CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zexion
Zexion
Niveau 7
11 mars 2010 à 14:05:13

Ryu :d) Ben apres avoir fait FFVII et sa VF bien pourrave, je pense que ce genre de traduction n'est pas vraiment grave, meme si ca change un peu le texte original(quoique là, c'est vrai qu'il y a une grande difference :noel: ).

J'me prononcerai quand j'aurai fini, mais c'est en passe de devenir mon FF préféré devant le 8
:d) A ce point?Il a quand meme l'air d'avoir pas mal de défaut ce jeu....'Fin, on verra, je l'aurais peut etre demain si tout va bien. :o))

Slash :d) Bien le match volé? :noel: Tu me diras, ce qui compte, c'est de gagner, mais bon, ca leur apprendra a ces espagnols de vouloir faire trop de chichi pour rien, s'amuser, rater des cages vides et j'en passe....J'aime pas Lyon mais le Real m'a dégouté.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 mars 2010 à 14:49:12

Aller l'OL ! :fete:

Frero :d) avoue, t'as un filon pour voler tous les jeux ou quoi ?

Ou alors t'as gagner à l'euro million et tu me l'as pas fit :ouch:

:noel:

Zexion
Zexion
Niveau 7
11 mars 2010 à 15:07:23

Euh, si tu parles d'Heavy Rain, il est pas a moi, j'oserais jamais acheter ce navet videoludique, un film ou on veut nous faire croire que c'est un jeu en foutant du QTE partout, là ou ca leur chante.

Et puis, le dernier jeu PS3 que j'ai acheté c'est Naruto...Ca va faire 6 mois maintenant. :o))

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:26:04

Ceci explique cela...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 mars 2010 à 15:48:16

6 mois, c'est pas énorme, acheteur fou :( :noel:

shaka :d) imaginons un instant que cela expliquer ceci ?
t'imagine le bordel dans notre continuhum ( hum oui bon :noel: ) espace temps soit en danger et se finirait pas la destruction total de l'univers ! :ouch:

Hypothèse assez pessimiste je te l'accord, cela pourrait ( ou ceci :ouch: ) affecter uniquement notre galaxy :(

( copyright by Back to the Futur :noel: )

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 mars 2010 à 15:48:58

Y'a un endroit pas très français, mais tant pis :noel:

Zexion
Zexion
Niveau 7
11 mars 2010 à 16:12:14

"Hypothèse la plus pessimiste je te l'accord, le cataclysme pourrait etre plus localisé et affecter uniquement notre galaxie."

Grand fan oblige. :noel:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 mars 2010 à 16:24:30

Martyyyyyyyy :noel:

Zexion
Zexion
Niveau 7
11 mars 2010 à 16:29:03

Personne.....ne me traite.....de mauviette!. :(

:noel:

Et 6 mois c'est beaucoup j'trouve(faut dire que y'avais que de la daube sur cette console).

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 mars 2010 à 16:43:07

Je trouve que il n'y a que ça sur toutes les consoles :(

D'ailleurs je me suis remis à RE4 :noel:

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:47:28

Je parlais du pourquoi du comment du passage d'un Omni sur un forum. :o))

Zexion
Zexion
Niveau 7
11 mars 2010 à 18:14:11

Ben ca n'a rien a voir avec NUNS 1 que je suis venu sur l'autre forum, j'ai juste vu qu'il etait dans le top 15 des fofo :o)) ...Alors je suis venu faire un petit tour et en apprendre plus sur le jeu...Et y a pas que sur le jeu ou j'ai appris quelque chose. :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:48:20
  1. Zexion Voir le profil de Zexion
  2. Posté le 11 mars 2010 à 14:05:13 Avertir un administrateur

:d) A ce point?Il a quand meme l'air d'avoir pas mal de défaut ce jeu....'Fin, on verra, je l'aurais peut etre demain si tout va bien. :o))

Bah ecoute, il a des défauts, mais je ne connais aucun jeu qui en soit exempt. L'important, c'est que ses qualités sont vraiment bah.... de qualité :-p Ce que je veux dire, c'est que tout dans le jeu me plaît, et j'avoue que j'avais craché un peu vite sur le jeu. Le système de combat, il n'a rien de simple et a ses arcanes aussi. Le scénario, il me parait pour le moment vraiment grandiose. L'univers, original, il reprend des éléments (A MON SENS - Y'A PROBABLEMENT QUE MOI QUI PENSE CA) du film final fantasy, film que j'avais apprécié. C'est riche, c'est joli, c'est "profond", c'est sympa à jouer, c'est extrêmement plaisant à entendre (point fort du jeu, clairement) et en plus c'est fluide, bref, c'est un excellent jeu pour le moment. Quand je l'aurai fini, je me prononcerai quand à la qualité générale du titre et ferait un vrai test éventuellement si ça intéresse. Pour le moment, je suis pas déçue.

misterbel
misterbel
Niveau 14
11 mars 2010 à 20:07:42

Heay rain est loin d'être un Navet. :non:

Suffit juste d'y accroché... Visiblement cay pas pour toi, mais pas besoin de dire que cay un Navet :non: Vu que cay pas un navet :noel:

Je vais revendre Final Fantasy 13 Demain.... :-(

Sora
Sora
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:08:16

T'as pas accroché Mister ? °°

misterbel
misterbel
Niveau 14
11 mars 2010 à 20:11:33

Je Bloque :noel: Et j'ai pas envie de me prendre le chou Pour. :mort:

misterbel
misterbel
Niveau 14
11 mars 2010 à 20:21:14

Le jeu deviens bien, une fois un peu plus loin que le début. :noel:

Cependant, je ne supporte pas

SPOIL*****************

Le système de Capture d'invocation... Je Bloque sur la deuxième... J'ai beau me faire des soins (comme cay conseillé)J'enchaine par des Combos... Mais la barre ne monte pas... Ou alors l'invok me laisse pas le temps de me soigné et m'enchaine... :mort:

SPOIL****************

Voila :content:

master-sora
master-sora
Niveau 7
11 mars 2010 à 20:31:39

Juste pour ça!
Je pense que je vais me le faire demain si je réussis je te dirais comment faire si tu veux.
ça doit pas être si compliqué tout de même, non?

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:54:22

Je pense aussi me le faire demain, sinon j'ai la guide, mais j'ai la flemme de regarder là. :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:01:58

SPOIL STRATÉGIQUE

Mister : Hope - Soigneur / Light - attaquant tu défonces tout et tu surtout, tu fais attention à la vie. Mets un équipement qui augmente les points de vie de Hope, c'est super important. Odin honore ceux qui font du dégat et qui soigne donc voilà. L'idée aussi, c'est passer Hope en tactique avec Light en attaquant, tu le laisse te booster, et go.

FIN DU SPOIL STRATÉGIQUE

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment