CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *~*~{Topic de Pub}~*~*

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
zack60 zack60
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 22:25:56

Hey bien salut tout le monde c'est zackary ! et bien oui alors voici ma toute première vidéo présentation de ma chaine YouTube ! sur ma chaine il y aura du gameplay de folie ! des let's play , des Walktrought des tutos et pleins d'autres encore ! , désolée pour les petits bug de micro j'ai mis assez longtemps pour ce montage qui est entre parenthèses mon 1er gros montage , j'éspère que sa vous plaira , que vous aimeriez ce que je fais car je déborde d'idée sur les jeux , les vidéos tout sa mais sans vous je ne pourrais pas faire grand chose donc s'il vous plait n'hésitez pas a vous abonnez a liké et a partager et dire ce que vous en pensez ! merci beaucoup je compte sur vous a la prochaine les amies !!!

Lien de ma chaîne et vidéo de présentation :

https://www.youtube.com/watch?v=oPi33nYdoTQ

15-18Az] 15-18Az]
MP
Niveau 8
06 septembre 2014 à 11:33:46

KOUKOUR BAND 2 KONAR :hap:
Joke :noel:

Bref, voilà un petit montage fait à la va vite, sur le combat Sora VS Roxas :ok:

C'est en 1080p, profitez-en :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=dMi9T1CFwhg

Si vous aimez, lâchay un like et abonnay-vous, ça fait toujours plaisir :noel:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
24 octobre 2015 à 21:38:44

Une fanfiction (terminée) de moi sur Sora, Donald et Dingo qui visitent le monde de Harry Potter :

http://forum.khdestiny.fr/topic/2933-fanfiction-sora-donald-et-dingo-visitent-le-monde-dharry-potter/

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:49:14

Elle gère la fic de Gael.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:51:49

Je me permet de faire une p'tite pub pour un forum de roleplay à l'ancienne que j'apprécie, qui perdure depuis l'époque de KH2, mais qui commence à se faire de plus en plus déserter. Le forum est assez libre, et je pense qu'il est le plus accessible pour les débutants en RP, puisqu'il n'y a pas de système de lancés de dés comme on peut en trouver souvent à présent.

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum

• On doit être à peine 4-5 membres réellement encore actifs dessus, mais on y est attaché et on a pas envie de le laisser couler. Même si l'on sait que tant que nous on y participe cela ne sera pas le cas, y voir de nouvelles têtes pourrait être sympa. ^^ Autant pour avoir de nouveaux personnages et pouvoir lancer de nouvelles intrigues, que pour l'aspect communautaire et social.

• L'histoire se déroule dans une sorte de timeline différente de l'histoire que l'on connait, qui a divergé après KH2 (vu que le forum a été créé à cette époque). Les événements de BBS et Chi sont tout de même pris en compte, même si des différences peuvent y être apportés.
Le plot principal du forum tourne autour des différentes Princesses de Coeur (de Lumière comme l'on connait dans les jeux, des Ténèbres opposées aux premières, et du Crépuscule qui ont des coeurs en parfait harmonie) ainsi que de leurs gardiens/protecteurs. Il n'y a actuellement pas de gros danger, ni même de réels méchants, donc ce genre de personnage pourrait être appréciable pour le fofo si cela vous dit. Mais si vous êtes plus dans le genre à vouloir faire un "gentil", on est pas contre non plus. x) Idem pour des personnages neutres, d'ailleurs, à part deux comptes à moi il n'y a pas de Simili (et je souhaiterais bien remettre l'Organisation au goût du jour).

• Il reste beaucoup de personnages propres à KH encore libre si vous avez envie d'en incarner un, je ne saurais pas tous vous les citer mais je sais par exemple qu'on a pas de Riku depuis bien longtemps, que Ventus/Terra/Aqua sont libres, et cela est de même pour les assistants d'Ansem (à l'exception de Ienzo/Zexion, mais vu que le membre n'est plus très actif, cela peut se libérer), et qu'à part Mickey et Oswald, tous les perso de l'univers Disney sont disponibles. Et tous les perso FF le sont également.
Néanmoins, l'originalité n'est pas prohibée, il peut être tout aussi sympa de faire votre propre perso. Ou encore de faire vivre quelque chose de nouveau à l'un des personnages de KH, genre, un Simili d'Aqua ? Le forum est vraiment libre là dessus, tant que ça n'entre pas en conflit avec l'histoire principale ou bien le background d'un autre membre. Mais en général, on sait s'arranger et faire des compromis là dessus.

• Si besoin, je crois que les Invités/pas encore inscrit peuvent poster dans la catégorie "Suggestions, News et Problèmes", mais si ce n'est pas le cas, une petite inscription rapide peut-être faite pour pouvoir formuler vos questions. Aussi, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff (notamment Kairi qui est la seule encore réellement à son poste) ou bien moi sur le compte Phoenix, ou encore m'envoyer un MP ici sur jvc si c'est plus pratique.

Voili voilou. :-p

Message édité le 26 août 2016 à 18:53:28 par OswaldLunaire
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
26 août 2016 à 20:29:39

Est-il nécessaire de connaître l'histoire de Chi ? En tout cas, je pense me rajouter, il faut juste que je réfléchisse à un personnage (sans doute original et méchant :noel: )

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 03:18:12

Le 26 août 2016 à 20:29:39 Zyvrox a écrit :
Est-il nécessaire de connaître l'histoire de Chi ? En tout cas, je pense me rajouter, il faut juste que je réfléchisse à un personnage (sans doute original et méchant :noel: )

Pas du tout, j'ai fait apprendre la connaissance de Chi à la fondatrice y'a une semaine pour dire.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 janvier 2017 à 08:10:39

Je me permets de up ce topic pour rappeler qu'il existe :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:01:50

Je fais un gros up pour le topic loup-garous du forum pokémon Ultra.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011400-53228079-1-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-les-zoro-a-kokohio.htm
Ne vous laissez pas avoir par l'environnement pokémon (mais en tant que fans de KH, vous savez ne pas vous arrêter aux apparences ;) ), c'est vraiment une expérience super à essayer. Je trouve personnellement que cette version dépasse de très loin ce qui peut se faire en live (et j'ai fait pas mal de parties).
Donc un conseil, si vous avez le temps, tentez l'expérience. ^^

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:35:40

Coucou
Je viens faire de la pub pour mon fanblog de Kingdom Hearts [[sticker:p/1kki]]
http://kingdom-yoshi.skyrock.com/1.html

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
27 juin 2018 à 19:06:09

Une adaptation amateure en français de la version japonaise de la chanson de KH III. Enfin, le début (parce que flemme de faire la version longue) :

https://www.youtube.com/watch?v=QiJjTRD4rls

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
27 juin 2018 à 19:14:21

J'adore Utada Hikaru mais cette musiques j'arrive pas du tout à l'aimer que ce soit en jap ou français.

Sinon j'ai trouver ta version pas mal, bravo.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
27 juin 2018 à 19:47:43

Le 27 juin 2018 à 19:14:21 Arkh3in a écrit :
J'adore Utada Hikaru mais cette musiques j'arrive pas du tout à l'aimer que ce soit en jap ou français.

Et en anglais ? ^^

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
27 juin 2018 à 21:18:38

Ya une version anglaise ?

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 22:19:33

Le 27 juin 2018 à 21:18:38 Arkh3in a écrit :
Ya une version anglaise ?

C'est celle que l'on a eu dans la plupart des trailers VOSTFR jusqu'à maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=r1o-Ew1fhH8

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
27 juin 2018 à 22:28:54

Le 27 juin 2018 à 22:19:33 OswaldLunaire a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:18:38 Arkh3in a écrit :
Ya une version anglaise ?

C'est celle que l'on a eu dans la plupart des trailers VOSTFR jusqu'à maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=r1o-Ew1fhH8

Bon, par contre, dans cette vidéo, ils ont fait un montage pour faire durer la chanson. En vrai, l'extrait s'arrête à 01:30

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
27 juin 2018 à 22:31:53

OswaldLunaire

Je ne regarde pas les trailers en VOSTFR, merci pour le lien.

Mouais la VA est sympas vite fait, mais j'aime pas non plus lol

Je v rester sur les musiques de KH 1-2 du coup haha ^^

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 01:23:07

VASTFR* pardon, je me suis emballé trop rapidement. :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
28 juin 2018 à 11:00:26

https://www.youtube.com/watch?v=4eRniOT6_5c&list=PLhcSrKyqhfh5USKgcHjwTjeVbngw7Y0pr

Je partage cette chaîne que je trouve extra. Ce youtubeur est en train de faire une timeline KH complète avec les cinématiques, les phases de gameplay et les rapports d'Ansem/Xehanort des différents jeux. Il a sorti aujourd'hui l'épisode 34 et en est à Sora qui arrive à Traverse Town pour la première fois. Il a donc déjà fait KH X, KH BBS et une partie de KH 0.2.

C'est en anglais par contre.

Message édité le 28 juin 2018 à 11:05:20 par Zyvrox
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2018 à 11:03:31

Sympa des vidéos :oui:

La timeline KH qui va devenir aussi givrée que la timeline X-men si ça continue :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment