CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Sora
Sora
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:56:27

Nan mais je ne comprends pas ta phrase en fait :-p
Bah sinon, joue à DMC2 comme ça tu l'élimines de ta liste et tu mets bayonnetta

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:00:09

Miss Normandie a gagné. :hap:
'Toute façon je savais qu'elle irait en final, elle était assez mignonne. :hap:

Vierge
Vierge
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:02:55

Ryu a écrit le 5 décembre 2009 à 23:56:27....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Nan mais je ne comprends pas ta phrase en fait :-p Bah sinon, joue à DMC2 comme ça tu l'élimines de ta liste et tu mets bayonnetta
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-749-0-1-0-0.htm#message_38565

+> Nan, tu es devenu blonde. :ouin:
Brune > all. :(
Limite, tu savais que je mettrais DMC2, juste pour la démo tournante? :doute:

Bayonetta, faut que je le termine en Apothéose. :hap:

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:03:32

N'importe nawak. :nah
Tu t'en fou toi, t'habites en Belgique. xD

DMC 2 est pas terrible quand même quand t'as joué au 1 et au 3...

Sur ce, bonne nuit. :ok:

Sora
Sora
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:09:00
  1. Vierge Voir le profil de Vierge
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 00:02:55 Avertir un administrateur
  3. Ryu a écrit le 5 décembre 2009 à 23:56:27....

Nan mais je ne comprends pas ta phrase en fait :-p Bah sinon, joue à DMC2 comme ça tu l'élimines de ta liste et tu mets bayonnetta
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-749-0-1-0-0.htm#message_38565

+> Nan, tu es devenu blonde. :ouin:
Brune > all. :(
Limite, tu savais que je mettrais DMC2, juste pour la démo tournante? :doute:

Bayonetta, faut que je le termine en Apothéose. :hap:

Nan mais sérieux, je comprends pas :hap:

Sinon, DMC2 j'y ai pas joué, donc la démo tournante c'est quoi ? L

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:09:09

Perso je trouverai ça fun que dans le 3 l'histoire se déroulerait dans le futur (genre 10 ans après la mort de Xemnas), un futur chaotique dominé par les ténèbres depuis la disparition du dernier maître de la keyblade, Sora. :bave:

Ayant combattu un étrange personnage doter de terrible pouvoir il fut envoyer 10 ans dans le futur. Dans ce terrible futur, dominer par les ténèbres et par cette étrange personnage, le roi Mickey as été tuer, Riku a été emprisonner pour être utiliser comme receptacle et kairi est porté disparu. Sora étant la dernière lueur d'espoir capable de rétablir l'équilibre des mondes de cette époque il devra combattre à nouveau le terrible Xehanort ressuscité grâce au pouvoir de l'homme qui envoyer Sora dans le futur et du corps de Riku, par la même occasion il cherchera un moyen de retourner dans son époque. :bave:

Vous en pensez quoi ? :)

Le kiwi est le remède à toutes les maladies :oui:

Vierge
Vierge
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:09:10

_-roxas-_ a écrit le 6 décembre 2009 à 00:03:32....
N'importe nawak. :nah
Tu t'en fou toi, t'habites en Belgique. xD

DMC 2 est pas terrible quand même quand t'as joué au 1 et au 3...

Sur ce, bonne nuit. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-749-0-1-0-0.htm#message_38568

+> Bonne nuit.^^
Euh, en fait, même le 3 ne vaut rien comparé au 1 (le 4 aussi).
Pour Bayonetta, je sais pas encore où le placer (mais je dirais inférieur à Devil May Cry premier du nom)

Sora
Sora
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:09:16

Owned by tab

La cinématique d'intro ? :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:11:11

Il parlait à qui Roxas ? :hap:

Vierge
Vierge
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:12:07

Ryu a écrit le 6 décembre 2009 à 00:09:16....
Owned by tab

La cinématique d'intro ? :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-750-0-1-0-0.htm#message_38573

+> Ouais, j'aime bien la musique. :noel:
Une démo tournante, c'est la vidéo que tu as quand tu laisse tourner un jeu sur l'écran titre sans rien toucher.^^

Dr_Kiwi a écrit le 6 décembre 2009 à 00:09:09....
Perso je trouverai ça fun que dans le 3 l'histoire se déroulerait dans le futur (genre 10 ans après la mort de Xemnas), un futur chaotique dominé par les ténèbres depuis la disparition du dernier maître de la keyblade, Sora. :bave:

Ayant combattu un étrange personnage doter de terrible pouvoir il fut envoyer 10 ans dans le futur. Dans ce terrible futur, dominer par les ténèbres et par cette étrange personnage, le roi Mickey as été tuer, Riku a été emprisonner pour être utiliser comme receptacle et kairi est porté disparu. Sora étant la dernière lueur d'espoir capable de rétablir l'équilibre des mondes de cette époque il devra combattre à nouveau le terrible Xehanort ressuscité grâce au pouvoir de l'homme qui envoyer Sora dans le futur et du corps de Riku, par la même occasion il cherchera un moyen de retourner dans son époque. :bave:

Vous en pensez quoi ? :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-750-0-1-0-0.htm#message_38571

+> Le concept fait trop cliché. :-(
:desole:
Sinon salut transfuge du 15/18. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:14:48

Moi je pense que KH3 se passera avec pour ennemi le père de Sora qui aura monté une seconde Organisation XIII :hap:

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:14:52

Cliché ? Pourquoi ça ? :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:15:53

Nan, nan, nan, nan, c'est Riku qui va se tourner vers les ténèbres et donc Sora va le tuer à la fin. :hap:

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:18:46

Ouais mais ça se passera 10 ans dans le futur :hap:

Vierge
Vierge
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:20:28

Ryu, ta fic' a peu de chance de devenir une réalité concrète. :-(
Malheureusement. :-(

Dr_Kiwi a écrit le 6 décembre 2009 à 00:14:52....
Cliché ? Pourquoi ça ? :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-750-0-1-0-0.htm#message_38577

+> Scénario déjà vu et revu.
M'enfin, perso je suppose la fin des aventures de Sora dans le troisième épisode.

Sora
Sora
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:22:01

Pour KHIII perso, je m'attends à Xehanort en personnage contrôlable au début si c'est bien un maître de la Keyblade, et un autre totalement inconnu en tant que personnage joueur, et au fil des aventures on trouverait le trio de zozo :hap:

Vierge
Vierge
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:25:02

Tu peux expliciter Ryu?

Sora
Sora
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:33:55

Tu veux que j'explicite quoi ? :hap:

Vierge
Vierge
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:36:04

Ben, on rejouerai a terme avec le trio de zozo?
Et le personnage inconnu, ce serait en meme temps que xeha?

Sora
Sora
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:38:43

Nan, je pense pas qu'on rejouera avec le scoubigang, pour la simple raison qu'ils auront entre 16 et 18 ans dans KHIII. Et KH c'est la seule série adressé aux ados dont les héros sont des enfants confrontés à des choix moraux parfois assez compliqué (le cas des simili par exemple) en gros, ça perdrait de son charme enfantin.

Et le personnage inconnu, non, un nouveau perso totalement selon moi. Pour Xeha (je parle de Xeha de KHII), si je pense qu'on va jouer avec et en savoir plus en le contrôlant directement, c'est que je sens gros comme une maison que BBS ne répondra finalement qu'à très peu de questions le concernant, le gros étant à découvrir dans le futur.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment