CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:07:05

Argh, mais ça va pas de parler sur deux pages !? :ouch:

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:28:09

Tiens, j'ai vu un post de Dai sur le 15-18, fou non ? :o))

Sora
Sora
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:50:56

Tain, GoW III me tente pas, et Bayonetta, étant donné le coté trés biatch du perso, ça me tente pas non plus (j'risquerai de vomir devant tant de mauvais gout)

N'y a-t-il que Dante's inferno pour me contenter ? T__T

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 mars 2010 à 20:22:18

God, dante's inferno, plus pagier que ça, difficile de trouver :o))

ambre :d) bin j'ai un prob, sur ce pc, il veut jamais ouvrir des fenètres en plus de celle déjà ouverte ( idem pour les onglets :( ) c'est pas mon pc et c'est vista, fin soit dsl :o))

Toujours Ambre :d) GoW casual ? Je t'aime bien, mais quand même, tu te souviens de l'armée de Kratos dans GoW I ? Le jour ou de vrai casual y arrive ne serait ce qu'en normal, bon aller, difficile, je m'achète une DS XL :ouch:

misterbel
misterbel
Niveau 14
16 mars 2010 à 20:35:08

Je me suis pris une DSI Xl :bave: Le jour de sa sortie :bave:

et je vais me prendre Pokémon âme d'argent :bave:

misterbel
misterbel
Niveau 14
16 mars 2010 à 20:38:45

5 Mai 2010 Journée sans Internet :-( :noel:

Ambre
Ambre
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:49:33

J'admet Slash.
C'est vrai que ce passage m'avait prodigieusement saoulé en divinité. Mais le jeu est loin d'être insurmontable.

Ryu, c'est vrai que dans Bayonetta faut vraiment réussir à supporter l'héroïne et le côté sexy du jeu.
M'enfin, tu n'y fais plus gaffe au bout d'un certain temps.
Par contre, ce Beat'em All reste le meilleur de next-gen (jusqu'à ce que j'ai terminé God of War III pour être certain).

Il est exceptionnellement complet et riche (une bonne cinquantaine d'heure pour tout faire si t'es douée) comparé à Dante's Inferno qui se finit en sept heures trente (histoire plus l'arène des portes de l'enfer) et qui ne vaut le coup d'oeil que pour l'ambiance visuelle et sonore du soft (gameplay = celui de GoW, histoire/scénario = inexistant et pourri).

God of War III est par contre le plus beau techniquement (il n'aurait jamais du mettre une démo aussi peu représentative du produit final d'ailleurs) et il a une mise en scène énorme après le gameplay reste celui de God of War, pas vraiment de neuf (du moins pour le moment).

master-sora
master-sora
Niveau 7
16 mars 2010 à 20:56:44

_-roxas-_ :d) Bonne chance pour demain!

Et sinon quand vous dite que la démo est différente de véritable mouture c'est graphiquement parlant?

Sora
Sora
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:57:01

Euh sincèrement, Bayonetta, je lui accorderai pas tant de louages, c'est un jeu fait par des mecs, pour des mecs, avec une espèce d'allumeuse en guise d'héroïne ou on s'est plus demandé comment lui faire écarter les cuisses que comment avoir une mise en scène potable. J'adhère pas à ce jeu avec des héroïnes qui donnent une image de pouf à frange, disons le franchement.

Pour Dante's Inferno, j'te trouve bien dur et difficile, je le trouve, ma foi, excellent, et plus intéressant ne serait-ce que parce que son univers graphique marque la rétine que l'insipide et vide Bayonetta. Quand au Gameplay, bah j'te dirai bien que pour moi un BEA = Un autre. DMC c'est pas bien différent de GoW à mes yeux, qui n'est pas différent de Onimusha. Bref, le reproche est facile, GoW a rien inventé, rien innové, juste repris et peaufiné, et dire qu'un autre jeu est naze à cause de ça, mouais... Pour l'histoire, bah, elle est un prétexte pour défourailler du monstre, et mise au service du graphisme plutôt réussi, c'qui n'est pas banal, faut le dire.

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:59:37

Onimusha n'a rien à voir. :hap:

Zexion
Zexion
Niveau 7
16 mars 2010 à 21:34:05

Onimusha ressemble plus à un Resident Evil, à l'epoque des samouraï.C'est loin d'etre aussi bourrin qu'un DMC ou un GoW, je trouve.

et je vais me prendre Pokémon âme d'argent :bave:
:d) J'aimerais bien me prendre la version Coeur d'Or juste pour arreter ta carriere de dresseuse(ouais, tu prendras la fille dans le jeu, je le sais :o)) ) pour que tu te concentre plus sur ton loisir préféré, a savoir Wii Sport. :hap:

Meme pas eu le temps de jouer a FFXIII en fin de compte. :(

Sora
Sora
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:51:33

Onimusha 3 est Beat'em pour moi, et le 4 encore plus :noel:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 mars 2010 à 21:56:22

Frero :d) msn ? :o))

Ryu :d) Je suis assez d'accord avec toi pour Bayo, je n'y vois pas un côté sexy, mais plutôt un côté vulgaire.
elle n'a ni charme, ni classe, elle est la parce que sa attire un public.

D'ailleurs, si il y a bien une chose que je n'aime pas dans un jeu, c'est un jeu trop proche d'un autre ( en terme de gameplay ), c'est vraiment quelque chose qui m'énerve.
Si j'achète un dante's inferno, c'est pas pour avoir l'impression de contrôler un Kratos sans charisme dans un monde ténèbreux.
Non si j'achète dante's inferno, c'est pour une nouvelle expérience, hors avec la démo, tu remet un décord de GoW et tu change les skins, et c'est du pur pompage quoi. Rien de propre à lui.

Bayo on pourrait presque dire pareil, mais son gameplay est largement plus poussif, le bémol, c'est que tu sais pas ce que tu fais, tu bourrines comme un déjanté, ou tu es japonais :o)) ( oooh le généraliste bouuuh )

Par contre, je te suis pas Ryu pour les BTA = BTA
Pour avoir un bon BTA de mon point de vue évidement, il faut que le combat est une raison.

Exemple : DMC, le combat c'est le plaisir de "styler" ( oui nouveau verbe :o)) ) tu as un perso d'une tel classe, que tu dois lui faire démonter du démon avec classe.

GoW, plaisir personnel, à toi de faire le carnage comme tu l'entend, et non pas, comme DI ou encore Darksiders.

Après faut bien le dire, GoW n'a rien inventer, mais sa mise en scène, son charisme et le fait de pouvoir déchirer comme tu l'entends les monstres en face, lui donne, pour moi, le statut de meilleur BTA toute console confondu. ( bon après, je l'ai pas assez répété, c'est personnel :o)) )

Frero :d) msn ? v2

Sora
Sora
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:05:33

C'est sûr que GoW est le meilleur BTA, mais bon, comme je l'ai dit (ou pas d'ailleurs) pour moi c'est pas celui qui m'a le plus séduite, bien que j'ai terminé le premier et que j'ai quasiment fini le deuxième .
Bon bien sûr, y'a DMC qui se démarque, mais c'est parce que Dante est trop (BEAU) classe :-p . Hormis ça, même si le gameplay a évolué, que je joue à Final Fight ou un BTA de now, c'est la même chose quoi. Ca tape, c'est tout. On s'en sort mieux côté scénario, outre ça, j'ai du mal à saisir l'intérêt de ces jeux sur le long terme en fait. J'comprends pas les acharnés qui veulent tout débloquer, ce genre de choses etc... Pour moi ce sont des jeux qu'on fait une fois en entier, ensuite on passe ses nerfs dessus, puis basta.
Pensez pas que je dis ça parce que j'suis une fille et que j'suis trop douce dedans mon coeur, j'suis 2D Vs Addict :noel: mais le BTA, ca a du mal à passer, donc ça me fait ni chaud ni froid au final.

Pour DI, je lui ai trouvé un charme visuel particulier, p'tet parce que j'suis plus dans le trip infernal ~ Lucifer il é tro d4rk ak sé ail ki krash dé plum ~ que "lé sorcierrre c tro d4rk ak leR lunete ki fon biatsh"

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 mars 2010 à 22:08:06

J'comprends pas les acharnés qui veulent tout débloquer, ce genre de choses etc... Pour moi ce sont des jeux qu'on fait une fois en entier, ensuite on passe ses nerfs dessus, puis basta.

:d) Entièrement d'accord,
sauf pour DMC 3, je l'ai pas laché lui :o))

Pour DI, je lui ai trouvé un charme visuel particulier, p'tet parce que j'suis plus dans le trip infernal ~ Lucifer il é tro d4rk ak sé ail ki krash dé plum ~ que "lé sorcierrre c tro d4rk ak leR lunete ki fon biatsh"

:d) :ouch: avoue ! tu es un satanique ! tu fait des rituel pour satan la nuit ! :ouch:

:o))

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 mars 2010 à 22:08:35

une*

Vraiment désolé, ne demande pas à Satan de me punir :ouch:

Sora
Sora
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:11:48

En fait, ca n'a rien à voir avec ça...

J'suis l'incarnation humaine d'un démon.

C'est tout.

Zexion
Zexion
Niveau 7
16 mars 2010 à 22:14:40

La meuf de Bayonetta ressemble a rien, je trouve. :( Un style trop chelou a mon gout.Apres, si y en a qui achete ce jeu rien que pour mater la gazelle en faisant tout pour exciter les males, autant acheter une XBox avec Dead Or Alive Bitch Volley.

Sora :d) Mouais enfin, le 4 est un navet quoi. :o))

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 mars 2010 à 22:28:59

Et bientot sur PSP :bave: pour mater ou tu veux :bave:

hein ? mais qu'est ce que je dis moi ? :(

Sora :d) oh oui :bave: :diable:

hum :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:40:20