Reprend uniquement le scénario du jeu, les vidéos, pour en faire un genre de film, et tout le monde le prendrais autrement.
Tu viens de citer "The probleme" du jeu.C'est bien beau de reunir toutes les cut scenes et de s'en faire un film a mater tranquillos, mais serieusement, avais tu besoin de faire ce genre de choses avec les autres FF?
L'intrigue de ce jeu est mal foutu, comme je l'ai deja dit, tu passes ton temps a t'entrainer sur de vastes étendues désertiques.Resultats, tu oublies des details de l'histoire, trop occupé a defoncer du monstre pendant des heures, et là t'avais un choix:soit tu continues parce que les combats cay le bien, soit au bout d'un moment, ca te fais chier et tu laches l'affaire(j'ai opté pour le deuxieme choix pendant un bon moment
).
Dans FF7 par exemple, y avait un bon equilibre, on avait pas besoin de marcher des plombes pour arriver a destination, ni meme pour se faire du level et on pouvait suivre l'intrigue aisement.
Pour l'histoire de FFXII, je l'ai suivi et compris, mais franchement je l'ai pas aimé du tout.Mais le pire, c'est Vaan, j'ai rarement vu un héros aussi inexistant a un point ou j'ai cru à un moment que le perso principal c'etait Balthier, voire Ashe.
A part ca, le jeu en lui meme est bon et tres complet, on sent le travail gigantesque qui a ete realisé pour cette opus.Perso, j'ai bien aimé les combats et le systeme de permis assez similaire au X, et aussi(et surtout) la chasse aux monstres.