Connais-tu le mot "déconner" ?
Ce n'est pas parce que je déconne souvent, voir presque toujours que je suis sous-doué. Les personnes qui me connaissent bien sur ce forum et dans les autres savent que je ne suis pas réellement ce que je montre sur les forums. Et d'ailleurs, mes posts ne sont pas tous absurdes et idiots, il m'arrive d'être sérieux et répondre à des personnes sans "
". Après c'est à toi/vous d'ouvrir les yeux et de te/vous en rendre compte. Et je ne suis pas idiot, si je deviens modo, je sais ce que ça va me couter, on a plus de résponsabilités donc forcément on déconne moins.
"Tu as lu : "Arrête d'écrire des inepties plus grosses que toi"
Sinon cela ne veut rien dire. C'est une variante édulcorée d'une expression (que vous n'avez peut-être pas en Belgique) car la vraie version utilise un terme beaucoup moins agréable.
"
Eh bien écoute, c'est toi même qui a dit cela, si cela ne veut rien dire ce n'est pas de ma faute. Cela n'a rien à voir avec la Belgique, c'est tout simplement moi qui ne connait pas cette expression, et si je ne la connais pas, c'est que j'utilise jamais des expressions immondes.
Moi quand je lis : "plus grosses que toi" ça revient à dire que l'ineptie que je viens d'écrire est plus grosse que l'ineptie que je suis.