CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:34:56

Tu es lent FakeSmile. :hap:
Bon week end Slash. :hap:

lineart
lineart
Niveau 3
23 octobre 2009 à 15:40:40

-Pain
http://img40.imageshack.us/img40/1002/painn.jpg
-Naruto SSJ6. :noel:
http://img194.imageshack.us/img194/8421/naruto6queuessd.jpg

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:41:27

Mais vous êtes obligés de vous attaquer à la personne ? ^^

Vous avez le droit de ne pas aimer Bleach, c'est même logique, encore heureux. Tant mieux j'ai envie de dire. Je tiens juste à rectifier des choses qui me paraissent énormes tant elles sont erronées. Je peux te retourner le compliment en disant que, à partir du moment où tu dis que tu n'aimes pas quelque chose, tout le monde ne doit pas aimer...

J'aime Bleach, et je ne suis pas spécialement d'accord avec tout ce que tu racontes concernant les récents événements dans le manga, donc je réplique et te donne mon point de vue. Il n'y a strictement aucun rapport avec ce que tu viens de dire. Je n'ai jamais voulu que vous vous mettiez à aimer.

"Stark a eu deux capitaines sur son dos ?
Tu rigole, Ukitake n'a même pas participé au combat !"

:d) Non, Ukitake a participé au combat, ça confirme une fois de plus ce que j'avance... Il a sauvé Shunsui d'une attaque qui aurait pu être très dangereuse, puis nous a montré la principale faculté de son shikai.

"Il a juste empêcher Shinsui d'utiliser son Bankai ( ah oui d'ailleurs superbe le "paradoxe", le gars il veut battre Stark avec son Bankai parce qu'il sait que le Primera a un haut niveau, alors que la moitié de son Shikai suffit amplement ?...ah ouai logique. )"

:d) C'est totalement faux. Je t'invite à relire les chapitres correspondants, ce sera plus simple. ^^

Ciao, à lundi. :p)

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:44:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-531-0-1-0-officiel-topic-blabla.htm#message_32776
| Ambre
| Posté le 23 octobre 2009 à 15:34:56
| Tu es lent FakeSmile. :hap:
| Bon week end Slash. :hap:
|

:d) OMG le pseudo Ambre s'est fait hacker par Maleficent. :ouch: (Mouhahaha. :noel: )

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:45:07

LineArt > Très jolie °°

Et sinon, Fake, stop te sentir persécuter et prendre les critiques de Bleach pour toi tu sais xD, on s'est pas attaqué à toi hein.

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:48:51

Pas mal les dessins Shaka, je confirme. :oui:

Je ne me sens pas persécuté Sora, tu dois bien avouer qu'il s'est attaqué à moi dans son dernier message l'autre monsieur. Je sais que les critiques de Bleach ne sont pas pour moi, mais si je vois quelque chose de faux je ne peux pas m'empêcher de vouloir rectifier. >_<

Ensuite, dire tu peux me dire que tu n'aimes pas et que ce qui s'est passé dernièrement ne te plaît pas, je ne réagirai pas, je t'assure. :non:

Exasperation
Exasperation
Niveau 4
23 octobre 2009 à 15:49:07

Sora a écrit le 23 octobre 2009 à 15:45:07....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
LineArt > Très jolie °°
Et sinon, Fake, stop te sentir persécuter et prendre les critiques de Bleach pour toi tu sais xD, on s'est pas attaqué à toi hein.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-531-0-1-0-0.htm#message_32780

+> Mais tu le fais exprès ma parole. :noel:
Tu peux pas m'appeler shaki?

FakeSmile a écrit le 23 octobre 2009 à 15:44:19....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-531-0-1-0-officiel-topic-blabla.htm#message_32776
| Ambre
| Posté le 23 octobre 2009 à 15:34:56
| Tu es lent FakeSmile. :hap:
| Bon week end Slash. :hap:
|
:d) OMG le pseudo Ambre s'est fait hacker par Maleficent. :ouch: (Mouhahaha. :noel: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-531-0-1-0-0.htm#message_32779

+> Racl', tu croit que je vais lui laisser toucher à Ambre? :noel:
En plus tant que ça ne touche pas Square, il s'en fout des psuedals. :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:54:09

Je connais pas tes 46k de pseudo, désolé Shakounet :coeur:

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:58:08

Il suffit d'ouvrir la cdv. :hap:
J'en ai qu'un peu plus de 100 des pseudos. :noel:

Acrostiche Adamant Alabasta Ambre AnezakiMamori AngelsFear Annwvyn Cartesianisme CecilHarvey Centieme ChakaZulu ChaosShaka Cosmogonie CoyoteStarrk CrownedClown Cryogenisation DanteAlighieri DarkLich Deliquescence Depravation Desacralisation Deshumanisation Desincarnation Destati DestinyGundam Destructuration Devotion Drammatica Elizebet Empirisme EniesLobby Epistaxis Exasperation Extatique FarahOersted Hashimira_Senju HashiramaSenju Hebihime-sama Hougyoku ilovemyHypnose ilovemyJulie ilovemyO-oui ilovemySakura ilovemySorayann ilovemyVanilles Irie Irrationalisme JewelryBonney KainHighwind KeeleZeibel KoizumiKarin Kuzan LaDivineComedie LenaleeLee Lilynette Lineart Lulien Lunamaria LunamariaHawke MarcoLePhenix MarcoLePhoenix MasamiKuramada MasamiKurumada Miogaruna Muguruma_Kensei NefertariVivi Popoi Primerashaka PureNight Purimu Puritas Randei Rationalisme ReidHershel RosaFarrell RydiaMyst SD2 Seijuro__Hiko SeikenDensetsu2 SeikenDensetsu3 shakabear shakaboost shakachigo shakaghost shakalarson shakaspeare shakatroll shakibidation shakibide shakiboost shakichigo ShakiLarson shakinator shakitroll ShikiRyuho ShinnAsuka ShinSeijuro ShiroCygnus shokanou SiegWahrheit Starrk StarrkCoyote TearHarribel TheOracle TiaHalibel TobiramaSenju Tsunade Vierge Xye YamatoTakeru YoshitakaAmano YouichiHiruma YunFang

CalinGratuit
CalinGratuit
Niveau 5
23 octobre 2009 à 15:59:58

On fait un câlin Ryuchou? :coeur:

Sinon, je trouve bien marrant le premier épisode de Fairy Tail. :coeur:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:59:59

Tiens, vu que l'occasion se présente.
Tu m'expliques l'intérêt d'avoir plus de 100 pseudonymes sur un site tel que jeuxvideo.com ?

En plus ce n'est pas comme si tu étais l'ennemi des modérateurs quoi.

Donc hormis celui de frimer avec des pseudo collectors, personnellement, je n'en vois aucun. (Ce n'est pas un "clash", je veux juste comprendre. ^^)

CalinGratuit
CalinGratuit
Niveau 5
23 octobre 2009 à 16:03:13

J'ai pas de pseudo collector. :noel:
(a part ambre et vierge)
Donc je vois pas où je frime. :noel:

Pas compris le lien avec l'ennemi des modérateurs. :doute:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 16:05:53

CecilHarvey, Centieme, Destati... Ce sont des pseudo collectors, en tout cas plus qu'un "ichigodu95300". :-p

Et le truc sur l'ennemi des modérateurs, c'est que ça peut toujours être utile quelques pseudo de côté. :oui:

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:07:36

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17816/
Sinon, je change beaucoup de pseudo pour éviter d'attirer trop l'attention sur JV.com.
Je sais pas si tu as déjà parler avec Yukiiste sur le 15/18 mais elle utilise le même principe que moi.
Son principal étant trop connu elle tourne avec des pseudos inconnus.
Moi je ne veux pas être connu, donc je change de pseudo.
Et peu de monde clique sur la cdv. :hap:

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:08:54

C'est des simili-collectors en mousse. :noel:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 16:10:04

Pourquoi le lien des stats ?

Yukiiste je peux comprendre, car elle est populaire pour des raisons qui lui sont propres. Mais toi dire que tu ne veux pas être connu je trouve ça assez prétentieux. :(
Mais bon tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis.

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:15:10

Je suis le 5eme plus gros posteurs de jvc cette année. :noel:
Moins je fais de vagues moins on parle de moi. S'too
C'est pas prétentieux.
Quand tu es connu sur JV tu te retrouves avec des plein de détracteurs, etc...

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:16:48

Sinon FakeSmile je t'enjoint à regarder Fairy Tail si tu n'as pas lu les scans. :hap:
Les épisodes ont l'air d'être plutôtfidèle au manga papier. :coeur:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 16:16:51

Ah oui quand même, je me disais bien que tu postais comme un malade. :ouch:

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:21:49

Tu rêves je fais même pas 1k posts par semain. :(
Et puis quand tu traînes sur des topics très actifs les posts augmentent très vite. :(

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment