CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 21:59:12

Ouaip je pense que c'est mort pour l'E3 mais tant qu'on a des news+trailer en novembre...

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 03:21:17

On est plus à quelques mois prés de toute façons :hap:

Dragon-Monkey Dragon-Monkey
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:10:28

Il me tarde de l'avoir, entre les mains. :cute:

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:41:59

C'est un topic de news ici, pas un journal intime :pf:

[Toad_2014] [Toad_2014]
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 13:59:38

D'ailleurs, je me demande s'il sortira avant Zelda Wii U... :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:15:56

Quelques infos de développement sur KH3, une partie de la 3D est faite par une boîte indienne, et le mec qui bosse sur l'IA travaille depuis Octobre 2014.

http://kh13.com/news/some-kingdom-hearts-iii-character-modelling-texturing-will-be-done-by-praveen-dubey-in-india
http://kh13.com/news/kingdom-hearts-iii-ai-engineer-has-been-working-since-october-2014

Donc le jeu est vraiment pas très avancé à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:06:17

Dire qu'il était censé être en développement depuis juin 2013 (voire même avant). :hap:
En fait, le développement a REELLEMENT commencé fin 2014 (Nomura était encore à l'écriture du scénario + sélection des mondes...).
Square-Enix ou l'art d'annoncer des jeux dont le développement a même pas commencé.
FF Versus XIII-bis, quoi.
Heureusement qu'ils bossent à présent sur l'Unreal Engine, qui va permettre d'accélérer le développement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 09:38:58

Ouais puis ils ont externalisé des trucs, ça va accélérer le processus.

Stanbro Stanbro
MP
Niveau 17
21 avril 2015 à 20:16:17

Faut pas oublier que selon Nomura, le jeu aurait été annoncé trop tôt, pas étonnant qu'il ne soit pas que peu développer pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:47:59

Vu que l'activité du forum remonte et qu'on a des news dernièrement, je remonte ce topic.

Le résumé de ce qui a été dit à l'E3 peut être lu sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-39931872-1-0-1-0-resume-des-informations-de-l-e3-2015.htm

(je sais que ça parait évident d'aller voir dessus vu qu'il est en première page, mais c'est pour la postérité)

seraph-senpai seraph-senpai
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 01:49:15

Bravo :bravo:

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 02:26:40

Comment ça sert à rien le "topic des News", les news finisse rapidement éparpiller dans le topic a X pages,
créer un topic lorsqu'une ou plusieurs news sortent c'est bien plus utile, au moins à la premiere page tu sais de quelle news il s'agit sans chercher bien loin et tu peux réagir dessus, puis le topic coule tout seul quand la news n'est plus d'actualité

Message édité le 21 juin 2015 à 02:27:19 par Saiyen_Divin
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 03:19:12

Le topic des news sert à rien à ceux qui suivent les news et le forum régulièrement avec les topics créés, mais je t'assures qu'une personne qui ne suit pas beaucoup l'actualité sur le jeu / qui découvre le jeu tard est contente de voir un topic qui rassemble toutes les news sur le jeu, parce que les gens ne s'amusent pas à retrouver tous les topics contenant une news, surtout que leur titre n'est pas toujours évident à trouver. Le truc c'est qu'il faut que le topic en question soit propre pour qu'il soit utile, ce qui est impossible sans modération parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour commenter la news/poster un truc à la con. Le mieux que l'on puisse faire c'est de laisser le topic le plus propre possible à partir de maintenant, et de le ré-up à chaque news.

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 03:36:19

Oui, mais CE genre de topic là est inutile comme je le disais
Pour ceux qui suivent régulierement le jeu, des topics créer aux occasions sont ce qu'il y a de mieux
Et ceux qui viennent à l'occasion un topic épinglé en rouge est plus utile, or ici ce n'est pas le cas et il se revele donc inutile

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 05:19:56

Non, quand tu vas sur un forum et que tu ne vois pas un topic des news épinglé en rouge, c'est qu'il n'y a généralement pas de modo pour le faire, et dans ce cas là tu tapes "news" dans la barre de recherche pour le trouver, tu ne trouves peut-être pas d'utilité à ce topic mais tous les passants occasionnels y verront un intérêt, donc ne postes pas dessus.

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:10:00

Non il n'y verrons pas d'interêt puisque le topic sera rempli de page et de message de blabla vis à vis des news laissant les news éparpillé dans le topic et le forumeur occasionel ou n'importe qui d'autres ne va pas s'amuser chercher les news dans tout le topic

Neo-sephyroth13 Neo-sephyroth13
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:16:30

forumer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:34:06

http://kh13.com/news/a-release-date-for-kingdom-hearts-iii-has-been-decided-but-nomura-cant-announce-it-yet

La date de sortie de KH3 a été décidée, mais ils peuvent pas encore l'annoncer. On aura plus d'infos à l'event KH3 du 3 Novembre.

Il est aussi dit dans d'autres news que j'ai la flemme de poster qu'il a pas encore décidé de la fin de KH3 et de sa fin secrète, et qu'à par le monde de l'Olympe qu'on a vu, presque tous les mondes seront nouveaux.

Message édité le 23 juin 2015 à 16:35:16 par
noodies noodies
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 17:32:39

Un Event KH3 ?!

Bon c'est une excellente nouvelle donc !

On a bien vu dans KHII qu'il n'arrivais pas à faire une suite des mondes potable :rire:

Soit il ont refait exactement la même histoire avec quelque changement ( Agrabah/Atlantica/Olympe/Forêt des rêves bleue ) soit l'histoire étais pas très intéressante ( Halloween... )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:37:10

On le savait déjà qu'il y avait un event en Novembre, c'est à l'occasion de la D23 Japan.
Et je suis bien d'accord pour les suites de mondes. Après il a dit "presque tous", donc on peut sûrement s'attendre à quelques mondes anciens, mais à mon avis ce sera des mondes KH, genre déjà la cité du crépuscule, le jardin radieux, sûrement le manoir oblivion/la contrée du départ, et évidemment la nécropole des Keyblade.

Message édité le 23 juin 2015 à 17:39:22 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment