Mais vous êtes obligés de vous attaquer à la personne ? ^^
Vous avez le droit de ne pas aimer Bleach, c'est même logique, encore heureux. Tant mieux j'ai envie de dire. Je tiens juste à rectifier des choses qui me paraissent énormes tant elles sont erronées. Je peux te retourner le compliment en disant que, à partir du moment où tu dis que tu n'aimes pas quelque chose, tout le monde ne doit pas aimer...
J'aime Bleach, et je ne suis pas spécialement d'accord avec tout ce que tu racontes concernant les récents événements dans le manga, donc je réplique et te donne mon point de vue. Il n'y a strictement aucun rapport avec ce que tu viens de dire. Je n'ai jamais voulu que vous vous mettiez à aimer.
"Stark a eu deux capitaines sur son dos ?
Tu rigole, Ukitake n'a même pas participé au combat !"
Non, Ukitake a participé au combat, ça confirme une fois de plus ce que j'avance... Il a sauvé Shunsui d'une attaque qui aurait pu être très dangereuse, puis nous a montré la principale faculté de son shikai.
"Il a juste empêcher Shinsui d'utiliser son Bankai ( ah oui d'ailleurs superbe le "paradoxe", le gars il veut battre Stark avec son Bankai parce qu'il sait que le Primera a un haut niveau, alors que la moitié de son Shikai suffit amplement ?...ah ouai logique. )"
C'est totalement faux. Je t'invite à relire les chapitres correspondants, ce sera plus simple. ^^
Ciao, à lundi.