https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-590-0-1-0-officiel-topic-blabla.htm#message_34181
| Ambre
| Posté le 28 octobre 2009 à 16:57:08
| J'ai pas vérifié qu'il était ban'.
| J'ai juste assimilé le ban' de iYann avec le tiens car il a été ban' pour un post pendant votre échange d'hier.
| S'too.
| Après, oui je me moque de ton ban' parce qu'il est entièrement mérité. 
| Tu viens, tu provoques sur un topic qui est surveillé par les modos (justement à cause de la trop forte présence de troll), tu payes.
| C'est juste le fait que ton pseudo ai duré une journée qui me fait sourire. Enfin je crois, j'ai pas ouvert la cdv pour savoir si il éait plus vieux
Et moi je suis sûr que tu as vérifié, car on ne sait jamais. Les injustices sur JVC ce n'est pas ce qui manque, même si toi tu as toujours été privilégié grâce à ton envie d'être copain-copain avec tout le monde.
Tu te moques d'un bannissement, c'est vraiment puéril comme comportement et je ne suis pas le seul à le penser, ça, tu peux en être convaincu.
Et dire qu'après tu oses prendre Kingdom de haut. Ha ha. Vaste plaisanterie. ^^
Je suis venu sur le topic sans provoquer qui que ce soit, ou alors tu as du mal à percevoir l'humour. Et iYann m'a parlé avec un ton hautain et méprisant à souhait. J'ai réagi en conséquence pour me marrer. C'était franchement visible que je déconnais, ça ne demandait pas des facultés d'analyse élevées.
"tu payes" Rofl. Je n'ai pas commis un crime contre l'Humanité. Je n'ai violenté personne, ni même insulté. J'ai juste tenté de plaisanter - en vain - avec des membres du forum. Donc il y a que dalle à payer, il faut redescendre sur Terre et ne pas oublier que ce n'est qu'un forum. On ne banni pas un pseudonyme définitivement pour si peu sur les autres forums... Pouah, cette mentalité me dégoûte de jour en jour.
Visored n'était pas un pseudo d'un seul jour, il en avait plus de 100 je suppose, voire 200, je ne sais plus exactement. Contrairement à un type comme toi qui bâti l'entièreté de sa réputation virtuelle grâce à ses pseudonymes sur une communauté aussi vomissante que jeuxvideo.com, moi je m'en contrefiche de perdre un moyen de m'exprimer, que dis-je, de poster même, parmi tant d'autres.
Et bye.