de persos FF ? Ceux sans charisme. (je pense qu'on verra au moins Lightning/Fang au vu du succès de cette héroine)

axedu28 axedu28
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 06:19:26

tidus0034
Posté le 15 octobre 2013 à 22:44:48
axedu28 Voir le profil de axedu28
Posté le 15 octobre 2013 à 18:51:02 Avertir un administrateur
Si sa serai pas Disney, je me serai jamais intéréssé à la série, et faut arétté de croire que c'est que pour les gamins.

Dit-il fièrement, du haut de ses 15 ans.

Tarzan, on ne risque pas de le revoir, les démêlés qu'a connu Squarenix avec les ayants-droit de l'univers sont assez notables. ^^'
-------------------------------
Oui je suis un gamin! et alors? oups j'aurai du dire "enfants". A pars chercher la merde, tu sert a quoi?

Je m'enerve trés vite, tu sait pourquoi? Je suis avant tout passionné de cinéma, et dés quon s'y attaque, et quand on s'y connais pas, je m'énerve, et oui Disney c'est du cinéma! Et du grand! On dis que le 15-18, n'est pas trés intelligent c'est le cas, mais quand on voit des majeurs qui ne savent même pas ecrire... (Pour terminer sachez que je ne critique personne, je ne juge pas, mais je détéste qu'on cherche la merde, même si c'est juste un mot qui me provoque) voila merci, bon parlons de la trés bonne série qui est "Kingdom hearts".

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
16 octobre 2013 à 13:39:06

J'aime bien aimer le Tron de KH2 Mais celui de DDD :malade:

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
16 octobre 2013 à 13:39:48

J'ai bien aimé*

axedu28 axedu28
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 14:19:37

Pour Kingdom hearts 3, ils y'auraent surement:
-Le monde d'Hercule (j'adore le film d'animation)
-Et le monde de stitch mais cette fois ci sur terre

Aprés j'aimerais voir:
-Raiponce
-Le roi lion
-Lone ranger
-Monstres et cie
-Toy story
------------------------------

Aprés y'a enormement de Disney, comme certain qui ne sont presque jamais citer: Olivier et compagnie, Rox et rouky...

Sir_Tomtom Sir_Tomtom
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 16:40:29

En fait, il n'y a pas vraiment de mondes que je ne souhaite plus voir. C'est sur que du Alice au Pays des Merveilles, on en a trop bouffé à mon goût, mais avec les nouvelles générations de consoles, je pnse que le rendu peut être carrément plus sympathique et ne plus donner cette impression de zones "en boîtes de chaussures" que l'on avait parfois et vraiment donner l'impression de voir de beaux paysages.

Ainsi, pour les mondes que j'ai le moins aimé et que je n'ai pas trouvé super utiles, je dirais Mulan et la Petite Sirène ... Mais si ils y sont, je ne dirais rien, étant fan de la saga Kingdom Hearts, ils en font partie. (Par contre, j'avoue que le monde de Tron hein ... si on pouvait l'oublier celui-là ...).

Je serais curieux de voir ce que donnerait un "La Princesse et la Grenouille" pour les paysages de la Louisiane et du bayou, sans oublier le vaudou qui irait bien dans le côté Sans-Coeur, ou encore un "Merlin l'Enchanteur" qui pourrait faire un écho X-Blade / Excalibur, ou quelquechose du genre.

Après au vue du trailer, Nomura n'aura de cesse de nous surprendre avec le thème de Disneyland (ou peut être est-ce simplement des pouvoir donnés par Mickey, et le Titan qu'ils affrontent n'est pas au Colisée, mais simplement dans les alentours de la Forteresse Oubliée).

axedu28 axedu28
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 18:26:34

Y'a aussi la Reine des neiges qui pourrait etre pas mal :)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
16 octobre 2013 à 18:29:23

Disneyland !

J'espère que ça restera au niveau des Invocations seulement....

Si je veux visiter Disneyland, je vais à Disneyland. Ou je joue à Epic Mickey.

Mais pitié, pas un "monde" Disneyland... Cela dit, ça m'étonnerait vu que Disneyville joue plus ou moins déjà ce rôle, tout en étant un "monde". Et pas un "parc d'attraction histoire de faire une bonne grosse publicité comme s'il y avait besoin d'en rajouter".

mhdkh3527 mhdkh3527
MP
Niveau 2
16 octobre 2013 à 19:52:30

Le monde de Tron dans KH2 est juste horrible et
Winnie l'ourson c'est vraiment à chier on fait rien à part ce taper des cinématiques et faire des minijeux dans ce monde

autrement j'aimerais bien qu'ils gardent :
-Le Colisée de l'Olympe
-Peter Pan
-Le Roi Lion

Nico62500 Nico62500
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:30:05

I want tarzan et des bigs boss au colisée!

goppzstore goppzstore
MP
Niveau 3
16 octobre 2013 à 22:41:35

Winter is coming! ici ont armani longue chemise, veste gucci, AF Sweat à capuche, nous avons de gros célèbre veste de marque, chaussures, montres, lunettes de soleil, ceinture et ainsi de suite! qualité pas cher et top, paquet passt douane de 100%, http://www.goppzstore.com de magasin discount

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 10:29:06

Peter Pan on en a largement fait le tour tout comme Alice au pays des merveilles et Aladdin. Je pense pas qu'on les reverra.

OuRino_17 OuRino_17
MP
Niveau 6
17 octobre 2013 à 15:39:29

Star wars serait cool comme monde imaginez sora vs dark vador
au sinon les mondes que je veux pas

Alladin
la petite sirène
winnie

cryz76 cryz76
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 23:38:08

Alladin
La petite sirene
Winnie(surtout lui)

Et sinon pour londe d'alice au pays des merveille ca serait cool qu'il prenne celui du film de tim burton, une bonne ambiance sombre qui pourrait bien coller avec les sans coeurs

BigSur BigSur
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:19:47

Je dois être le seul à apprécier le monde de Winnie :hap:
Y a que Tron et sa musique dégueulasse qui m'a dérangé dans KH2

waltz_lacigale waltz_lacigale
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 17:48:54

-Atlantica
-Tarzan
-Agrabah
-Toy Story
-La belle et la bête

dr-misterbel dr-misterbel
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:54:54

-Robin des bois
-Bernard et bianca
-Monstre et compagnie
-Toy Story
-Basil
-Tant d'autres. :coeur:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:18:36

J'ai repéré un post pas mal:

sir_tomtom Voir le profil de sir_tomtom
Posté le 16 octobre 2013 à 16:40:29 Avertir un administrateur
ou encore un "Merlin l'Enchanteur" qui pourrait faire un écho X-Blade / Excalibur, ou quelquechose du genre.

Je trouve l'idée pas bête du tout.
En plus Merlin a toujours été considéré comme un mec puissant dans KH.
Je vois bien son monde nous permettre d'en apprendre plus sur notre arme, aussi sacrée que peut l'être Excalibur.
Je n'y pensais pas avant, mais ça passe dans mes mondes favoris, maintenant ! :)

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:06:19

Le monde d'Alice, ce monde m'a rendu dépressif dans les opus DS !
Par contre je veux bien revoir le monde de Tron de Kingdom Hearts II, je dois être l'un des rares à aimer ce monde !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment