CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Sora
Sora
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:52:50
  1. FakeSmile Voir le profil de FakeSmile
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 19:42:42 Avertir un administrateur
  3. L'ad hominem est requis, ça va être plus divertissant.

:d) Et maintenant tu m'insultes de troll, chose que je DÉTESTE par-dessus tout car on ne voit que ça sur JVC. (Et rien que sur JVC, au passage, c'est ancré dans la mentalité des forumeurs.) Et en plus, tu parles de paranoïa alors que tu es extérieur à tout cela. De mieux en mieux. Qui parle de respect et de mauvaise ambiance déjà ? Tu penses que je vais bien prendre tes accusations infondées ? ^^

Oui t'es un troll mon grand, tu provoques dans l'intention de voir notre réaction, sinon comment expliquer ton attitude grotesque. Car, admettons que tu es ce que tu montre, j'avais 16 ans quand j'avais des réactions comme toi, sache le :hap:

Tu prends tout le monde pour ton pote, et t'estime nous être supérieur (y'a juste à voir comment tu peux parler aux gens dès qu'ils te critiquent en général hein ;) ), ça me fait doucement rire. Donc ouais, tu t'en balances des autres, et tout, et tout, mais si c'est pour lâcher ton vomis putride, autant parler à ton mur, tu vois ce que je veux ? ;)

:d) Je n'en sais rien. Remonte les pages, tu verras que c'est Shaka qui a tout déclenché en parlant du bannissement de l'un de mes pseudonymes. Intérêt si ce n'est me provoquer ? :)

Ouais, mais la je ne te parle pas que de ça, mais de TOUTES les autres fois ou tu réagis de travers en comprenant à moitié le second degré et autre :hap: Un peu comme un troll donc.

:d) Je m'en tamponne ma petite, mais vraiment. Aucune importance à mes yeux, je me fous de l'impact de mes messages sur ta petite personne. Tu peux toujours utiliser la fonction "ignorer" si le cœur t'en dit.

Mais moi je m'en fous que tu t'en balances mec, j'te dis juste que ton attitude pompeuse m'insupporte, et j'continuerai de te le répéter, et de te le cracher à la gueule s'il le faut. Les petits cons qui font les malins sur le net, je connais ça, ne t'inquiète pas, et toi t'es dans cette catégorie.

:d) Pour un forumeur qui dit ce qu'il pense sans se soucier des conséquences, mon attitude ne montre jamais le contraire. :-p

Ton attitude montre que t'es juste un abruti prétentieux qui ne se remet jamais en question et qui estime détenir la vérité absolue. Tu peux dire ce que tu veux, mais ici on est une micro société, donc t'es gentil, mais reste mignon hein.

:d) Pourquoi me dis-tu cela ? Je ne vois pas le rapport avec le reste. Je n'ai jamais dit que vous me parlez sans respect. De plus, pourquoi tu parles au pluriel ? Je ne faisais que répondre à Shaka, et toi tu es venue en rajouter une couche pour défendre ton copain d'une semaine. (A peu de choses près, je n'en sais rien à vrai dire.) Donc tu n'as pas à faire une affaire d'état.

Je fais une affaire d'état de ce que je veux, j'en ai marre de te voir te prendre la tête sur ce forum avec n'importe qui alors que t'as toi même dit que tu t'en battais totalement des gens de ce forum. Soit tu révises ton attitude et dans ce cas je me calme, soit t'arrête de nous les casser et tu te barres.

:d) Je respecte chacun de mes interlocuteurs. Même Shaka qui lui m'a déjà menacé d'un bannissement et qui saute sur l'occasion de me troller avec le ban' d'un pseudonyme, hi hi.

Shaka était ironique quand il t'a dit ça hein Alors achète toi un second degré, ça serait pas mal. Déjà ça t'aurait évité de réagir la dernière fois qu'on s'est parlé hein

Deuxièmement, si c'est ça que tu appelles respect, je te conseille sérieusement de lire un peu ton dico.

Sora
Sora
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:54:28

Bon app Shakounet :coeur:

Sora
Sora
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:59:05

Ah, et au passage, apprend ce qu'est une argumentation ad hominem, ça frôle l'hérésie la.

N__Drake
N__Drake
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:05:21

"alors que t'as toi même dit que tu t'en battais totalement des gens de ce forum."

Ah bon ? :doute:

Sora
Sora
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:08:47

Ouais, quelques pages plus tôt, "tu crois que j'accorde de l'importance aux gens de ce forum :hap: ?" ou une connerie de ce genre :hap:

Bref, alors ça avance ce Uncharted Drake ? °° :-p

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
28 octobre 2009 à 20:11:23

J'ai dit "De plus, le jour où j'écouterais les ordres d'une personne sur un forum n'est pas arrivé", la différence est assez énorme...

Bon, je réponds à tes attaques Sora.

Sora
Sora
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:15:03

Nan, réponds pas, je m'en fous

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-569-0-1-0-officiel-topic-blabla.htm#message_33654

"Bref, c'est à peine si vous existez dans mon registre de données. Je vous connais à peine, parfois même je vous confonds encore."

Tu ne l'as jamais dit, bien sûr. Ou alors tu me parlais à moi et Shaka, mais c'est pas l'unique message que j'ai en tête prouvant que tu t'en bats totalement des gens des forums. Mais j'invente, la différence est assez énorme après :hap:

Ambre
Ambre
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:18:06

Il l'a déjà terminé Ryuchou. :coeur:
D'ailleurs il ne m'a pas dis ce qu'il en pensait. :-(

PS : re par là.

N__Drake
N__Drake
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:18:52

Oui Ryu, je l'ai fini même ce Uncharted. :hap:

Mais j'ai que 30 trésors et c'était en mode moyen, donc il me reste encore pas mal de boulot.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:22:04

Merci pour ton spoil. :nah:

N__Drake
N__Drake
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:22:27

Sur ce je vais manger, a toute. (Désolé pour le triple post :-(

Ambre
Ambre
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:22:28

J'aime bien le passage :

-Tu sais que ça mord ces bêtes là.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:22:46

Yo la jeunesse! :noel:

Au vu du nombre de pages depuis mon dernier passage, je vois que ca parle beaucoup. :o))

N__Drake
N__Drake
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:22:49

Ah ben non, pas triple post. :hap:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
28 octobre 2009 à 20:23:11

Si tu continues de me mépriser aussi injustement je vais finir par réagir en conséquence, Sora. Tu me dis quelque chose et tu ne veux pas entendre ce que j'en pense ? Ce n'est pas très logique comme façon d'agir. La moindre des choses lorsque l'on accable une personne de tonnes d'accusations c'est d'entendre ce qu'elle en pense, de voir ce qu'elle va dire, de sonder son opinion.

Ah, et merci pour la citation, je vois que mes propos ont plus d'importance que tu veux le faire croire, apparemment je t'ai marqué. ._.

Je ne parlais pas de tous les forumeurs, mais de toi et Shaka. :-p

En fait je mange là, donc je répondrais à ton message un peu plus tard. Tu m'en excuseras. ^^

N__Drake
N__Drake
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:28:05

Pleure pas Kingdom, ça dévoile pas un moment clé de l'histoire...

Et Shaka, j'ai juste un vague souvenir de cette phrase, j'me rappelle même pas quand-est ce que c'est dit. :ouch2:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:28:14

Bonjour Omni. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:31:01

Ryu :d) Il faut pas espérer du mal des autres, sinon cela retombe sur nous. :-(

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:32:05

Bof, laisse la dire ce qu'elle veut, c'est une grande fille. :o))

BlackDragonRyu
BlackDragonRyu
Niveau 5
28 octobre 2009 à 20:33:23

Omni il prend son pied là :hap:

Kingdom > Meuh, c'est pas grave, si j'm'étouffe avec de la bouffe, ça s'ra une mort comme une autre :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment