Kingdom a écrit le 11 novembre 2009 à 21:36:10....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
A partir du moment où je lis : Version japonaise et comme image la jaquette japonaise, ne t'attends pas à ce que j'occulte toute la page.
Juste pour ta gouverne, arrête d'être insultant avec les gens si tu ne veux pas qu'on te troll...
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-677-0-1-0-0.htm#message_36275
+> C'est pas occulter le mot que tu devais utiliser.
M'enfin si j'achète un jeu au Japon on pourrais se douter qu'au minimum il y a l'anglais dedans.
(Vu que j'ai déjà répété plusieurs fois que je ne comprends rien à l'anglais.
entre autre quand on parlais de 358 au moment de la sortie jap'.
)
En l'occurence Bayonetta est en français même au Japon et moins cher et c'est d'ailleurs les deux informations importantes de la de la page que j'ai posté.
Alors, oui j'ai été insultant, mais toi tu ferais bien de regarder les informations importantes quand on te file un lien justificatif.
Parce que t'arrêter au fait que le jeu est japonais alors que je le dis plus tôt c'est idiot vu que cette information tu l'avais déjà avant d'aller ouvrir la page.
Dans tout les cas, si tu ne sais pas ce que tu étais censé lire dans la page c'est que tu as un problème de compréhension du Français, ou une logique défaillante tout du moins.
Au final, la prochaine fois réfléchit à ce que tu es censé lire dans la page. 
Cela t'évitera bien des soucis dans ta vie ultérieure.