Yosh Sephi, ça gaze ?
Drake, je parle de Dieudonné tout simplement, petit poney fait parti de l'un de ses sketchs.
Shaka... Le lourd.
Oui tu te moques que du mien, je n'ai pas dit le contraire, et ça ne change en rien la puérilité de cet acte.
J'ai dit que personne ne voulait parler à iYann car personne d'autre n'avait posté juste après, et ce, depuis un bon moment. Tu dis bien pire à Kingdom au quotidien sur ce forum donc tu es très mal placé pour me reprocher cela.
Je t'ai même vu dire qu'il y avait des "futiles" sur un topic hier. Si ça ce n'est pas des inepties qui visent plusieurs personnes. Je le redis, tu es extrêmement mal placé pour me dire tout ça. ^^
Je l'ai insulté ? Qu'ai-je proféré comme insulte ? Je n'en ai pas le souvenir, et chacun de mes messages étaient volontairement exagérés. Ensuite, le fait que trois mecs qui ont l'habitude de se parler se ligue contre l'inconnu de service de trop sur un topic ne change rien, la majorité n'est pas synonyme de vérité.
La création d'un pseudonyme prend peu de temps, je te le concède, mais tu t'enfonces encore plus en disant cela, car tout le monde sait pertinemment bien que tu fais parti de ces gens qui "hackent" des pseudonymes anciens et non-utilisés. Ou qui partent à la recherche du moindre pseudo censé être collector encore libre. C'est fou que tu n'y accordes aucune importance, tant tu te focalises sur des détails pareils. ^^