Pour Fakesmile(je sais c'est loin derriere j'etais pas là, mais je suis poli alors je repond
)
Acharné?Nan, je t'explique juste mes remarques que tu t'es amusé a remixer en mode kikoo vu que tu n'avais pas compris ou je voulais en venir.Mais qui est acharné entre nous deux?Moi ou bien toi qui reprend tous mes propos pour ensuite les commenter?Tu sais, t'as pas besoin d'aller jusque la, je donne juste mon avis sur quelque chose, pas obliger d'y repondre et d'insister la dessus.D'ailleurs, c'est pas la premiere fois que tu fais cela, j'ai bien vu que tu etais le genre de personne qui doit avoir absolument le dernier mot, comme l'echange que tu as eu avec Slash y a pas si longtemps de ca.C'est quoi le truc:tu post jusqu'a ce que la personne avec qui tu causes soit d'accord avec toi?Ou bien tu veux prouver quelque chose a quelqu'un ici?Je comprend pas mais bon, je ne ferais pas la meme chose, pas que ca a faire, t'as exposé ton point de vue et moi le mien, c'est cool.
Sinon pour Bleach, c'est pas que je deteste ce manga(sinon je materais pas l'anime et les scans
), d'ailleurs c'est l'un de mes preferés mais j'aime pas la tournure que ca a pris et je suis decu sur certaines choses depuis un bon moment qui me degoute et qui me donne plus envie de regarder, c'est tout.
Sinon, qui a regarder le catch?