CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:32:54

Pas que sur le 15-18, sur le forum d'FFXIII, ils ont fait un sondage de quel est votre ff que vous aimez le plus et vous détestez le moins ?

Alors bien sûr, les plus aimés :

FF7 number one comme d'hab'
FF8
FF9

Les moins aimé :

FFX-2
FF X !!
FF XIII

Et après ça se dit fan. :saractic.
Et j'peux vous dire que quand j'ai posté ce que j'avais à dire, le topic à coulé comme par magie, tiens donc. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:34:28

:sarcastic:
Surtout ceux qui ajoutait comme si ça suffisait pas "Oué dans le X on a la linéarité alour ke dan le 7 on é ultra libre lolilol ff7 powaaaaa"

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:38:19

X-2 n'est pas un FF, c'est juste une suite sans interet qui n'aurait pas du voir le jour. :noel: Et puis, mettre X-2 dans les moins aimé, c'est un peu con dans le sens ou il ne fait pas "parti" de la serie originale, c'est juste une extension du X.
Pour FFXIII, je parie que la plupart des types qui ont mis ca n'y ont jamais joué, voire meme senti le boitier ou le CD du jeu...

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:53:03

Désolé, mais tu dis n'importe nawak Omni, FF X-2 n'est pas une extension, c'est simplement la suite de FF X, qui reprend quelques personnages et le monde de FF X, absolument rien de plus !
Pas même gameplay et pas même histoire.
Et moi je l'ai bien aimé, pas par ce que c'est la suite du X et par son scénario en bois (mais pas pourri je trouve...ouais je sais, je suis trop bon public :noel: ) mais par son super gameplay. :ok:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:43:11

Personnellement, je ne le prend meme pas en compte dans l'histoire globale du X, pour moi ca ne va pas plus loin que la fin du premier.Le fait de rechercher un etre qui a disparu et d'essayer de le retrouver pour avoir un Happy Ending pour les fans malheureux, c'est completement con et stupide et ca enleve toute credibilité, surtout a ce qu'aurait du etre la vraie fin, c'est a dire celle de FFX.
Apres, j'avoue les combats sont bien fun et tout ca mais ca s'arrete là.

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:12:40

Ouaip, j'suis totalement d'accord pour l'histoire, le fait que Tidus disparaisse, avec la scène magnifique sur le vaisseau. :coeur:

Le fait de faire une suite enlèverai presque le côté tragique et magique de la séparation de Yuna et Tidus. M'enfin, tant pis ils l'ont fait, on peut rien faire.

Et donc, pour en revenir aux combats, je trouve que sur ce que j'ai vu de FF 13, ça ressemble un peu, j'suis content. ^^

SD2
SD2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:27:36

Tiens un avis non trollesque sur FFX-2. C'est rare.
Effectivement, le scénar retire vraiment l'attrait de la fin de FFX (Happy End typiquement américain. :( ). De plus le scénario est vraiment moyen (remarque si le scénario ne parlait pas de recherche de Tidus, le FF serait beaucoup plus intéressant).
Il possède néanmoins le meilleur système ATB auxquelles j'ai joué. :oui:

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:36:26

Je vois que nous avons les mêmes avis Shaka. :fier:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:58:34

Moi aussi je pense de même, le système de combat a été très bien fait, et c'est sûrement le gros point fort du X-2.

La musique faut pas en parler.
Le scénario n'est pas poussé, certes.
Le gampelay est très bon.

Il vaut en tout cas le coup d'œil pour ceux qui ont appréciés le X. :oui:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:23:32

Voilà, les files ont commencé. :hap:
Bon démarrage pour BbS.

-Anima
-Anima
Niveau 9
08 janvier 2010 à 23:34:48

Perso j'ai juste adoré ffx-2
Bon niveau histoire je ne prends que la fin parceque le reste ça colle vraiment trop pas avec l'univers de ffx
Mais je sais pas l'ambiance m'a bien plus, les quêtes secondaire plutot bien fournie, la non-linéarité (parceque bon ok n bouge pas trop, mais tu as un large choix de mission que tu veux faire oopas) juste la jauge atb que je peux pas encadrer :(

Et bon comme kingdom, deja faut avoir bien aimé ffx, parceque apres je comprends le non interet

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:59:56

C'est un peu comme la compilation d'FF7 : elle te sert à rien si t'as pas aimé le 7. :oui:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:04:08

Bonne nuit.
+ Votez ceux qui sont encore là. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:06:02

Roxas :d) C'est vrai que j'ai exagéré dans le sens ou j'ai dit que c'etait une simple "extension", sans pour autant expliquer ma facon de penser.^^

Kingdom :d) Ca depend.Je connais beaucoup de personnes qui n'ont jamais touché un FF mais qui ont apprecié Crisis Core.D'ailleurs, apres avoir touché ce jeu, certains voulaient meme se mettre à FFVII.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:14:35

Crisis Core a son charme bien à lui, mais je doute que ces personnes-là voudraient faire la compilation avec les films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 01:48:19

Par extension, si. :(
Le gars a aimé Crisi Core, il joue à FFVII, il a aimé FFVII et regarde Advent children (complete ou non), et par la suite essaie Dirge of Cerberus (c'est tout ceux qui sont sorits chez nous, non ?).

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:16:28

sortez la vodka c'est aujourd'hui que sort BBS.....au japon :noel:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:24:45

Moi de même, je connais aussi une personne qui a touché et adoré Crisis Core et qui veut se mettre à FF VII...

Mais ayant adoré FF VII avant de jouer à CC j'ai trouvé que celui-ci est TRES mal exploité...

Oui, Alpha c'est tout ceux qui sont sortis chez nous.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:30:36

B'jour. :hap:
C'est ce que je disais :d) Si t'es intéresse par FF7 ou tout simplement sa préquelle, la compilation est faite pour toi. :oui:

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:08:50

Encore une fois, faudra que je continue ma partie de FF7. :noel:

+ a voté. :oui:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment