Plop par là.
Euh FakeSmile on ne s'est croisé que sur un seul autre topic ailleurs et c'est le Throne du 15/18.Je suis sur le Throne depuis ses débuts et quand je dis débuts ça veut dire que je suis dessus depuis le premier topic qui s'appelle le petit plop (topic qui a splitté d'ailleurs). Je connais quasiment toutes les filles qui postent sur le Throne, je connais leurs études, ce qu'elle font, etc... , j'ai leur MSN, voir leur numéro de tel pour certaines.
Je m'estime avoir le droit de plaisanter avec comme j'en ai envie du moment qu'elles savent que c'est de la plaisanterie, je vois pas où est le mal.
Pour Ryu, on apprends juste à faire connaissance pour le moment, donc on joue (voir surjoue pour ma part) sur le forum et je vois pas où c'est un problème d'autant plus qu'il semble y avoir un bon feeling entre nous deux. Après tu peux lui demander si hier on n'a pas eu une conversation normale via MSN (si tant est que l'on puisse avoir une conversation normale avec elle.
).
Enfin tout cela juste pour dire, que le forum n'est que virtuel, on n'est qu'une suite grossière de 0 et de 1 perdue dans la mémoire d'un réseau de serveur internet qui à l'air assez poussif par moment. C'est glauque quand on y pense... :ouin:
Sinon je suis en vacances et j'ai la flemme d'aller chez Norauto pour mon autoradio. 
Personne ne veux y aller à ma place?