Fake
Je vais t'expliquer bien comme il faut:
- La série elle est périmée lol. (Non je déconne, ce n'est qu'une phrase balancée comme ça, je te le concède.)
Une serie trainant en longueur, concentrée uniquement sur une seule chose:le combat et rien d'autre là s'en est trop.C'est la le probleme avec le succès d'une serie, a force de vouloir la prolongé, on s'attend a etre decu par moment.Pour moi c'est le cas de bleach, mais aussi de Naruto par moment.On se focalise sur deux series a succes, mais y a beaucoup mieux dernierement en terme de manga.
- Le fait que Shunsui batte le Primera avec son shikai ça baisse la qualité du manga.
J'irais pas jusqu'a dire ca, mais franchement dans ce combat, il n'y avait aucune logique.Ils ont eu plus de mal contre Barragan et Noitra que pour Stark, qui ce dernier est censé etre le plus baleze de toute la lignée des Arrancars(je compte pas le numero 0, voire les Vasto lordes).
- Les Capitaines, qui sont tout de même l'élite des Shinigami et ceux qui veillent sur l'équilibre des âmes des mondes, cachent toujours une botte secrète, donc c'est pas cool.
Nan là, c'est un peu facile de sortir une nouvelle astuce sorti dont ne sais ou pour vaincre un ennemi très puissant.
- Harribel qui est l'Espada n°3 et qui est une femme, qui plus est, ne sert à rien, donc Bleach c'est pas bien.
T'as raison, Harribel est beaucoup plus forte que Ulquiorra, meme si elle a rien prouvée au combat jusqu'a maintenant.Et evite de dire ce que je n'ai pas dit, osef que ce soit une femme, ca n'a rien a voir dans l'histoire.
- Barragan il crache de la fumée qui entraîne la mort immédiate de tout ce qu'il touche, donc Bleach c'est bien.
Dsl mais LUI, c'etait un adversaire qui a quand meme reussi a mettre en difficulté plusieurs personne a la fois, pas comme un certain Stark qui s'est fait botté le fion sans bronché.
- Le bankai de Soi Fon te fait penser à Gundam donc Bleach c'est pas bien.
Qui t'as dit que j'aime pas Gundam?Soifon a un bankai ridicule, qui n'a aucun lien avec son shikai.C'est juste un canon grotesque qui n'a rien a voir avec sa personnalité ou son rang alors qu'un zanpakuto est censé representer et avoir un lien avec leur maitre.Mais ca c'est juste mon avis, ils auraient pu trouvé mieux c'est tout.
Et sinon, bien de reprendre toutes mes repliques en les mettant en mode "kikoo lolilol"?Là on cause simplement d'un manga a la con qui merite meme pas qu'on s'y attarde sur un forum de jeu video, mais te permettre de te foutre de ma gueule juste parce que je critique ton manga preferé surement, tout ca en remixant toutes mes phrases pour me faire passer pour un kikoo, la je trouve que c'est rien d'autre qu'un manque de respect, chose que je n'ai pas faite jusque là, alors calmos mon grand et descend de ton piedestal.