CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Sora
Sora
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:22:43

La difficulté du jeu est en générale augmenter. Genre Marion du Conseil des 4 avec son démolosse lv. 46 je crois qui fait deux à trois fois machination et qui te sort ton équipe d'un seul vibrobscure dont un Typhlosion lv. 60, un Lugia lv. 55 et un Phanmpy lv. 50 (notons que j'ai un draco lv. 33, un fantominus lv.23 et un tetarte lv. 37 !), y'a quasiment pas photo avec avant. Ceci dit, c'est pas plus mal, le jeu solo devient plus tactique, avant tu te faisais toute la ligue à coup de surf.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:25:13

Y a pas que lui, je te rassure. :o)) T'as meme le Conseil 4 qui devient encore plus dangereux lorsque tu reunis les 16 badges.Pareil pour les champions d'arenes, tu peux les réaffronter.

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:28:03

Yeah, trop cool ça !

Me rappelle qu'avant, le meilleur Pokemon de la Ligue c'était un niveau 50 (et le moins bon 40 :o)) ).
Je me faisais le premier mec avec Ronflex, les deux ou trois suivant avec mon Alakazam (mon pokémon favori :coeur: ) et le reste avec je sais plus qui et ça durait 15 minutes même pas. x)

Ah, nostalgie. :fier:

Man-um
Man-um
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:29:36

Bizarrement,j'ai jamais aimé pokémon :(

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:42:17

C'est joyeux tout cela. :noel:
Bof, je toasterais bien un jour ou l'autre.^^

-Anima
-Anima
Niveau 9
06 avril 2010 à 16:56:47

ça a l'air d'etre un truc de furieux la nouvelle version :(
J'ai hate de pouvoir la tester :(

Sora
Sora
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:25:09

Ouais, elle déchire pas mal. J'ai failli me faire bouffer par un Maraiste lv.46 ... xD (Eau, sol, electricité marche pas, Feu pas beaucoup d'effet, air moyen et dragon pas assez puissant et j'ai quasiment pas d'autres types :-p )

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
06 avril 2010 à 17:38:46

Version Crystal :bave:

Ma version la plus aboutit à lépoque :bave:

:noel:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:57:50

Pauvre Ryu. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 18:35:56

Perso j'en suis à la cachette de la team rocket à Acajou, avec un Feurisson lvl 31, un Pharamp lvl 30, un Togetic lvl 28, le leviathor rouge lvl 30, Simularbre lvl 21 (je l'ai presque pas utilisé) et un Maraiste lvl 25 (pour les raisons qui font chier ryu :noel: ).

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:02:24

les maraistes... Un p'tit pokémon plante et le tour est joué. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:03:24

Maraiste n'est sensible qu'au type plante. Pour le battre,faut taper sur le spécial, il a moins de défense spé. Léviator, par exemple, tape mieux sur le physique. Togétic à peut-être encore Extrasenseur, si vous ne l'avez pas enlevé. Vu qu'il tappe fort en spécial, un ou deux extrasenseur et Zou, plus de maraiste :noel:

Sinon, je confirme pour Red, c'est un sacré gaillard. J'étais allé le tester un peu avec mes pokés niveau 45 à 55, mais je me suis fait pwner. :noel: J'ai quand même la fierté de lui avoir owner son Pikachu Cheaté avec cette même équipe.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:11:59

Maraiste est résistant un peu à tout, mais une fois devant un pokémon plante, il est foutu.
Car le type sol et le type eau sont 2 types qui ont une faiblesse contre le type plante, ce qui signifie que les dégâts de type plante affligés sur Maraiste sont doublé par 2, donc une attaque plante suffit pour le mettre KO.

Faut faire attention avec les pokémon ayant 2 types, c'est pas toujours la joie. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:14:25

Mais je joue pas Plante, je sais pas encore quel sera mon dernier pokémon, mais probablement pas un pokémon plante. J'vais surement switcher mon Tetarte (sauf si je le fais évoluer en Tartard) pour un Laggron et probablement mettre un Spectrum en dernier, ça reste à voir (étant donné que je ne joue pas sur DS :noel: je peux malheureusement pas faire d'échange, s'qui réduit mes possibilités de pokémon :noel: mais bon !)

Donc ça me ferait une équipe

Laggron Eau/Sol
Typhlosion Feu (oui, c'est probablement le plus nul de l'équipe, mais c'est mon pokémon fétiche :noel: )
Lugia Psy/Vol
Dracolosse Dragon (ahah :noel: )
Pharamp Electr

Et le dernier, ça reste ouvert, avec Spectrum en embuscade :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:14:47

Tout juste Kingdom_csdm. Les pires au niveau des types, ce sont tout de même Spiritomb et Tenefix qui ne possède aucune faiblesse.

Mais bon, un bon coup d'Eruption Stabée de Typhlosion et y'a plus :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:35:49

Perso, j'ai fait tres mal avec cette equipe(mais bon, je vais la modifier maintenant que je suis a la fin du jeu):

-Typhlosion
-Lokhlass
-Alakazam
-Noctali
-Pharamp
-Nidoqueen

J'aime pas avoir des légendaires dans ma team. :(

Sora
Sora
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:37:51

Omni > Sympa l'équipe, p'tet le Noctali est modifiable (mais qui enlèverait un Noctali :coeur: ? )

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:41:07

Noctali. :bave: Mon poké préféré avec Tortank.Mais le probleme, c'est qu'il est faible lorsqu'il s'agit d'etre à l'offensif, par contre, il a une tres bonne défense.

Nan, j'ai envie de virer Nidoqueen et Pharamp...Mais je sais pas encore contre qui. :o))

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:44:28

Vous voulez le meilleur Pokemon pour mettre dans votre équipe ?
Ne cherchez plus, prenez Tyranocif ! :diable:
Le Pokemon préféré de mon grand frère, et je dois avouer qu'il pète bien. :o))

Sinon, j'suis content que t'ai un Alakazam Omni, tu montes dans mon estime. :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:49:05

Le probleme avec Tyranocif, c'est qu'il a trop de point faible(eau, plante, sol, double faiblesse type combat) mais il frappe dur le salow. :noel:

Bah Alakazam cay le bien, tu lui mets Psyko, Tonnerre, Vibrobscur, c'est une equipe a lui tout seul. :o))

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment