Frero
msn ?
Ryu
Je suis assez d'accord avec toi pour Bayo, je n'y vois pas un côté sexy, mais plutôt un côté vulgaire.
elle n'a ni charme, ni classe, elle est la parce que sa attire un public.
D'ailleurs, si il y a bien une chose que je n'aime pas dans un jeu, c'est un jeu trop proche d'un autre ( en terme de gameplay ), c'est vraiment quelque chose qui m'énerve.
Si j'achète un dante's inferno, c'est pas pour avoir l'impression de contrôler un Kratos sans charisme dans un monde ténèbreux.
Non si j'achète dante's inferno, c'est pour une nouvelle expérience, hors avec la démo, tu remet un décord de GoW et tu change les skins, et c'est du pur pompage quoi. Rien de propre à lui.
Bayo on pourrait presque dire pareil, mais son gameplay est largement plus poussif, le bémol, c'est que tu sais pas ce que tu fais, tu bourrines comme un déjanté, ou tu es japonais
( oooh le généraliste bouuuh )
Par contre, je te suis pas Ryu pour les BTA = BTA
Pour avoir un bon BTA de mon point de vue évidement, il faut que le combat est une raison.
Exemple : DMC, le combat c'est le plaisir de "styler" ( oui nouveau verbe
) tu as un perso d'une tel classe, que tu dois lui faire démonter du démon avec classe.
GoW, plaisir personnel, à toi de faire le carnage comme tu l'entend, et non pas, comme DI ou encore Darksiders.
Après faut bien le dire, GoW n'a rien inventer, mais sa mise en scène, son charisme et le fait de pouvoir déchirer comme tu l'entends les monstres en face, lui donne, pour moi, le statut de meilleur BTA toute console confondu. ( bon après, je l'ai pas assez répété, c'est personnel
)
Frero
msn ? v2